Au commencement

Oh ! J’ai pas bien suivi !

1 « J'aime »

Rien de grave😆

1 « J'aime »

@Guigui :sob::sob::sob: tu vas pas t y mette ??? Moi pas comprendre " XD " :joy:. Je suis allée voir sur le net !!! Deconne pas faut s accrocher et faire trop le dindon le week-end prochain devant tes parents :wink:

1 « J'aime »

Faire le dindon…non
plus tôt l autruche la tête dans le sol.
Mais non tout se passera bien j’ai même prévu une balade d’une heure 30 avec les moldus😆

3 « J'aime »

C. Changer
R. Remplacer
E Éviter
A Anticiper

3 « J'aime »

Je viens de finir le livre d Allen Carr
En finir avec la cigarette

3 « J'aime »

Du coup tu as arrêté de fumer suite à ta lecture ?? :joy::joy::joy:.
Je l ai lu plusieurs fois…j ai arrêté et repris…mais c est pas de sa faute :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je l’ai lu deux fois.
Mais cette fois j’ai arrêté sans rien et je me suis dit aller on va quand même se relire le livre
(En 3 Jours) C était plié,

15 jours sans fumer et 284 sans boire
Encore 81 jours avant le jour 365.

3 « J'aime »

Yo soy el camino, la verdad y la vidad

2 « J'aime »

Je me couche tôt et me lève tot.
Koala il y a d autre addiction que l alcool et le tabac :lungs::anatomical_heart::brain: mais je sais pas si je peux en parler sur le site?!?

Après un mois sans tabac on a cinq fois plus de chance de rester non-fumeur définitivement !

1 « J'aime »

Ok ça marche alors j’en parle pas de toute façon c’est loin derrière moi maintenant :laughing:

1 « J'aime »

16 jours sans tabac
285 jours sans alcool
Encore 80 jours et je souffle mes 365 bougies lol

3 « J'aime »

Félicitations @Guigui chaque jour qui passe est un jour de gagné ! :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

@Guigui chaque jour no clope est une victoire…
il n’y a pas de but à atteindre pas de moment libérateur tant attendu…
seul l’instant sans clope est un instant de liberté
chaque défumeur fait durer cet instant à son gré


un défumeur est une personne libre…

la liberté est là … présentement
la liberté c’est pas une question de nicotaïne dans le corps
la liberté c’est plus important que de constamment saturer son sang en nicotaïne
à un moment on déconstruit les images du commerce et on peut plus accéder à leur demande et tout à coup on se fait du bien en se désintoxicant carrément sans difficulté … même si un inconfort est là au départ… à un moment on peut plus avaler leurs poisons on peut plus leur remplir leurs caisses… à un moment souvent pas décidé de pleine conscience … on dépasse tout cela et alors la liberté s’impose, le joug du tabac apparaît soudain sous sa forme la plus méprisable et alors le combat est laaaaargement gagné même si la bataille reste à être menée … elle conduira inexorablement à la victoire de la guerre contre l’auto destruction …

yalla
carpe diem
Yallah

1 « J'aime »

L esclave de la cigarette est une personne qui n’a pas de condition libre. Il appartient à la nicotine qui s’acharne sur sa liberté.

17 ème jours de defume. !
De jour en jour je retrouve mon souffle, CAP montée d’escalier boxe muscu,
Je vois mes parents samedi ! Dans cette tribu on ne fume pas le calumet de la paix :laughing: mais on cherche le calme intérieure.

3 « J'aime »

Comme c est beau le matin !
A ne pas sauter hors du lit en panique en cherchant ces foutus clopes.
Liberté

5 « J'aime »

@Guigui

Je lis très approximativement sur la tribu en ce moment mais j’aime beaucoup ton mental et ta vision positive de ton (tes) sevrage(s).

Un gage de réussite j’en suis persuadée !

Félicitations pour ton chemin :muscle:
Qu’il se poursuive aussi loin que possible :rose::green_heart:

4 « J'aime »

La peau plus lisse et douce
Des dents blanches
La barbe qui commence a être plus dru
La toux
Non c est ce qui se passe pour moi

2 « J'aime »

C est vrai @Guigui ou c est ce qui était censé se passer ??? En ce moment pour moi c est le printemps :grin:. Je bourgeonne :rofl:

1 « J'aime »