Bravo @Guigui. Tu peux être fier de toi et j’espère que tes proches apprécieront ton parcours. S’ils n’ont jamais fumé, ils ne peuvent pas imaginer l’effort que représente l’arrêt.
Bonne continuation.
Voilà, mon père a déjà essayer ça la écoeuré des la première,
Et mon grand père dans les corons de mineur travailler dur (dans les mines) le jour où il est parti a la retraite il a arrêter
Et mon frère m’a soeur et moi on fumes
Ça vient de notre grand mère (paix a son ame) quand on lui voler les royals bleu qui traînait😆
Certains fumeurs disent que la première clope du matin les faits planez alors qu’en fait c’est un vertige provoquer par le manque d’oxygène du cerveau et de l effet toxique de la nicotine.
C est bon 2 semaines sans fumer.
J’attendais ça avec impatience et en même temps c’est passé très vite
Je suis heureux 14 jrs × 12 e paquet = 168 euros de teco
Des paquets de trente clopes ?
Bravo
Je fumais des roule mais la pour le calcul j’ai pris un paquet de 12euro fois 14jours égal a 168
Non des paquets de vingt
Ados c’était le lucky strike ett maintenant philip morris et re re re maintenant plus rien !!
Merci heureusement que le site existe
Je vais voir mes parents à Vintimille sur une journée je vais rien leur dire et voir si il remarque
Ils vont déjà sentir en t’embrassant (si c’est de coutme)…
Fèlicitations @Guigui pour tes 14 jours
Profites bien de ta famille (même s’ils ne remarquent pas )
Mon père a toujours été froid dans sa parole mais il a toujours été là quand j’étais dans le " caniveau "
Vintimille Mammamia
Je sais déjà ce qu’il va dire mon père à propos du tabac
Il va dire avec deux paquets tu peux te faire un resto lol
On attend le compte-rendu
Fumer, vapoter ou tout autre forme de consommation de nicotine n’apaise pas votre envie. C est elle qui l’a créé.
La nicotine n’aténue i pas le stress c est une cause majeure de stress.
Vous ne contrôlez pas la nicotine, c’est elle qui vous contrôle.
Absolument !!!
Si tu l’as compris @Guigui tu as compris beaucoup !
Ça s’est bien passé en famille ? Ils l’ont remarqué ton arret ?
Felicitê ?
Non Épicéa c est pas ce WE mais le prochain, ça fera 21 jours (si je craque pas avant) mais je vous tiendrai au courant^^
XD Koala
Plutôt me tondre les cheveux que de retoucher a ce poison !
Oh ! J’ai pas bien suivi !
Rien de grave😆