Au secours j ai envie

Bonsoir

Grosse envie de fumer ce soir 9 jours de sevrage et pic d envie aujourd’hui qui ne passe pas :pensive:

3 « J'aime »

Bonjour @Sandrine.76 essaie de t’occuper. Ménage, rangement, promenade, lecture. Tu as des substituts ?

4 « J'aime »

Oui spray à la nicotine

2 « J'aime »

Je ne connais pas jamais essayé. Pense à tes 9 jours déjà acquis c’est top. Essaies de te divertir en attendant que l’envie passe

2 « J'aime »

Bonsoir @Sandrine.76

Félicitations pour tes 9j c’est génial :tada::partying_face: tu as pris la meilleure décision bravo !:clap:

Ahlala ces satanées envies , j’en ai eu une terrible hier pendant 3 bonnes heures si ce n’est plus, c’est rare mais ça peut arriver

Il faut tout essayer, s’occuper, lire, dessiner, prendre une douche, chanter, brosser les dents , cuisiner, nettoyer, astiquer, déplacer les meubles … Si tu peux, sors marcher prendre l’air … Ça va passer
Le spray à la nicotine devrait bien t’aider aussi

Pense à toutes les raisons qui t’ont poussé à arrêté et tous les bienfaits que l’arrêt t’as apporté, ça va passer tiens bon !

Courage :muscle: c’est toi qui décide pas elle !
Donnes nous des nouvelles

3 « J'aime »

Merci de votre soutien :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

J’espère que ça va mieux @Sandrine.76 :crossed_fingers::crossed_fingers:

Que tu auras réussi à passer ce cap ! À te dire que ces envies sont juste des pensées…qui passent.

Demain sera plus facile.

Courage :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Coucou @Sandrine.76
Ça m’est arrivé aussi après 8 jours.
J’ai siesté la moitié de la journée :face_with_hand_over_mouth:
En fait, la semaine quand on bosse c’est plus facile.
J’espère que ça ira mieux pour toi dès demain.
Encore quelques jours et ton cerveau commencera à lâcher…
Il faut y croire très fort :muscle:
Ça va aller.
C’est tellement mieux la vie sans clope…
Accroche toi
Après 1 mois, je n’ai plus de grosses envies
Les pensées se font plus rare et moins intenses
Là sucette m’a bien aidée quand j’avais vraiment envie…
Belle fin de we

3 « J'aime »

Félicitations pour tes 9 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Ce sont les montagnes russes :frowning:
Tu peux prendre des pastilles aussi pour changer :wink:

Bonne journée

2 « J'aime »

@Sandrine.76
Ce n’est pas nouveau votre cas. Il faut passer ce cap de quelques jours et avoir la satisfaction de dire NON à cette drogue. C’est une drogue comme la cocaïne, héroïne à la seule différence, c’est que la cigarette est légal.
Tous les jours vous comme moi du reste nous « achetions » notre séjour pour des vacances dans un sanatorium, soit-ce taper un cancer ou autre cochonnerie du genre toutes en enrichissant les finances de l’État. C’est une des raisons pour laquelle j’ai arrêté la clope.
Vous allez revivre et pour le moment, c’est un peu difficile pour vous. Courage.

4 « J'aime »

@Pauline
Spray à la nicotine : c’est l’horreur. un vrais brule gueule. C’est « l’anesthésie » complète de la bouche… Tu prends un coup de pinard là dessus, tu crois prendre du vinaigre.
Bon dimanche

4 « J'aime »

Oui le spray c est un peu violent je vais m acheter des pastilles car je vais des allergies aux patchs.

1 « J'aime »

Courage @Sandrine.76 :+1:t2: :muscle:t2:
Ce genre d’envies là sont les dernières, tu n’en as plus d’aussi fortes après et tu sais les combattre car elles diminuent en force et intensité chaque fois.

:rofl: @Gidesp

Sa lui donne du corp, de la cuisse !!! Au pinard … le spray…
Comme dans le diner de c…

4 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: c est vrai que c est à base d alcool

3 « J'aime »

Salut @Sandrine.76, bravo pour ces 9 neufs jours!!! Et au vu des messages, j’en déduis que tu as surpassé ton envie hier avec brio, alors bravo! Il y a aussi les chew-gum à la nicotine si jamais.

En tout cas bravo et keep going!!

4 « J'aime »

Coucou @Gidesp jamais essaye et ça ne me
Dit rien…. J’avais au début un inhaleur c’est pas mal ça permet d’arrêter en gardant le geste. J’en ai toujours un dans mon sac au cas où……

1 « J'aime »

Il faut bien lire la notice du spray…
Il faut prendre sa respiration et la retenir…
Faire le pschit et inspirer doucement…

Ca passera mieux :slight_smile:

3 « J'aime »