Au secours, j’ai pris 2 kilos!

Mes propos ont peut-être été rude, ou mal interprétés. Je tiens à préciser que oui à l âge de 18 ans j allais passer mon permis et mon Papa victime de la cigarette du stress allait pas bien à l hôpital : ses mots dsl je vais crevé: je lui ai dit non Papa et je l ai … il a survécu et moi j .ai eu mon permis . La chose positive dans ce forum c est que oui j essaye de booster mais d autres booste mnt différemment et c.est comme cela qu.on avance

4 « J'aime »

En fait, on est tous des rescapés de la cigarettes et des aléas de la vie! Personne n’a raison ou tort, nous avançons comme tout le monde. Et comme on est humain, on s’appuie sur des béquilles qui sont différentes d’une personne à l’autre.
C’est quand il faut se passer d’une ou plusieurs béquilles que cela se complique.
Mais c’est aussi une revanche sur la vie ou une manière de faire un pied de nez à la mort.
Suite au décès de mon fils, je navigue entre la vie et la mort. Les deux mondes sont un ensemble pour moi, ils constituent ma vie. Et depuis deux ans, j’ai envie de choisir la vie que je veux vivre et ne plus la subir, ou alors juste le minimum pour être socialement intégrée.
Bref, tout ça pour vous dire à tous que le vie vaut le coup d’être vécue, et les plaisirs sont nécessaires. À nous de faire la différence entre les plaisirs qui nous détruisent et ceux qui contribuent à notre épanouissement.
À travers vos écrits, vous êtes tous très différents et tous très humains, vulnérables, combatifs et courageux!
C’est ce qui fait votre force, notre force.
Le courage c’est quand on a le choix, et la, nous l’avons! Alors courage à vous tous! Et surtout merci à vous tous!

7 « J'aime »

Merci à toi @rita :smiley: :+1:
magnifique message qui me va droit au coeur … je suis sûrement pas le seul …

3 « J'aime »

Merci @Marc1 pour ce retour! :pray:

2 « J'aime »

Merci @rita :wink:

1 « J'aime »

Merci pour votre très beau message @rita !
Aussi beau qu’universel! :pray:

2 « J'aime »

Très beau message :heart:

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours! Ça me touche :relaxed:

4 « J'aime »

@rita
C’est un témoignage bouleversant qui montre un courage et une force de résilience sans pareil …

2 « J'aime »

@muriel merci :pray:

2 « J'aime »