Aujourd’hui… jour de…

En cette journée du 29 juin….

Nous te souhaitons à toi… @Jeff74 … qui a toujours des mots gentils…

:tada::confetti_ball: bon anniversaire :confetti_ball::tada:

Fête le bien…

:kissing_heart:

Ps… comment va ton fils?

4 « J'aime »

Hello ! un très joyeux anniversaire à notre cher ami @Jeff74. Oui comme le dit @Titine @Jeff74 est toujours présent pour chacun d’entre nous. Je te souhaite une belle journée. Bisous @Jeff74

2 « J'aime »

merci les filles trop gentilles suis touché…; mais pas coulé
@Titine pour mon gamin pas terrible toujours ce problème avec son oeil gauche la paupière se ferme il devrait reprendre le travail en septembre après un an d’arrêt.
Sacré saleté celle maladie. merci pour ton inquiétude maternelle.

3 « J'aime »

Ah :grinning: Joyeux anniversaire @Jeff74 :speaker: :birthday:
J’espère que cette journée t’apporter de la joie, du bonheur.

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire jeff !
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ce jour !
Et j’espère que tout ira bien pour ton fiston…
Belle soirée
Bises

2 « J'aime »

merci @casy et @Chris60
oui ca ira pour mon fils il est papa donc il doit avancer pas le choix

2 « J'aime »

Je ne viens plus trop ou très rapidement ou très discrètement en tout cas…mais là, il était moins une…un très bon anniversaire à toi…
Tu as été une des premières personnes à me répondre et me conseiller ici…Merci beaucoup ! Et pour info, je tiens toujours depuis le 2 mars…
J’espère que tu as passé une belle journée…Bon anniversaire ! :grinning: :four_leaf_clover: :sunflower:

2 « J'aime »

Rhôôô comme je suis désolée d’arriver en retard pour ton anniversaire @Jeff74 toi qui sait toujours être au rendez vous pour les autres. Je te souhaite un bon anniversaire (il n’est jamais trop tard pour bien faire) :birthday::balloon::balloon::balloon::grin::kissing_heart:

3 « J'aime »

mais non jamais trop tard et merci pour cette pensée vers moi je suis touché…
toi aussi tu es là pour le groupe, je me rappelle il y a un peu plus d’un an mes premiers pas maladroits dans la tribu.
merci

1 « J'aime »

merci @coco2
déjà trois mois, mon dieu mais tu es maintenant « une vétérance » de cette guerre contre la clope. je ne veux pas jouer les cassandres mais tu le sis rien n’ai jamais totalement gagné dans ce cas donc vigilance vigilance et encore vigilance.
merci pour ton post suis touché

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

@Jeff74, joyeux anniversaire. Désolé pour le retard à l’allumage mais pris sur plein de choses en ce moment, je me connecte moins souvent.

Profites de cette période pour d’heureux moments de complicité avec tes proches. À la fin, on finit par voir sans ambiguïté possible, qu’il s’agit des plus beaux moments de nos existences. Dans le cadre d’une famille non dysfonctionnelle évidemment.

Je prends au vol ton échange sur la santé de ton fils. Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Prends tu des vacances prochainement. C’est bon ça aussi les vacances pour se ressourcer.

Au plaisir de te lire

1 « J'aime »

Bonjour @Jeff74

C’est le nerf qui est touché?
je ne sais pas comment fonctionne une paupière… nerf… tendon…
Courage à lui

hello @Brahim et merci pour cette attention.
Cette année mon fils et sa petite famille viennent passer quelques jours avec nous donc nous allons les accueillir tous ensembles dans un premier temps. ILS vont ensuite partir une semaine en amoureux en Corse et donc nous pourrons garder les trois petites (que pour nous).
Pour mon dernier qui a déclenché suite au vaccin une maladie de Guillain-barré malheureusement il ne pourra récupérer certains manques. c’est ainsi.
Bonne poursuite à toi dans la sérénité, mais là je ne doute pas une seconde.

1 « J'aime »

Vraiment triste de lire ça pour ton fils. C’est une maladie que je découvre en te lisant.

J’espère réellement que les séquelles seront moins pénibles que ce que la crainte face à l’inconnu nous laisse souvent supposer.

Rien de plus à faire de mon côté, à mon corps défendant, que de vous souhaiter le meilleur. Il ne s’agit que d’une pensée mais elles sont importantes dans ces moments.

Au plaisir de te lire mon @Jeff74.

1 « J'aime »

Oh que c’est triste @Jeff74 pour ton fils…. Je ne connais pas cette maladie. Pleins de courage à lui et à vous.

1 « J'aime »

Oh la la loin de moi l’idée de considérer les choses comme acquises…Je suis contente d’avoir tenu jusque là mais je ne me sens pas à l’abri d’un dérapage pour autant…un jour après l’autre sans pression et on verra…

2 « J'aime »

cette maladie, ou syndrome en fait est une maladie auto-immune qui agit comme la sclérose en plaque sauf que l’on peut récupérer tout ou partie de ce que l’on a perdu. (destruction partielle des gaines entourant les nerfs) dans son cas il a développé une paralysie partielle du visage et donc ils doivent lui injecter périodiquement du botox sous l’oeil.
Pour etre franc c’est un moindre mal il y a un an nous avons cru le perdre alors vous voyez… en tout cas merci de vos posts d’encouragement ca fait chaud au coeur croyez moi.

Vraiment pas juste de se voir souffrir d’une maladie à la suite d’un vaccin qui est censé en guérir une autre !!
Je souhaite de tout coeur que ça s’arrange pour ton fils.
Courage à vous

1 « J'aime »

Hello, mon pote @Jeff74, On est de tout coeur avec toi, avec vous, avec ton filston à qui on fait un bisou d’encouragement. Allez, on va niquer la clope et cette saloperie de virus de merde … désolée pour le langage peu approprié mais je me lâche !! Allez, go go go , tous ensemble, on va y arriver !!

2 « J'aime »

Bjr @Jeff74 …tu l’as écrit jamais trop tard donc largement à labour un bon anniversaire à toi .

2 « J'aime »