Aujourd'hui 1er octobre 🥳

Aujourd’hui, pour le 1er jour du mois,
C’est au tour de notre Titine de fêter son anniversaire
:birthday::partying_face::bouquet::partying_face:

Merci d’être là pour nous,
un petit mot pour chacun,
de bons conseils,
une oreille attentive
Tu es un véritable pilier pour notre tribu
Belle journée pour ton 1er anniversaire de nanou…:smiling_face_with_three_hearts:
Bisous bisous :kissing_heart:

6 « J'aime »

un joyeux anniversaire à notre adorable @Titine. Tu es une personne formidable toujours à l’écoute des tributains et toujours de bons conseils :kissing_heart:. Merci d’être toi :star_struck:. Encore un joyeux anniversaire @Titine. Belle journée pour toi. :confetti_ball::tada::partying_face::birthday:

4 « J'aime »

Bon anniversaire @Titine. :gift: :gift: :partying_face: :partying_face: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :cake: :cake: :bouquet: :bouquet:

4 « J'aime »

Bon anniversaire @Titine

4 « J'aime »

Haaaaaa Ma chère @Titine ,
Joyeux anniversaire ! :birthday::tada::confetti_ball::gift_heart:
Merci pour ta présence, tes bonnes bonnes paroles, tes judicieux conseils :smiling_face_with_three_hearts:. Bref ! Merci d’être toi :heart:.J’ai disparu depuis hier mais j’étais super occupée, je suis rentrée tard.
J’en profite pour te faire un coucou @Pauline .
Tout va bien.
Un beau weekend :kissing_heart:

3 « J'aime »

Ouf je suis rassurée bon week end @Sofy :kissing_heart:

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:. Tu es trop gentille mais ne sois si inquiète, ça me peine. C’est vrai que c’est la première fois depuis deux mois que je ne me connecte pas.
Bon weekend à toi ma douce Pauline :kissing_heart:.
Je t’envoie des nouvelles plus fraîches un peu plus tard. Bisous

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Titine :relaxed:

3 « J'aime »

:revolving_hearts::kissing_heart::gift::balloon::balloon::balloon::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada:
Et pour une fois pile au bon jour ! Bon anniversaire @Titine, ma copine (ça rime).
Des milliers de bisous :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:
Profite bien de cette belle journée :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Happy Birthday !

3 « J'aime »

Merciiiiiii à tous…
Gros bisous :kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonne Anniversaire à ma marraine à qui je souhaite une bonne journée bisooooo :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Je te souhaite un joyeux anniversaire, ma @Titine :smiling_face_with_three_hearts::balloon::tada::birthday::gift:
Et grosses bises :kissing_heart::rose:

3 « J'aime »

Merci @Benji2 @MarieL
:kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Joyeux Anniversaire Titine, merci de nous mettre a chaque fois un pt message de soutien, cela fait du bien, passe une belle journée :cherry_blossom::confetti_ball::tada::hugs::blush::gift::bouquet:

2 « J'aime »

Merci Nanou…
Bonne journée :smiley:

2 « J'aime »

Bon anniversaire Titine
Merci pour ta bienveillance et tes encouragements :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merci @Marie14 :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Coucou @Titine ,
J’espère que tu as passé une bonne nuit et une bonne journée. Demain le retour du soleil :sunny:
Une belle soirée :sparkles::dizzy:

1 « J'aime »

Coucou @Sofy

Désolée… je suis passée en coupe de vent hier… J’avais kiné l’après-midi… j’ai eu droit à une séance plus longue car il y a une étudiante qui fait un stage… donc mon kiné lui montre ce qu’il me faisait pendant mon temps de kiné puis elle s’est « exercée » sur moi… ca m’a fait sur du bien… donc quand je suis rentrée j’étais un peu « stone »… donc repos…
Oui il y a du soleil… ca fait du bien au moral :slight_smile: :slight_smile:
Ce soir je vais au resto avec une amie et demain avec une autre… et je vais dans le même resto :wink:
Et toi? tu as bien repris…
Bonne journée :slight_smile: :kissing_heart:

1 « J'aime »