Aujourd'hui 1er octobre đŸ„ł

Bonsoir les filles, @Pauline @Titine ,
Vous allez bien. Je suis retournĂ©e courir au club ce soir :blush:. C’était cool ! Et vous comment allez vous Mes douces ?

2 « J'aime »

Coucou @Sofy oh super ta journĂ©e s’est bien passĂ©e ? Et le run de ce soir ? Tu as fait quoi ?

1 « J'aime »

La journĂ©e cool, on a rencontrĂ© d’autres Ă©lĂšves.
Le run, j’ai repris ce soir car je n’avais plus mal au genou

1 « J'aime »

Je n’ai pas pas fait trop. 200 m run + 100 marche 3 fois puis 4 fois puis encore 3 fois. Et une traversĂ©e du patelin mais je n’ai pas calculĂ©. C’est le souffle qui me manque. Je n’ai pas rĂ©ussi Ă  aller jusqu’aux 200 :face_exhaling:

2 « J'aime »

Et toi, comment vas-tu aujourd’hui ?

1 « J'aime »

Bravo c’est un dĂ©but. Et tu as eu la motivation d’y aller. Ça va toujours mal Ă  la tĂȘte ça ne passe pas mais c’est un dĂ©tail. Ce matin j’ai retrouvĂ© le plaisir du run ça m’avait manquĂ©. J’ai couru dans un endroit que j’adore. 20 min d’échauffement avec mon papa puis 2 sĂ©ries de 10 X 30/30 et 20 min de rĂ©cupĂ©ration en tout un peu plus de 10 bornes. Mais demain il faut dĂ©jĂ  rentrer ça me dĂ©prime un peu
. En rentrant demain je vais faire un autotest j’en ai fait un il me semble voir une seconde barre mais bien minime
. Je doute. On verra demain. Pas de symptĂŽmes juste des maux de tĂȘte mais qui durent depuis samedi.

2 « J'aime »

Quand je ferai 10 km
 Ça sera le bonheur :smiling_face_with_three_hearts:. Mais ce n’est pas demain :expressionless:.
C’est chouette que tu aies couru avec ton pùre, dans un endroit que tu aimes. Ça change de la routine.
Ce mal de tĂȘte, c’est embĂȘtant. Ah oui c’est vrai le COVID revient en force. Il faut ĂȘtre prudent. Mais tu n’as pas d’autres symptĂŽmes ?
Je crois que je vais porter de nouveau mon masque quand je reprendrai les cours, la semaine prochaine.

2 « J'aime »

Non pas d’autres symptĂŽmes donc je ne pense pas mais j’ai passĂ© bcp de temps avec ma collĂšgue qui elle est positive par prudence un nouveau test demain. Tout comme toi je vais remettre mon masque.

2 « J'aime »

Il paraĂźt que les anciens fumeurs sont plus vulnĂ©rables, contrairement aux fumeurs. Il vaut mieux ĂȘtre prudent. En ce moment, je trouve que c’est un peu difficile, du stress, de la dĂ©prime
 Il faut vraiment s’accrocher. L’euphorie des premiĂšres semaines est passĂ©e. C’est une autre Ă©tape, ça va aller mais bon. C’est long le processus de la dĂ©sintoxication et diffus, avec des avancĂ©es et des retours inattendus. Ça me fait cet effet lĂ 

2 « J'aime »

C’est exactement cela @Sofy. Plus de bas que de haut. Cette pĂ©riode est un peu compliquĂ©e. Est-ce normal ??? Au bout de plus de 5 mois je pensais avoir la paix
. Apparemment non les envies sont fortes. Toi tu n’as plus d’envies je crois @Sofy ?

1 « J'aime »

Non les envies ça va, ça se gĂšre. Pour l’instant
 Ça peut peut ĂȘtre revenir. On ne sait pas.

1 « J'aime »

Le soleil revient peut ĂȘtre le moral aussi :sun_with_face::sunny:

1 « J'aime »

Ha oui, j’espĂšre. Bonne nuit ma Pauline :kissing_heart::sparkles:. Fais pas de beaux rĂȘves.

Attention @Pauline, j ai refilé ce sale truc à ma mÚre ( 80 ans ) juste avant d avoir un quelconque symptome , moi mm :roll_eyes:. La clope, c est vicieux, ce sale virus aussi !!

1 « J'aime »

Comment vas ta maman ?

2 « J'aime »

Elle va mieux, merci ! Mais faites attention, ce sale truc se rĂ©veille et les contaminations repartent en flĂȘche ! Perso, je crois que je vais ressortir les masques :roll_eyes::sob:

2 « J'aime »

Ouf @Chris77 ce matin je suis allĂ©e faire quelques courses j’ai remis le masque ça repart en flĂšche mais on en parle plus trop. Il y a d’autres sujets Ă  traiter.

2 « J'aime »

Oui, c’est vrai @Pauline ! On fait peut ĂȘtre moins attention, on est moins moins sur nos gardes ! J’ai eu vraiment trĂšs peur quand j’ai su que j’avais contaminĂ© ma mĂšre 
 bon dieu, comment j’ai angoissĂ© !! :worried: :worried: :worried:en mm temps, quand je suis allĂ©e la voir, je n’avais aucun symptĂŽme, ça fait 2 ans qu’on ne s’embrasse plus, on fait hyper attention, gel, masque, lavage de mains and co !! je ne pouvais pas imaginer que boire un cafĂ© en face d’elle, c’était mal !! C’est l’enfer, cette saloperie !
Ce qui est cool, c’est que si j’ai bien compris, elle ne risque plus rien pendant quelques temps. :rofl:Vous confirmez ?

2 « J'aime »

Alors lĂ  quid

 j’ai des collĂšgues Covid 4 fois et d’autres jamais
. Et lĂ  on a les petits nouveaux aussi ceux qui ne l’ont jamais attrapĂ© qui l’ont actuellement
. Y a pas de rĂšgles je crois
. J’ai fait un test en rentrant negative. Soyons prudents

1 « J'aime »

Coucou @Chris77 ,
Tu as raison, un enfer ce COVID ? Ma mĂšre aussi a 80 ans. Elle ne l’a jamais attrapĂ©. Elle est en pleine forme mais elle se soigne pour du diabĂšte et de l’asthme. ForcĂ©ment, ça peut faire peur mais elle n’est pas inquiĂšte du tout. Elle vaque Ă  ses occupations et reçoit sans restriction enfants et petits enfants tous les weekends, elle fait ses courses elle mĂȘme. Elle est dĂ©contractĂ©e depuis le dĂ©but de la pandĂ©mie, elle dit que si elle doit l’avoir, elle l’aura. Alors pas la peine de stresser

Je crois qu’elle a raison.
Toi, tu vas mieux ?