Je suis bien dâaccord avec toi, Sofy ! mais, si les plus ĂągĂ©s peuvent Ă©viter de lâattraper, câest pas plus mal, parce que ça secoue quand mĂȘme !! je crois quâon a plus peur pour eux quâils nâont peur pour eux mĂȘmes ⊠ils ont gagnĂ© cette sagesse probablement due Ă lâage âŠ
Sans doute mais câest aussi sa nature.
Coucou @Sofy
Je nâai mĂȘme pas eu le temps de venir hierâŠ
KinĂ© aprĂšs midi qui a durĂ© plus longtemps grĂące Ă une Ă©tudianteâŠ
Quand je suis rentrĂ©e ca Ă©tĂ© repos total⊠jusquâĂ ce que mon amie arriveâŠ
On a fait 2-3 courses puis restoâŠ
Je suis rentrĂ©e complĂštement hsâŠ
Cool que tu sois retournée au club
Contente que ta maman aille mieux et toi aussiâŠ
tu ne dois pas tâen vouloir⊠il y a 7 jours dâincubation⊠donc tu ne pouvais pas savoirâŠ
Bonsoir ma Titine,
JâespĂšre que ce kinĂ© te fait du bien .
Chouette le restaurant.
Pas facile de courir. Je me demande si câest fait pour moi. Mais jâai besoin dâun gros dĂ©fi et jâaime bien. Il paraĂźt quâon commence Ă se rendre compte des bĂ©nĂ©fices aprĂšs 3 mois. Jây retourne demain.
Le sevrage nâest pas encore terminĂ© mais ça commence Ă devenir un peu la routine avec ses hauts et ses bas. Jâai besoin de penser Ă autre chose. La course Ă pied, ça me changera les idĂ©es. Il faut le faire avec de la concentration, les entraĂźnements progressifs, lâalimentation et la rĂ©cupĂ©rationâŠ
Je te souhaite une belle nuit.
On arrivera bien Ă se croiser.
Bisous
Bonsoir ma @Sofy
Oh oui la kiné me fait du bien retour demain
Oui trĂšs chouette le resto⊠aujourdâhui câĂ©tait riz aux lĂ©gumes et 3 viandes (porc, poulet et boeuf) trĂšs bon⊠et jâai mĂȘme un doggybag⊠ou dogybag?
Bon jâai pris rdv chez mon mĂ©decin demain car jâai mal au ventre⊠bizarreâŠ
Non pas facile de courir⊠moi je ne sais pas⊠Fais de petits parcours⊠tu auras plus facile pour tâhabituer
Bonne nuit ou bonne journée
Je suis triste dâapprendre que les non-fumeurs sont plus vulnĂ©rables?
Je vais remettre mon masque dans le bus car beaucoup de gens toussent et ne mettent plus le coude devant la bouche malheureusement. Plein de courage Ă toi
Bonjour @Nanou
Pour les non fumeurs par rapport au covid je ne sais pasâŠ
Mais tu fais bien de remettre le masque si tu prends les transports en commun
Bonne journée