Aujourd'hui : déprimée 😒

Oui j’y ai pense au test, mais alors comment te dire…mon petit fils est pas facile, facile. Là déjà on arrive à peine à lui prendre sa fievre, faire prendre ses médicaments et a le faire boire…il n’est conciliant qu’avec sa mère, je pense qu’elle va venir le rechercher…

Bonjour mon filleul :slight_smile:

Félicitations :partying_face: :confetti_ball:
Comment vas tu aujourd’hui ?

Comment va ton petit fils?
Sa maman est venue le chercher?
Pas toujours facile les petits loulous :frowning:

Bonjour titine.
Merci de demander des nouvelles.
Je l’ai ramené à sa mère, on a fait un bout de route chacune. Sa fièvre est tombée, son médecin pense a la grippe.
Il reviens là, avec ses parents. Demain on réuni toute la famille, pour pâques et on fetes plusieurs anniversaires de la famille (6 en tout).

1 « J'aime »

Bonsoir @Chris60

De rien… c’est normal de demander :wink:
c’est vrai que la grippe est de retour en force :frowning:
Waouw chouette journée demain… hâte que tu me racontes :wink:
Bonne soirée noclope :slight_smile:

Coucou ! :wave::wave:
Mon week-end chargé en fête c’est bien passé ! Nous avons fêter tous nos anniversaires (neveu, mari, filles, gendres, belle mère ) tout le monde a été bien gâté !
Et également les petits enfants qui ont été bien gâtés par les cloches de Pâques…

@Titine , mon petit fils, a refilé tous ces microbes à son frère et sa petite sœur de 8 mois à peine, ils ont tous la grippe ! Petite mère elle est vraiment mal avec une petite mine, des yeux tout fatigués et le petit bonhomme qui a 4 ans ne fait que dormir…vivement que ça passe !

Oh super… contente que ton week-end ce soit bien passé…

Mooohhh petits choux malades… :hugs: :hugs:
La grippe est vraiment de retour :frowning:

Oui on dirais bien !
Les pauvres chouchous :frowning: ils me font mal au cœur de les voir comme ça

Oui oui elle est de retour et bien en forme cette foutue grippe :frowning:
oh oui j’imagine … petits choux

1 « J'aime »

Malheureusement c’est la période :sweat:
Chez moi on n’en sort ……
Pour les enfants il y a les test salivaire c’est quand même mieux pour les enfants.
Moi je fais sa.
Courage @Chris60

1 « J'aime »