Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui je me sens en colère, déprimée et fatiguée !
Alors je suis sur ma terasse, au soleil, je lis les messages des tributains qui me font du bien, je vais me faire un thé et lire un peu.
Je sais que demain ça ira mieux, ce sera un autre jour…
Bonne journée no clopes a tous !
Bonjour @Chris60
eh ben eh ben non non aller… ferme les yeux et respire bien… inspire par le nez… expire par la bouche doucement…
Tu sais que le magnésium avec de la vitamine B6 et le Fleurs de Bach rescue aident bien dans ces moments lâ…
Hum un bon thé… tiens je vais m’en faire un… bonne idée…
Oui demain est un autre jour…
Courage
Bonjour @Titine
Ton.message m’a fait sourire j’ai respiré, ça fait du bien…
Merci de ton soutien, mon thé est prêt ! Bonne dégustation de thé a toi
Oui je vais refaire une cure de magnésium marin, ça m’avais fait du bien mais la cure d’un mois et demi était terminée. Je pense qu’il n’y a aucun danger à la renouveler
La respiration est importante… et si tu fermes les yeux c’est encore mieux
Mon thé est déjà… je l’aime super chaud… un bon Earl Grey avec un peu de miel… et une madeleine…
J’ai commencé le magnésium début de l’hiver…donc je pense que oui…en tout cas je n’en suis pas malade et mon doc ne m’a jamais rien dit… je le prends le soir…
Oublie pas les Fleurs de Bach rescue… ca ca marche super… pchit pchit hum ca va mieux
je vais passer a la pharmacie…
Mais bon, je sais que voilà aujourd’hui c’est bof bof, mais demain ça ira mieux.
Et mercredi, 3 de mes 5 petits enfants arrivent .
Ma 2e fille me laisse ses 3 bouts’choux : Gabin 6 ans, Antonin 4 ans et ma petite Julie qui aura 8 mois ce mois ci. Je vais avoir de l’occupation et de la joie avec tout ce petit monde
C’est bien car ce n’est pas perdu
Cool les petits enfants… tu vas avoir de l’occupation… et eux une Mamy qui sent bon…
Oui tu as raison en plus il devrait faire assez beau, ça va etre bien
Bonsoir Chris,
Ah ces journées où le moral est en bas, pffff…
Quand ça m’arrive je me dis : c’est ok, aujourd’hui c’est pas le top, pour autant je vais essayer d’être bienveillante avec moi et faire des choses qui me font plaisir.
Je vais faire ce que je ferais pour une bonne copine qui a le cafard, mais je vais le faire pour et avec moi-même, pour me remonter le moral.
Et si l’envie de la vilaine est présente je me dis à moi-même : souviens-toi que tu fais tout cela, pour toi, pour te faire du bien.
Essaie de ne jamais oublier cela.
Courage, demain est un autre jour, le soleil brillera à nouveau dans tes pensées . Bonne soirée
j’aime bien ta philosophie de te faire du bien et de te le rappeler encore et encore, j’use du même subterfuge parfois pour me forcer un peu à aller faire du sport. et parfois, ça marche.
@Patoo
@Jeff74
Bonjour!
Merci a vous deux pour vos messages !
Ce matin j’ai un beau soleil chez moi ! Je vais sortir faire des achats, ainsi que des courses (il va falloir que je leurs fasse a manger a ces petits fripons ).
Je me sens mieux aujourd’hui…bonne journée à tous !
Bonjour !
Oui beaucoup mieux, merci casy, j’ai repris le dessus sur cette journée, il y a des jours comme ça…
Mes petits enfants sont arrivés, et là, pas le temps de déprimer, ça déménage !!!
Mais j’avoue que c’est dur quand même… j’ai beau avoir élevé 4 enfants, je me sens parfois débordée avec les pitchounes…
Bonsoir
Oh cool… mais c’est vrai qu’ils déménagent les petits maintenant… enfin je trouve par rapport à avant…
Courage Mamy… tu vas gérer comme une cheffe
Oui, mais je ne suis pas toute seule, ma dernière qui a 20 ans est avec moi. Elle sort les garçons, aujourd’hui piscine, demain parc a boules…moi je reste à la maison avec ma petite poucinette…
Mais après à la maison, on veille toute les deux…et bien sûr c’est mamie qui fait manger tout ce petit monde
Mais c’est vrai que maintenant, les enfants déménagent !! Je ne me rappelle pas que avec mes filles c’était comme ça. Là, les deux frères ne se font pas de cadeaux ! On est obligé de sévir parce que ils se tapent…et ça je ne le permet pas !
Ah c’est bien tu n’es pas toute seule… c’est vrai que ce n’est pas toujours facile…
Les enfants d’aujourd’hui… ne sont pas ceux d’hier…
Je vois bien ca à l’école… oh lala…
Ah non ils ne peuvent pas se taper… tu as raison… quand ca arrive… tu les mets assis sur une chaise jusqu’à ce qu’ils se calment et qu’ils réfléchissent et biensur qu’ils se demandent pardon… c’est comme ca que l’on fait à l’école… enfin c’est juste une piste pour toi
Courage mamy
Oui c’est ce que l’on fait, ils se demandent pardon et on les sépare un moment
Cette nuit, nuit compliquée, le plus grand a de la fièvre…il est monté a 40 !
ah c’est bien…
oh tu devrais peut être faire un test pcr
Courage et tiens nous au courant
Bonjour mon filleul @Benji2
Ca va bien et toi?
Oui je suis toujours dans la locomotive
Et toi? tu es à côté de moi ou dans le wagon du fond? car je ne te vois plus beaucoup
Titine oui cela fait 11 heures que je ne fume pas et c’est une réussite j’ai déjà un magnifique compteur 11 heures d’arrêt c’est fantastique et je suis dans le wagon tu sais j’ai même jetter le briquet à la poubelle hier pour le coup j’ai fait fort