" bb deviendra grand "

Coucou a tous
Voila 10 jours sans cigarettes un si petit bout du chemin et deja tellement contente ! C est ridicule d etre contente juste pr 10 jours mais ils ont tellement etait mis a rude épreuve (énervements+++ car probleme de patch/insomnie et j en passe ).
Sa commence a rentrer dans l ordre tout doucement ! Plus énervée plus d insomnie j ai enfin dormi 6h cette nuit ! Woupi woupi quel bonheur !
Par contre je sais pas si c est en lien avec l arrêt mais j ai un torticolis a plus pouvoir bouger le bras :thinking: j espere que apres toute ses aventures sa va s arrêter les symptômes de l arret ! Voilavoila .

Je souhaite un bon chemin a vous tous qu il soi petit ou grand car le chemin et long meme tres long ! Bon courage pour cette aventures !

5 « J'aime »

Trop bô @Paulette c’est chouette 10 jours sans cigarette.:+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Est-ce que c’est le bras qui fumait qui est coincé ? Si oui c’est de la detox :joy: si non c’est peu etre un peu de tension nerveuse profonde typico défumo brasale :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Déjà 10 jours Paulette :wink: bravissimaaa!!! Ce n’est pas rien, ces 10 premiers jours font partie des plus difficiles ! Faut s’accrocher :smile:
C’est chouette si tu commences à mieux dormir, tu as les idées un peu plus claires dès le matin ce qui te permet d’affronter la journée avec force :grin:
Pour ton tortico bras gauche … sai po :blush:… peut être un nerf coincé ? Tu verras au fil de la journée

En tout cas Bravo Claudette :rofl::wink::kissing_heart: ne lâche rien

4 « J'aime »

Coucou l equipe !
Merci a vous d etre la !

Coucou @Marc1 marcococo merci pour ton message ! Et toi comment.tu vas ? oui c est tout le coté coup/bras ou je femer mais c est horrible j ai jamais eu cela ! J ai tel au doc mais pas de reponse pr le moment . Des que je bouge un milimètre peut importe le sens je pleur ma grand mere !

Coucou @Koala super koala merci pour ton message ! Et toi comment tu vas ? Sa me fait du bien et sa me donne envie de continuer !

Coucou @JeN bichette merci pour ton message ! Et toi comment tu vas ? oui je pense que c est en dormant j ai pas l habitude de dormi la nuit si longtemps + les nerfs a cause du sevrage je me suis bloquer un truc ! Je le souhaite a personne ! Je penser pas que sa pouvez faire cela et aussi mal !

4 « J'aime »

Je vais bien Merci :kissing_heart:!
Ohh parfois avec des petits moments ou le diable me propose une clope mais je le rejette d’un revers de la main :smile::wink: avec dédain :grin:
Contente d’apprendre que ton sommeil se régule … ça c’est déjà un bon point :wink:
Perso je dors mais je me réveille 2 x par nuit :smile: ohhh mais je m’y suis habituée finalement !
Ah oui je suis prolongée d’une semaine youpie …
Pas grave je vais faire des gâteaux et des crêpes et je vais sortir aussi tant qu’à faire :rofl: et nager … je vais me retrouver avec une carrure de déménageur …:stuck_out_tongue_winking_eye::joy::smile::rofl:

Bisous ma @Paulette :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @JeN bichette ah c est top que tu puisse bouger et aller a la piscine :woman_playing_water_polo: ! C est super chouette ! Profite s en pour 2 mdr car la je ne peux plus rien faire ! En esperent que sa ce retablie au plus vite car sinon sa va etre la deprime total ! Deja tous mon programme d aujourd’hui tomber a l eau ! Mdr :joy:

1 « J'aime »

Je suis content d’avoir arrêté de fumer depuis 56 jours alors je vous partage ma satisfaction.
Globalement ma defume se passe bien.
Les patchs sont bien adaptés .
Dans 4 jours je modifierai une nouvelle fois mon dosage.

Je commence à peine à ressentir que mon souffle s’améliore tout doucement mais je pense que je suis encore bien encrassé.
J’ai une peau plus lumineuse d’ores et déjà je m’en rends compte.

J’ai lu sur divers sites que le souffle pouvait s’améliorer sur les 9 premiers mois de la défume
alors je reste patient.
J’espère que @zoudano est toujours dans le train !
Je vous embrasse

5 « J'aime »

Coucou @Eric bravo :clap:t2: c est super ! Ne lache rien !c est pas facile les début. Pour l essoufflement tous finira par rentré dans l ordre ! L essentiellement c est de continuer le chemin jours apres jours !

De mon coté je compte chaques jours ils sont tres tres long a ce sujet !

4 « J'aime »

Oulala bb de 11 jours sans et tellement dur encore pleins de nouvelles choses …
Apres l enervement +++/l insommie qui est rentré dans l ordre .
voila que j ai encore mon torticolis ( qui ne souhaite pas me decollé ) / une fatigue extrême me frappe aujourdui ( alors que j ai dormi 7h cette nuit ce qui est le paradis ) plus d energie malgré tous et la journee est pas fini mdr et deja hate d aller au lit !
Et ce matin pleins de boutons sur le visage ( comme si j avais 16 ans ) et bien c est bien moche mdr :joy:. J espere que c est bon pour les effets car tous les jours un nouveau truc ( c est fatiguant ) voila pourquoi aussi les jours sont une éternité en ce moment !

4 « J'aime »

Toutes ces toxines qui ressortent… c’est épuisant @Paulette et le torticoli…. Aahh ces italiens !!!

Extra 11 jours :+1:t2::+1:t2: = :+1:t2::ok_hand:t2: + :+1:t2: … on peut faire des math avec les doigts

2 « J'aime »

@Marc1 tu me fais trop rire ! Avec toi au moins ont oublie ses soucis ! Torticolis italien :wink::joy: et les mathématiques avec les doigts j avais pas pensée !

3 « J'aime »

@Koala oui c vrai ! Oui je vais trouver ! mais c est plus dur a trouver quand ta tete ne tourne plus sur les côtés ni de haut en bas mdr :joy: ( sa me fait penser a " cette soirée la " une chanson ) journee roller c est mort le rameur c est mort je vais tester ballade braderie en mode robot mdr :joy:

4 « J'aime »

@Paulette … toujours pas réglé ce torticolis? Faut que tu te détentes … fini la clope … on se raidit :grin: !
Faut que tu fasses des exos pour détendre ta nuque et tes omoplates regarde sur YouTube :wink:
Sinon va te faire masser
Tiens le coup bravissima !!!

Alors ici ça parle des Italiens …. J’ai été attirée par un odeur de Cappuccino….@Marc … regarde tu as une moustache de crème de lait !:wink::grin:
Grâce à la defume elles sentent trop bons
Les fleurs de Portofino !:smile::blush::wink:

Buon sabato a tutti :smile:

3 « J'aime »

J’ai pris neuf mois à me réassoir en tailleur, @Paulette la tension profonde de la défume :man_shrugging:t2:

Ah ouai c’est kaouataïme et pourtant tom ford sent les gazs d’échappement @JeN de Baden-Baden

1 « J'aime »

Tu fais de la méditation depuis ta défume Marco di Palermo ?
J’ai un centre pas loin de chez moi il y a tout mais c’est peut être un peu trop calme pour moi!
Pour nettoyer mes poumons d’ex fumeuse c’est balade en forêt :deciduous_tree:
Si vs ne me voyez plus c’est que j’ai été attaquée par un loup :wolf: ! :joy:

Jamais mangé autant de forêt noire depuis l’arrêt de la cigarette :grin:
A vrai dire je ne le connais personnellement TF … mais je te crois :wink:

1 « J'aime »

Et non même pas @JeN d’Olten, je ne médis pas à Sion :wink::rofl:

Bonne ballade en forêt nouare, cueuilles quelques cerises confites

Mais au fait… qu’est-ce que Palermo a de plus que moi?

1 « J'aime »

@Paulette je te remercie pour ton message d’encouragement c’est sympa et ça me fait plaisir !
Pour le torticolis ça m est déjà arrivé et j utilise un pansement américain ça ne soulage bien surtout la nuit !
@JeN tu te promènes toute seule en forêt ?
@Marc1 merci pour ta bonne humeur !
@Koala je te remercie également pour ta gentillesse ! Je ressens ta bienveillance.

@zoudano j’ai l’impression que tu es descendue du train :steam_locomotive:

2 « J'aime »

Cc @Eric waouh déjà 2 mois …c est super !!! :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::grin::grin::grin: C est chouette les bénéfices que l’on retire de l arret. Oui @Paulette parfois c est penible…style les boutons mais ca va s arranger :wink:

3 « J'aime »

@Marc1 mais ce ne sont pas des cerises confites dans la forêt noire c’est dans le cake … :wink:
Dans la forêt noire ce sont des cerises à l’eau de vie c’est pour cela que j’en mange beaucoup :smile::smile::smile:

Écoute Palermo il n’a rien de plus que toi et sûrement pas les mots :blush:
Il est Rosso
Toi c’est Biancio avec des glaçons je suppose !? Et une tranche de citrons pour la vit C très bon pour l’arrêt de la FUMÉE :wink::smile:

Jai couru c’est pas bien je sais mais ça m’a fait du bien 20 min c pas la muerte et 1 h 40 de marche rapide

Toi ?

Ahhh aujourd’hui voiture du Ticino près de chez moi et encore une voiture de luxe :joy: j’ai la photo mais bon …

2 « J'aime »

Hello @Eric

Oui la plupart du temps il ne m’est jamais rien arrivé :wink:jusqu’à présent !
Il y a pas mal de joggeuses seules aussi en fin pas aujourd’hui mais j’ai croisé du monde

Belle soirée

Nb oui oui en effet après presque 5 mois je récupère encore du souffle et c’est top pour le sport !
Bravo pour tes 2 mois :tada:

@Koala tutto bene? :wink:

3 « J'aime »