" bb deviendra grand "

Très très bien @Koala
Il faut ce qu’il faut :smile:
Une maison bien rangée c’est très bon pour le moral !
Je vais m’y mettre lundi :joy:

3 « J'aime »

@jen Moi aujourd’hui à 09 h du matin j’ai fait une belle séance « jambes » à la salle de muscu … & vu que je tournais un peu en rond chez moi je suis retourné à la salle faire 30 minutes de vélo … et des abdos avec une roulette :white_check_mark::+1:

3 « J'aime »

@Caro effectivement les 2 mois approchent , j’ai arrêté le 19 Juillet .
Je croise les doigts pour ne jamais re fumer : je ne me rappelle plus le nombre de fois où un ai tenté d’arrêter au cours des 15 dernières années .La je me rends compte que c’est une nécessite absolue pour ma santé. J’ai besoin de retrouver mon souffle .

5 « J'aime »

Coucou l equipe ! Me revoila j ai etais balladé en mode robot ! Et fais de bonne affaire :wink: .

@Eric tkt pas c est normal car c est important que tu garde le bon chemin de l anti tabac et franchement bravo car tu y reste ! Je vais tester les massages pour décontracter les muscles !

@Caro oui c pas terrible mais sa va je pense que sa partira comme c est venue il faut ce qu il faut pour devenir une princesse :wink::joy: je suis morte (j aime pas les princesses) .

Ce qui est chouette c est que j arrive a me faire rire grace a l equipe !

Merci a vous tous pour vos messages ! Merci d etre la !

5 « J'aime »

Tu as fais du shopping :shopping: @Paulette !?!? Tu es une vraie fille :girl:t2: :grin:
C’est la vie le shopping :wink: ça mets du baume au cœur :heart:pas vrai ?
Bon sinon et ce cou ? Y dit quoi ?
Tu gardes le sourire et c’est tant mieux !
C’est toi qui me fait sourire quand je te lis et tu n’es pas la seule !:smile::wink:

Belle soirée à toi !

3 « J'aime »

Top @Eric
Tu ne fais pas de cardio ?
Suis pas muscu en fait … l’appareil des jambes je connais bien tu fais ça couché je pense

J’aime bcp le cardio biking etc en groupe ou pas

L’essentiel c’est de bouger c’est sûr !

3 « J'aime »

@JeN coucou oui j ai fais une braderie et c etais trop bien sa ma pas fait penser a fumer ou vraiment tres peux ! Et j ai peu acheter des vetements a -95% mieux que les solde !

Mon cou et l epaule sont toujours son tention je pense que comme le dit marco c est surement du a l arret de la cigarette je prends mega sur moi j ai rdv le 23 donc … en attendant je vais faire des massages et mettre du chaud :fire:. Oui je garde le sourire malgré tout et puis avec une equipe comme vous ont est bien aider !

Et toi ta sortie en foret ? Tu es en forme ? Tu tiens le coup ?

4 « J'aime »

@Paulette on va dire que tu as quasi tout eu gratos tu as bien fait de sortir :wink:
En espérant que ton torticolis ne va pas t’ennuyer pendant 9 mois comme Marco de Toronto :smile:
Tu as pris rdv où pour le 23 ? Kiné?
M’enfin qu’est-ce qu’on peut se choper à l’arrêt de cette clope !
De mon côté ras … oui j’ai la forme enfin pas cette heure :grin: … oui j’ai fait une super balade en forêt et j’ai couru …. Ça vide la tête ça me rend tout simplement heureuse :woman_shrugging:t2:
Je tiens le coup, on va dire que je gère à ma manière :wink:
En espérant que tu passeras un bonne nuit !:wink:

2 « J'aime »

Que ouah !!! Je m’aperçeuu houa que mouuu ah qui commente tous les fils de discussion j’ai hommis celui-ci ça ne va paaaaaaaaaas du tout !!! :joy:

@Paulette à mon avis tu peux faire risette car ton torticoli va rentrer en Iltalie tu peux lui dire « Harry vais dertchi »

@JeN de Chantilly en forêt noire les cerises confites au kirsh n’ont de choco noir que des copeaux

4 « J'aime »

Dertchi ça veut dire quoi ?

Un torticol c’est max 2 jours non ?

JO -LI …. Très imagé

Reste plus qu’à déguster :yum:

Belle journée à tous !

3 little :parrot:

1 « J'aime »

Coucou l equipe :
@Koala oui j ai réussi a ne pas y penser :thinking: car j adore les braderies / brocantes meme en mode robot ! Cette nuit sa rien changer pr le torticolis malgré l application des conseils .

@JeN a cest top que que tu sois en forme ! Oui le rdv du 23 c est medecin ostéopathe.

@Marc1 pour l instant le torticolis ne veut pas aller en italie il veux me collé a la peau :wink:.

Dur dur ce matin je vais donc vite me preparé prendre l air !

Bb a fait un pas de plus !!! Malgré toutes les aventures !

3 « J'aime »

@Koala …, là j’écoute de la musique je n’ai que 2 oreilles cela dit suis pas encore réveillée… mais je pense que je vais encore dormir 1 petite heure :wink::joy:
Mais je ne comprends rien en fait suis fatiguée :joy:
Je dorrrssss :kissing_heart::blush:

2 « J'aime »

Hey @JeN aux bois dormant, pratique les deux oreilles :ear:+ :ear: = :ear::ear::hear_no_evil:… comme ça tu peu dormir dessus :smiley::grin::yawning_face::sleeping::zzz::zzz::zzz: :wood::carpentry_saw::zzz::zzz::zzz::sleeping::alarm_clock: :sleeping::expressionless::yawning_face::open_mouth::astonished::grinning::smiley::smile::joy::rofl::coffee::croissant::croissant::pretzel::cheese::fried_egg::camel:

2 « J'aime »

@Paulette oh mais c’est tard pour un rdv chez ton doc et ton osteo …! Enfin y a pas d’urgence non plus mais bon !
Oui je vais bien j’ai la forme je vais bouger … pour changer :blush::grin::grin::joy:

À bientôt :wink:

@Marc1
Marco de Sausalito :grin:
J’ai toujours eu besoin de pioncer :grin:
Je ne sais même pas si je ronfle :grin::stuck_out_tongue_winking_eye:
Merci pour ce magnifique petit déjeuner bon on remplace le maroilles par de la ricotta :smile::laughing:
Ah sinon pour le reste …. :joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::eyes::eyes::eyes::eyes: on va dire no comment !

Pas eu envie de fumer … pas encore… parce que quand l’envie se fait ressentir j’avoue que c’est terrible !!! mais j’ai une piste que je vais devoir explorer absolument et ce demain à la première heure … après avoir dormir bien entendu :slightly_smiling_face:

Derchi c’est arriverderci ….!!! Oh mais la phonétiquement maintenant ??? :smile::rofl:
Mais vous vous levez à quelle h ?? :joy:

Oui c’est un pavé !

2 « J'aime »

@Eric je suis toujours dans le train mais impossible de parler sans pleurer
J’ai résisté pris des pastilles et finit par oublier les patch que je ne prends plus depuis dimanche dernier pas trop de soucis je savais ce qui m’attendait
Bises à vous tous

5 « J'aime »

Mais @JeN de Mürten, ch’est pas du maroilles :man_shrugging:t2: ch’est eu ‘d gruyère à trous franchais koaeur de meule ou alors de l’emmental chuiche à trous auchi

C’est le paradoxe suisse : plus y a de trous plus y a d’emmentaler et… plus y a de trous moins y a d’emmentaler c’est une vérité parallèle… qu’est-ce que le vide ??? Sinon une absence d’emmentaler :man_shrugging:t2::nerd_face::disguised_face: -A. Einstein

4 « J'aime »

Courage @zoudano :muscle:t2:, la défume c’est les montagnes russes :roller_coaster: , puis sa fini par passer

Le magnésium marin + vit B6 aide bien pour les sautes d’humeur, peut-être pour la déprime aussi

3 « J'aime »

@zoudano
@Marc1 a écrit une fois qu’arrêter fumer c’était un marathon et non un sprint !
Je suis content que tu sois toujours parmi nous : toutefois je sais les difficultés que tu traverses alors si c’est plus facile autorise toi à remettre un patch au besoin​:+1::heart:

5 « J'aime »

Oula l equpe ! J y comprends rien a votre conversation ! Mdr :joy:

2 « J'aime »

Hello tous j’ai rien compris itou
Marco de Sarajevo est un spécimen :smile:
@Koala … jamvais même pas vu qu’il y avait Harry etc……

@zoudano tiens bon et reviens nous vite
Je t’embrasse !

Ce soir non Morales
Ça ira mieux demain on va dire
:kissing_heart:

Y a surement de fautes pas grave et manque surement des mots pas grave non plus ce sera pour une prochaine fois

1 « J'aime »