" bb deviendra grand "

Oh non @JeN d’Aspen … pourquoi non Moralès ? :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Marco de San Francisco… comme ça
Ça ne s’explique pas!
Mais ça va passer :wink:

1 « J'aime »

@zoudano j espère que ca va aller pour toi . Je t envoie des sourires…pour qu ils chassent tes larmes de chagrin :kissing_heart:

1 « J'aime »

Mais @JeN de Feldschlösschen c’est francisco qui est là bas

Avec Francisco

1 « J'aime »

Tu parles de la brasserie? J’en sais rien suis pas médium !
Suis experte en bourrins// bourrines :smile: suivez le guide !!! C’est par là :grin::wink:

1 « J'aime »

Je ne comprends plus rien … @Koala cest quoi cette histoire ? C’est vrai ce que tu dis ?
Ça a voir avec la fois précédente ? Je ne pige plus rien en fait ? Ça devient compliqué je trouve
Mais c’est peut être parce que tu cites une marque …? Ça fait pub … pourtant ça aide pour la defume

2 « J'aime »

Oui ok merci
Tu veux que j’efface eh haut ? Mon précédent message ?ok je sais ça marche bien
Mais c’est l’histoire d’être out si on en parle je veux dire
Oh la la je m’y perd ….

2 « J'aime »

:rofl: ça ça va être compliqué mais je fais comme ci
Bisous :kissing_heart:
Au cas où envoie moi un mess et je le fais
Tout est devenu hyper complexe … tout …. Mais tout …:wink:

Je me pose plein mais plein de questions … bref mieux vaut même pas y penser !

2 « J'aime »

On ne se comprend pas :wink: mais ce n’est pas grave !
Bonne nuit à toi aussi !

2 « J'aime »

Tkt @JeN si t arrive pas a dormir je serais la mdr :joy: car quel soiree de gros caca !mdr c est a mourir !

2 « J'aime »

:joy: @Paulette … merci pour la proposition bien intéressante :wink: par contre faut parle defume … pas envie que demain etc sinon c stressant tu vois ?:smile:

Non non mais Koala et moi on ne s’est pas bien comprises ! C’est vrai que je suis dissipée mais bon … je n’y peux rien :wink: oh mais ce n’est pas grave !
Le net c’est compliqué
Plus tu écris / parles … bien moins c’est bien :smile:enfin compliqué à expliquer…

Quoi @Paulette ça ne va pas ?

1 « J'aime »

Oui @JeN c est la periode anti cigarettes ! C est le cumule une soiree pourrie ! Une journee pourrie ! Et apres une nuit ( blanche ou pas ) sa ira mieux ! Et toi ? Tu es pas fatigué ?

2 « J'aime »

@Paulette cest le début de ton sevrage c’est normal … la fatigue aussi bon moi je suis moins experte que les autres j’essaie de gérer aussi :smile:
Tu n’as pas dormi c’est ça ? À cause de la défume ?
Mais je trouve que tu t en sors bien tu n’as même pas de saute d’humeur :wink:

Je me réveille 2 fois par nuit :wink:
Non pas fatiguée mais après le sport c’est une fatigue je dirai saine … mais tu sais c’est compliqué si je n’ai pas d’activités ça me fatigue encore plus … je pense que pas grand monde comprend cela … je dois faire du sport tous les jours … bref …
Faut que fasse quelque chose aussi pour cette hyper activité …

Vais dormir @Paulette
Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

@JeN oui du sport tout les jours ! Franchement c est une mega idee ! Pour eviter l anti cagerette ! Tu sais pk l arret de la cigarette nous donne l impression de changer de vie ?
A tu vas dormir bonne nuit bichette du coup

1 « J'aime »

@Paulette :smile: non ça va j’étais au tel …. Ça a duré
Dis moi …je regarde ça a duré 1 h en plus :rofl:

1 « J'aime »

Ah tu ne dort pas ? Comment sa ce fait ? Tu es une survivente de la nuit ? Ouf tu es la ! Mdr

2 « J'aime »

Survivante oui on va dire ça
J’étais au phone il a fallut que je tel :smile:

1 « J'aime »

Sa va ma bichette ? Pas trop grave ton appel ? Moi je suis contente que tu es la !

2 « J'aime »

Ah non absolument pas dès que je me pose une question je tel à mon meilleur pote !
Bon bein raconte :wink: avec tes patchs ça se passe

1 « J'aime »

Tu sais @Paulette … nous ne sommes pas les seules à ne pas dormir beaucoup nous lisent :smile::wink: en cachette :joy:

2 « J'aime »