" bb deviendra grand "

Sa ce passe niveau enervement.les patch bien dosser c est top ! Mais niveau mental c est dur ! Et toi tu tiens le coup ?

2 « J'aime »

Au niveau mental c’est déprimée tu veux dire c’est ça ?

Oh moi faut pas faire gaffe c’est mental aussi … mais j’ai envie de cloper oui ça va ça vient c’est pénible tu vois

1 « J'aime »

Ah oui les cachetier ! Mdr s ils ils lisent il pourraient ecrire avec nous ! Pour nous tenir compagnie mdr ( dsl pr les fautes ou si c est pas bien francais mdr j ai un peu bu beaucoup d eau …)

2 « J'aime »

@ Paulette tu rêves … te raconterai un jour … :grin:
En fait tu vois … tu as remarqué que je raconte c’est parfois un tort mais dans la vie c’est comme ça aussi

Oh oui moi je fais plein des fautes
J’aimerai qu’on me corrige aussi comme ça j’apprends en même temps

Bon parlons défume

Ahahaha @Paulette tu as raison :grin:

1 « J'aime »

@JeN oui je te comprends ! Mais.franchement.ma bichette faut etre mega sage ! Je t aurais bien dit viens ont va " cloper " ensemble mais tu sais que c est mieux de garder le cape de la bonne voie ?

2 « J'aime »

Oui je sais @Paulette tu rigoles faut pas qu’on clope :smile::smile::smile::grin: c’est avant ça ! Maintenant c’est stop :stop_sign:

1 « J'aime »

Et oui pauvre de nous ou malheur de nous je ne sais plus mais en tout cas tu es d accord avec nous ? Nous sommes un peu malheureuse mais sage comme des images niveau anti tabac !

2 « J'aime »

Evidemment
Mais toi comment a été ta journée c’est terrible tout le long de la journée ou seulét des passages ?

1 « J'aime »

et moi je peux être la vachette de qqn ??? :cry: :sob: :sob: :sob: :sob:

nan c’est bon j’rigole

1 « J'aime »

@Marc1 tu ne sera jamais ma " vachette " mais je veux bien que du soi le super " veau de la defume " de la super equipe des insomniaque! Tu ne dort pad ? Ont te fait bien rire avec @JeN mdr :joy:?

2 « J'aime »

Alors moi je vous lis je n’interromps plus … cqfd :wink:

1 « J'aime »

ben ouai j’vous trouves sympas… :smiley: et avec @JeN je voyage :rofl:

1 « J'aime »

@JeN a bien non sinon c est moins rigolo :joy: ma journee a etais mega relou ma soiree et au top depuis que tu es la ! Marco1 a rejoint la place c cool ! A 3 plus ont est de fou mieux ont ri

1 « J'aime »

Marco voyage gratos tu peux me remercier
SVP parlons défume :smile:
Heureusement que je connais un peu la geo :smile::smile::smile: halalala

1 « J'aime »

@JeN bien oui ma bichette moi aussi je voyage gratuit avec anti tabac soi tu es ma voisine soi tu es dans la terre ( enfin un autre pays ) tout comme @Marc1 ah bien non en faite marco et suisse si mes souvenir son bon du coup c est un aure pays mais il me.fait.rire aussi ( tu sais que souvent ont m a dit tu es " suisse" car je parle a apparemment comme une suisse ) mdr :joy:

1 « J'aime »

mouuuaaaaa… cette énooooorme envie de fumer qui ne lâche pas je l’ai eue au bout de 5 jours… un samedi… alors je suis partit en bike au marché en me disant que j’allais demander une clope à qqn… et … bohneur … j’ai pas demandé de clope… et plus jamais j’ai eu d’envie de clope comme ça… après c’était des petites envies trop facilement surmontables par rapport à celle là :tipping_hand_man:

Demain je tel à stop tabac ça devient de mal en pire ….
Plus possible …

1 « J'aime »

toi tu as toujours des subs ? @JeN de Rheinfelden ?

J’ai jamais eu de substituts et là je suis au bout de ma vie sauf quand je suis en action au sport mais je ne peux pas faire du sport h 24 je vais me taper un avc

1 « J'aime »

Ah bien @Marc1 tu as eu de la chance ! Car parfois l envie de clope et telllement forte que les nerfs sont a rude epreuvent ! Et dur dur ! Je suis contente que pour toi c est plus facile les envis de glope ! C est top !

1 « J'aime »