" bb deviendra grand "

Te comprends @Paulette Patience tu es courageuse !
Marco ça fait 2 ans qu’il ne fume plus

oh sa a été un appel de vide d’air espacien … intenable… mais aprè s… ter-miné

@JeN c’est car tu dépasse tes autres tentatives actuelllement

@JeN a oui un avc c est mega pas top ! Mieux veux des patch bien dosser ! Franchement c est le top pour eviter les grignotages et l enervements ! Apres il y a peutre d autre aventages mais je sais pas les quel mdr :joy:

1 « J'aime »

Mais nooonnn le plus long c’était 1 an …

1 « J'aime »

:smile: mais @Paulette vais me renseigner demain tu mfais trop rire :smile::smile::smile:

1 « J'aime »

ahhh ok … bravo … mais tu commences à sortir de ta zone de « confort » de défume … non ?

J’en sais rien mais y a un truc qui cloche tu sais

1 « J'aime »

yep … et on l’a tous ce truc qui cloche… c’est la dépendance psychologique… pas comportementale ni physique

Moi ça dure depuis trop longtemps je trouve …
Je pleure trop c pas possible y a un truc qui cloche

1 « J'aime »

@JeN oui franchement les patch c cool bien dosser ! C est pas le paradis comme l eau … mais c est super ! Teste pour voir sa t evitera un avc j en suis sur !

@Marc1 j ai du mal a te suivre ! C est pas que je veux pas mais il va faloir * la taduction en plus j ai bu de l eau…

1 « J'aime »

@Paulette je m’en doute que c’est plus simple même si c’est pas le paradis … si ça aide tant mieux !
Paulette c’est l’eau qui pétille ?:wink:

1 « J'aime »

@JeN oui ma bichette c est l anti tabac qui cloche cela déglanche la depression sans le savoir ont veux pleuré ect … @Marc1 a pas tort

1 « J'aime »

@Paulette … c’est fort possible

1 « J'aime »

c’est le deuil… une étape à laquelle tu te confronte actuellement … bien que tu aies déjà défumé 1 an… tu t’es améliorée car tu te confronte à cette même étape désormais plus rapidement … c’est le réel adieux à la clope… l’installation de la vraie vie sans clope sans se dire dans un coin de la tête … je refumerai et je réarrêterai… c’est cette étape de réalisation finale de la défume qui est aussi dure x mois après avoir physiquement réussi à défumer…

Me suis jamais battue comme ça c’est la confrontation toute la journée
Je te crois bien évidemment mais à ce point là !? Ce deuil …!?

@Paulette et toi …???

1 « J'aime »

@JeN teste les patch 1 fois et tu teste si sa te convient ! Apres pour les pleurs anti cigarettes pas sur que sa aide contre les pleurs tu sentira peut etre un mieux ! Bon j ecrit encore moins français avec mon eau magique dsl ! J espere que t arrive a lire et a comprendre mdr :joy:

1 « J'aime »

Bien sûr je comprends @Paulette !!
Ahaha tu as bien raison mais pas abuser

Les patchs mais c’est pas trop tard ça fait 5 mois bientôt que j’ai arrêté

1 « J'aime »

quelque part… dans les addictions lorsqu’on les combats… il y a ceux qui réussissent du premier coup (ce qui ne signifie pas du tout une quelconque force en plus que les autres) et ceux qui arrêtent rechutent arrêtent rechutent…
une habitude de rechute s’installe aussi… et tu la combat actuellement … oui
et tu sais déjà que la clope t’apportera rien…
après quand tu relativise cela… un jour tu as le déclic de te dire que pleurer parce que tu peux plus tirer sur ta tige c’est bête… mais pour l’instant tu idéalises pas cela comme ça … pour l’instant tu trouves encore un sens « mystique » de la clope dans ta vie … probablement inconsciemment hein… je dis pas que tu le sais en fait … …
ce sont des étapes de deuil car la défume c’est un putain de deuil de toi d’avant à passer à toi d’après

2 « J'aime »

Tu as raison c’est vrai c’est comme si je venais de perdre un proche
Oh mais quand t seul chez toi osef mais à l’extérieur les gens se disent qu’est que je lui ai fait :smile:

@JeN ah je sais pas mais je sais qu il est jamais trop tard pour tester ! Au pire tu vas a la pharmacie tu leurs prends une boite au mieux tu vois avec to medecin pour une prescription ( rembousement et / ou conseil ) si c est un bon medecin bien sur ma.bichette !