" bb deviendra grand "

@Paulette c’est ta 3 tentavie pour toi ??

Oui oui t’inquiète ça j’y pense aussi mais regarde ce qu’a écrit Marco …

@Marc1 jen suis plus au stade de force ou d’échec là …

@JeN c est ma 2ème et putin ( dsl ) mais qu est ce qu elle est dur et merdique ! Ma 1er etais les doitgs dans le nez ! J ai tenue 1 ans et puis rechute ! La 2 eme celle ci est vraiment vraiment la merde si je tiens 1 mois je serais déja mega contente ! J en suis seulement a 13 jours et j ai l impressions que cela fait 3 ans quel bebe ! Franchement ceux qui lutte ici depuis des années aurons envie de me frapper ! Mais franchement je le controle pas dsl pour ceux qui ont du lutter mega plus et plus longtemps !

Faut que tu tiennes le coup
13 jours c’est super bien
Me souviens de tes premiers jours … tu étais à 5 jours je pense
Attends tu verras ça va passer plus vite que tu ne le penses
Justement y a plein de tributains qui y sont arrivés et pourquoi pas toi ???

@JeN merci ma bichette ! Franchement merci ! Heureusement que tu es la ! Tu me dira si tu teste les patchs et si tu vois une differences ?
Par contre j ai perdu le dialogue de @Marc1 dsl marco1 c est pas de ta faute je pense mais je te conprends encore moins bien ( c est surement a causse de tout l eau … que j ai bu ) ne m en veut pas ! Car j aime bien te lire meme quand j y conprends que 50% mdr :joy: parfois j y comprends a 100%.

Sincèrement @Paulette … là j’en suis à 680 jours … c’est mon premier arrêt après 30 ans de fumage… et je ne suis pas dans l’« effort » du tout…
je ne sais plus je ne note pas… toi @paulette tu es avec patch ? si oui mais essaye d’augmenter la dose au lieu de craquer… tu sais c’est pas un problème… les patch il y en à qui en ont mis trèèèèès longtemps et plusieurs à la fois… genre 2-3 patchs par jour… en même temps …
le fait de se rendre compte que c’est l’usure du manque de nicotine c’est pas un problème les patchs sont là pour ça… c’est un mode d’administration tellement moins addictif que le shoot de la clope (dont le fumeur est inconscient je sais) … le patch c’est ultra plus facile à arrêter que la clope qui pue

bon vous devriez toutes les deux vous référer à un tabacologue , moi je suis qu’un marcologue ou un marcolique :rofl:

@Paulette mais je dois voir avec le tabac maintenant c ptete trop tard je sais pas :smile:

Tu avais aussi arrêté un an … c’est que tu peux le faire

Demain après midi je tel non Marco tu nous aide beaucoup t’inquiète
J’ai pas mal de trucs à faire justement
Non je reste pas comme c plus possible … je vais me retrouver à l’asile si ça continue :grin:

@Marc1 ah j ai compris ce que tu voulais dire ! Enfin je pense mdr :joy: du coup pour te repondre j ai un patch de 52 mg de nicotine il me semble top ! Car l envie et les autres effets je pense que le patch est pas magique je pense qu ils evite juste certain effets comme l enervement ou l envie de manger pour 15 personnes mdr . Je pense que les jours viendrons petits a petis le mal patira meme si c est mega long ultra long pour certains pour le moment de mon cote 1 journee sans = 100 jours plus les tortures a coté ! J avoue que pour certains ex fumeurs depuis longtemps qui ont fumer 30 ans voir plus ils auraient envie de me mettre des baffes ! Franchement j y peux rien alors dsl

Ahahaha @Paulette 1 jour= 100 jours … je te comprends tu sais
Laisse toi le temps faut pas être trop pressée … au jour le jour à chaque jour qui passe c’est un jour de gagné

@JeN je pense que tu devrais en parler ma bichette a un bon medecin lui expliquer que tu as arrêté depuis 5 mois ( dsl si je me trompe j ai un cerveau de poisson rouge ) et que malgre tout tu es triste que tu as envie de pleure que tu te demande si des patch ne pourrais pas t aider et tu vois ce qu il te dit ! En plus avec une ordonnance ( je pense que dans tous les pays sa marche ) ils rembourse mieux ! Ensuite tu viens nous faire une petit retour de ce qu il ta dit patch ou pas ? Je ne suis pas medecin mais tu as peut etre un coup de deprime pleurs ect car justement tu ne fume plus ! Courage ma bichette tiens le coup ! Ont trouvera une solution pour ta tristesse !

Merci @Paulette je fais ça demain c’était prévu j’y pensais déjà hier …
Au pire s’ils ne répondent pas au tel je connais quelqu’un dont son beau fils est médecin tabacologue … elle lui demandera en attendant un rdv
J’avoue que je passe mon temps chez doc kiné etc mais faut ce qu’il faut je te tiendrais au courant oui évidemment
Sûrement le soir
Demain et mardi c’est chargé j’ai des rdv

@Marc1 c est quoi un marcolique ? ( dsl mon cerveau :brain: ne reflechi plus ? C est un acdicto en alcologie ?
@Marc1 ne parle pas trop mais il mangue tjrs dans les dialogues ! Meme quand parfois ont comprends que 50 % mdr :joy:( oui petit cerveau deviendra grands un jours )

yep loin de moi de dire que j’ai la solution mais … le manque de nicotine fait péter un câble à beaucoup de gens…
beaucoup de défumeurs se plaignent alors qu’ils tentent de se débarrasser de substitut bien trop vite et aussi car mal dosés… faut mettre le paquet en terme de substitut faut que ça serve à qqch

c’est une sorte de marcologue

@JeN tu me dira ! Car si le docteur ne peut pas soigner ta tristesse a cause peut etre du tabac nous ont pourras ! En tout cas moi je ferrais de mon mieux pour que tu rigole !

@Marc1 tkt pas marcoco je vais ecouter tes conseil ! Si je vois qu il a besoin de plus de patch je testerais ( experience aide souvent les jeunes expérimenté ou inexpérimentés) enfin bref tu me comprends marco :joy::joy::joy:

@Paulette… chouette tu es super sympa … non t’inquiète je vais vraiment trouver une solution :blush:

@JeN oui je n en doute pas que tu vas trouver la solution ! Tu es forte bichette ! Pas de larme que de la rigolade !!! Je serais la pour t aider au mieux ! Tkt ont ne lache rien !

:blush::wink: oui c’est sûr @Paulette Faut se battre
Mais toi aussi de ton côté faut que tu sois patiente et pas vouloir cloper à la moindre contradiction !