" bb deviendra grand "

@JeN Oui tkt pas petit a petit j apprends chaques jours je grandit et cela aussi grace a votre soutient ! Merci a toi et a equipe comme @JeN @Marc1 @Koala tous les autres d etre la !

Bb deviendra grand @Paulette :smile::wink:

J’ai les yeux qui se ferment
Je vais dodoter comme dirait @Marc1
Bon début de semaine en tout cas
Bisous :kissing_heart:

@JeN bonne nuit ! Fais de beau reves j espere je vais faire de meme ! Bonne nuit a @Marc1 aussi ! A bientot !

Et toi aussi fais de beaux rêves @Paulette @Marc1

Oh oui je l’espère aussi pour toi !

1 « J'aime »

Nicotine dépression.

Ça ne s’affiche pas comme un lien, mais il me semble qu’on peut cliquer dessus …j’espère

1 « J'aime »

@Épicéa merci pour ton message mais je vois pas de liens ni rien .

1 « J'aime »

Cc Paulette faut cliquer directement sur la phrase bonne journée a tous

@Paulette faut cliquer moi j’ai réussi justement ça me concerne :blush:
@epicea merci .
Bonne journée @Paulette ah au fait bien dormi ?
Aplus tard
:wink:

@Épicéa @Bouclesdor coucou a merci je ne savais pas ! Mdr j aurais jamais trouver je pense !
@JeN oui j ai bien dormi merci et toi tu as bien dormi ? Bon et bien la deprime peut duré 3 mois …j espere que c est moins long pour certaine personnes .
Je reviens d une ballade et en rentrant l appel de la cigarette est venue me frapper le cerveau :brain: du coup j ai pris mes tomates cerises mdr :joy: bon si je prends du poids je vais etre verte mdr :joy:. Courage l equipe ! Ont s accroche ! Ont va y arrivé c est sur !

3 « J'aime »

Cc apres plus dun an et demie je suis pas au top non plus niveau moral jai du arreter le sport suite a des problemes de sante et jai pris pas de poid ce qui narrange en rien ma sante mais bon je me dit que le plus important cest davoir arreter

4 « J'aime »

@Bouclesdor coucou a oui apres plus d 1 an ! J espere que sa ira mieux pour toi ! Car franchement avoir le moral dans les chaussettes ou des haut des bas regulierement et longtemps sa doit pas etre simple a vivre ! Et si en plus la prise de poids s ajoute a causse de l arret du tabac c est dur ensuite de faire la balance des aventages et des inconvénients ! En tout cas tu peux etre fiere car tu tiens le cap ! Et c est un chemin tres tres dur ! donc bravo et continue car la suite ne peux que s amélioré je pense ! ( je suis pas voyante ni médecin ) il faut juste garder l espoir jusqu’au bout ! Aller courage !

3 « J'aime »

Ouiiiii merci a toi aussi courage meme si la vie nes pas un long fleuve tranquile

3 « J'aime »

@Paulette … je pense avoir dormi 5 h j’ai oublié et toi ?
T’inquiète tu ne vas pas grossir si tu fais attention et que tu bouges
Ah bein écoute ou lis :blush: j’ai règlé pas mal De choses ce matin j’en suis contente :slightly_smiling_face:
Bon et toi … les tomates sont bonnes ? Sinon bois beaucoup d’eau :wink: par contre faut avoir une bonne vessie si tu marched bcp etc ça doit être le cas

@Bouclesdor pourquoi plus de sport ?
Même pas de la marche ?
Et évidemment bravo pour cette année sans cigarettes !

@Marc1
Marco de CaniÇo … viens je t’emmmmmmèèènnnneeee :grin: non pas dans le caniveau :grin: mais dans le fief de Ronaldo :joy: à dos de chameau :camel: ça va être compliqué parce qu’à Madère les routes c’est la follliiieeeee :rofl:
J’espère aussi que tu vas bien :wink:

2 « J'aime »

Je capte toujours très tard …
Oui en effet … en fait c’est ce qu’il m’est arrivé … justement… je pensais à ce manque… et en même temps je me disais mais c’est fini tout ça
Et ces pleurs je les trouve insupportables parce que je rejette sans arrêt cette idée de rechute par ce que je ne le veux pas

2 « J'aime »

@JeN oui les tomates ! C est tjrs top ! Par contre mes journee trop courtes pour tout ce que je dois faire ! Et a la fois longue mdr :joy:

1 « J'aime »

Tu as surmonté ton envie de clope ?
Ah oui parfois les journées sont trop courtes mais longues aussi parfois :smile:
Tant qu’on se retrouve pas au comico pour la nuit :smile::smile::smile: pour excès de vitesse !!
Bon écoute … varie un peu parce que les tomates elles vont te sortir par le nezzzzz !?:joy:

Ah aussi je t’ai pas dis … je t’en parle tout à l’heure si je ne m’endors pas :joy: ja vais aller faire des longueurs
Je retourne bosser mercredi là … je ne veut plus rester chez moi … je me sens bien y a pas de raison … plus on te dit repos vous en besoin… plus tu y crois et tu t ´enfonces c’est pas mon truc

À +

1 « J'aime »

@Koala jai plus de like …je suis punie ou j’ai tout dépensé dejaaaa
Tutto bene ??

1 « J'aime »

@JeN tu dois me dire quoi ce soir ? Amuse toi bien a la piscine ! oui je comprends c est compliqué la vie professionnelle quand tu taf tu dit vivement mes vacances et quand tu es en vacances tu dit vivement le taf car plus d argent mdr :joy: ont est jamais content car nous sommes un peu formaté par la société car besoin d argent ( tous le monde n est pas riche pour rester toute l annee en vacances ) et en meme temps ( les chomeurs c est pas bien vu les femmes au foyer c est parce qu elles veulent rien faire de leurs journee) enfin c est ce que la société veulent nous faire croire !
Bon j avoue je que je suis partie loin dsl mais au moins mon envie est partie mdr :joy:.

1 « J'aime »

@Paulette l’ai déjà écrit en fait :joy:
Oui tu es allée très loin dans ton resumé mais si ça t’empêche de fumer tant mieux :grin:

Si tu ne parviens pas à dormir écrit ici si ça t’empêche de fumé et si je me réveille cette nuit j’aurai de la lecture …:smile: pour chasser le temps … aussi

Bon sur ce …

1 « J'aime »

@Koala … mais tu as tout à fait raison y a rien de
Mieux que le chocolat … parfois :rofl:!!!
Oui oui mon sommeil revient …. J’ai des réveils ok mais je ne reste plus quasi toute la nuit à attendre que le sommeil arrive il y a un grand mieux … merci :relaxed:
Je suis allée voir Mme Good Moralès aujourd’hui aussi on en a parlé … justement mes cigarettes étaient mon antidépresseur…oui je sais il serait temps que je m’en aperçoive …:rofl: … mais bon … suis limitée …. C’est pas nouveau :yum::grin: maintenant faut que je travaille sur la concentration…
Bisous :kissing_heart: @Koala et pour le chocolat :chocolate_bar: c’est parfait faut pas crever de faim non plus :kissing_smiling_eyes::rofl:
J’espère que tout est ok pour toi aussi !!

1 « J'aime »