" bb deviendra grand "

@JeN mdr :joy: des tomates sortie par le nez :nose: c est bien vrai ! Bon entre deux je mange d autres choses mais je cherche surtout des aliments sein j evite les gateaux / chips et toutes les autres " cochonneries " ! Car deja arrêter les cigarettes c est pas cool donc si en prime prise de poids alors la je vais pas tenir mdr :joy: . Ah bonne nouvelle bientot je vais pouvoir reprendre le sport j ai vu un doc pour mon cou/epaule torticolis :broccoli: est bien a cause de l arret trop tendu du coup bloquer ! @Marc1 avait raison ! Il est pas docteur mais l experience joue beaucoup !
:clap:t2: :clap:t2: l equipe ! Et merci pour votre soutiens !

2 « J'aime »

@Paulette «mais en voilà une bonne nouvelle ! Et vive la bouge !!! Commence progressivement et fais attention si tu fais du rameur …
Ah mais je mange aussi des tomates :tomato: mais des :broccoli: je n’en suis pas fan !! Tu peux manger des champignons :mushroom:‍:brown_square: c’est plein de prot et des œufs :egg: aussi etc… perso … pour le moment je mange pas mal :smile: … après une bonne séance de sport j’ai envie d’une barre chocolatée et même une 2 eme … j’ai faim je mange je bouge ahahahaha
Ko j’ai fais des longueurs ça détend … ah oui semaine pro je peux recommencer mon sport comme avant suis heureuse :grinning:

Ah tu vois @Marc1 est toujours de bon conseils … tu peux faire médecine Marco ton cabinet sera toujours rempli !!:wink::smile:

2 « J'aime »

@JeN ah oui les champi​:mushroom: frais c top ! Tu m as donner envie d en manger :grin: dommage j en ai pas !

3 « J'aime »

Va en chercher demain
Fais toi des toast plein de champignons poêles avec de l’ail frais et du persil sans oublier une bonne huile végétale !
Vais manger mon poisson de l’espadon grillé et une poêlée de légumes

My Life :rofl:
Ça c’est bien passé ? Pas trop envie de fumer ?
Moi aujourd’hui nettement moins et je n’ai pas pleuré … on dirait un gosse de 8 ans :joy: pour celui qui ne me connais pas … dont la majorité de ce site … :wink:

2 « J'aime »

@JeN ah c est top que sa va mieux de ton coté ! Surtout si pas de pleur ! Meme si parfois sa fait du bien ! Tu dois etre contente ! De mon coté journee un peu moins compliqué mais l envie de fumer tjrs la ! Du coup je suis entrain de lire le livre d allen carr pour voir ce qu il dit pour l instant pas trop convaincu j ai lu que les 10 1er pages ( je fais une pause car c trop petit mdr :joy:).

3 « J'aime »

@Paulette je penses pas que le torticolis soit le fait de la défume mais je penses que la défume tend profondément et que donc si tu as tendance à faire des torticolis la défume est un paramètre qui tends quoi … je l’ai expérimenté à mes dépends et constaté la disparition de cette tension ultra profonde et inconsciente 9 mois plus tard !!! 9 mois pour pouvoir replier les jambes comme il faut quoi !!! dingue… une raideur c’est installée je pensais que c’était l’âge… mais non !!! c’était la sale clope qui se vengeait…

donc quand tu as commencé à te battre contre cette sale clope faut plus lâcher l’affaire … père sévérance est un (deux) des maîtres mots eu’d la défume j’en suis père suadé

la défume c’est une aventure d’introspection extra-ordinaire qui est souvent mal vécue pourtant c’est bien l’inconfort de la dénicotinaïzation eu’d toi qui est l’expérience en elle même la plus introspective eu’d toute la défume … à chaque instant d’inconfort résulte un autre de confort et de liberté gagnée… plus tu avances et plus l’inconfort diminue au profit du confort …

2 « J'aime »

Oui oui ça va mieux …
Bon écoute le livre je l’ai lu il y a longtemps ça m’a un peu aidé oui mais bon … sans plus
Justement il y a un tributain bien sympa qui a ouvert une discussion il s’agit de @Ted regarde un peu son fil

@Paulette et @Marc1 regardez vos médaillons vous êtes assortis :smiley::grin:

:wink:

1 « J'aime »

Oui mais mouuaaa @JeN de Knok le Zout c’est un médaillon de veau

2 « J'aime »

Manque plus que les morilles ….

Turututu … tututu …. Turututu … tututu

J’vien pas d’la cité mais d’marly Gaumont !

Jamais autant dansé depuis la défume :rofl:

Alors … nuit coupée par 2 réveils y a du mieux!! évidemment… avant parfois je m’endormais à 5 h pour me réveiller à 8 h …
Donc j’y crois

Belle journée vous tous :grin::wink:

2 « J'aime »

@JeN coucou tu vas bien ? merci pour ta reponse attends coment je fais pour trouver son post ? Mdr j y comprends rien ( mamie sur le net mais jeune mamie mdr :joy:).

@Marc1 merci aussi pour ta reponse de hier . Oui tkt pas pour le toticolis :broccoli: j avais deja compris ce que tu voulais dire . J en avais j amais fait et comme les jours precedents j etais tendu comme une ficelle je me suis un peu douter du ( l anti tabac ) n aider pas a ce moment la . Et hier le mr docteur a bien valider que c est une cause a effet .

2 « J'aime »

@Paulette te remonte tout ça … le fil j’veux dire !

1 « J'aime »

@JeN ah c est :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: tu dort un peux mieux ! E tout cas je ne t es pas vu cette nuit sur le forum j ai vu que marcococo

2 « J'aime »

:joy:@Paulette me suis pas connectée mais la nuit j’y vois rien et pas envie de mettre mes lunettes et encore moins mes lentilles … j’écoute du coup de la musique

Oh oh oh c’est pas encore la nuit rêvée mais bon… bientôt :wink:

1 « J'aime »

@JeN oui tkt pas sa va venir comme c etait partie sa reviens et sa repart …( musique de glaude françois ).
Je suis en forme ce matin j ai deja fait tout pleins de truc ! malgré une fatigue de l extrême ( je pense contre coup de la lutte ). Et toi tu as prevu quoi ?

2 « J'aime »

Aaahhh mais toi comment vaaa ??
Le fatigue au début c’est normal … t’inquiète
Ça va durer quelques semaines m’en souviens bien …
Moi j’ai des choses à régler comme d’hab … et suis en salle d’attente avant de passer un examens et oui !
Me suis levée tôt j’ai des valoches sous les yeux :eyes:… j’ai même pas eu le temps de manger ……:smile: je suis tombée de mon lit qd le réveil a sonné …

Avant quand je clopais j’avais pas besoin de réveil :smile::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bonjour @Paulette , que ce soit 10 jours ou 10 ans c’est une réussite. Tu peux être fière de toi. C’est d’autant plus vrai que les début sont les plus compliqués à passer. Bravo et bon courage à toi

3 « J'aime »

@Koala coucou super koala merci pour ton message ! Oui c est vrai sa change tout le temps les montagnes russes mais en prime il y a de l amélioration petit a petit le chemin ce fait ! On ne lache rien ! Ont continue la lutte ! Courage a tous bb ou grand !

@Bertrando coucou et merci pour ton message ! Merci lire ton message m aide a continuer ! Et oui chaque jour et un jour de plus ou je me dit :" cool j ai pas fait demi-tour j ai tenue le cap continue c est pas facile mais la suite sera meilleur " .

4 « J'aime »

@JeN bichette bon courage pr tes examens tu nous dira ! Et surtout tiens le cap malgré tout ! A chaque probleme une solution ! Et puis tout est dans le cerveau :brain: ( pas facile de le controler mais ont y arrive )

2 « J'aime »

C’est bon c’est fait ! Même pas mal :sweat_smile:
Le Doc était super sympa … un vrai papa :face_holding_back_tears: avec moi
Et ensuite … les résultats sont à la hauteur de mes espérances là je suis heureuse et j’ai même envie de pleurer … pour changer oui :rofl::joy::smile:
Rien avoir avec ce que j’ai … uniquement une histoire de canal carpien

2 « J'aime »

Oui @Koala ça s’améliore …. Ça commence à ressembler à quelque chose
Merci d’être là en tout cas :kissing_heart::heart::chocolate_bar:

1 « J'aime »