" bb deviendra grand "

Heureusement que je vous ai tous… merci :pray:
Et je veux m’excuser de toutes mes méchancetés et prise de bec… sautes d’humeur …. Personne ne mérite ça … et j’ai honte !

Belle journée à vous tous !:wink:

2 « J'aime »

@JeN tkt pas ne sois pas dsl c est naturel de dire les choses meme quand ont est pas content ! Et puis ici les saut d humeurs ici c est limite « normal » .

3 « J'aime »

Alors Paulette … fin de journée… je suppose …. Tu tiens le coup? Les débuts sont souvent marqués par un état de fatigue :sleeping: +++
Si tu es de passage arrête toi et raconte :wink:…. Si trop fatiguée fais toi une micro sieste :yawning_face:

À vous tous belle journée
Le travail reprend … et j’en suis contente
@Koala … nuit quasi exceptionnelle que 1 seul réveil … j’ai lu un peu un très beau texte :blush::smile::face_holding_back_tears: et me suis rendormie
J’ai eu un sommeil d’une qualité rare !!
Pourvu que ça dure :smile:
Dans 7 min chrono … ça bosse et ouiiiii :grin::rofl:
@Paulette comment tu vas ???

1 « J'aime »

@JeN coucou bon courage pour le taf ! Sa va te faire du bien !
De mon coté je fais au mieux 15 jours qui commance doucement a rentré dans l ordre " normal " la c est juste des douleurs musculaires comme si j avais eu un accident vivement que sa passe voila voilu

2 « J'aime »

@Paulette bravissimaaaa 15 jours !!! C’est génial :hugs:
Moins top pour tes douleurs par contre !
Tu te sens comme si tu avais fais du sport la veille mal partout et que tu n’as pas suffisamment bu pendant et après l’effort ?

Oui je suis contente de retravailler ! Je me sens utile !

@Koala
Merci :relaxed:! Belle journée sans fumée ! Mais probablement chocolatée :smile:

1 « J'aime »

@JeN merci pour ton message ! oui c est bien résumé !
C est chouette pr ton boulot ! Je suis contente pour toi c est une bonne nouvelles !

2 « J'aime »

Bois beaucoup d’eau
Essaie de te faire des massages avec une huile des chevilles vert le haut du corps si tu en as le courage … pour le bras des poignets vers le thorax etc … et exerce une pression sur tes muscles regarde aussi sur YouTube …
Prends un bain chaud quand tu rentres
Courage :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
je ne sais pas sur quel fil écrire, après plusieurs jours loin de la tribu. Sur ce fil j’ai lu la tristesse de @JeN elle s’estompera avec le temps c’est sûr. Je n’aime pas trop le terme faire son deuil en général et en particulier lorsqu’il s’agit de la clope. La tristesse fait partie de ta défume @JeN, tu es la seule à pouvoir savoir pourquoi tu pleures, laisse couler tes larmes elles se tariront et toi tu avances et te construis une Super@JeN.
Voilà que dire si ce n’est que moi aussi je pleure car ce qui devais arriver arriva ma petite mère est partie Alors normal d’être triste, je ne ferais pas le deuil de ma mère elle restera et vivra en moi. La peine s’estompera sans doute avec le temps …
Pour parler de défume 2 mois demain avec @Eric (coucou à mon gentil jumeau).
Beaucoup d’envies ou de réflexes de vouloir fumer , pour réguler le trop plein d’émotions je prenais une pastille de nicotine et cela passait, puis j’ai oublié de mettre mes patch et maintenant je ne prends plus de pastilles non plus mais des gommes aux huiles essentielles. Cela c’est fait sans que je le décide, ce n’était pas voulu. J’avoue avoir été un peu sur les nerfs 2 ou 3 jours sans les patchs.
J’espère pouvoir continuer ainsi et ne plus m’arrêter de ne plus fumer jamais.
@Paulette courage tu vas y arriver, les patchs m’ont vraiment aidés. Chaque parcours est unique mais on veut tous et toutes la même chose: se libérer, prendre soin de soi, ne plus jeter de l’argent par la fenêtre pour se rendre malade …
Et vive ce forum qui permet des amitiés et discussions jusqu’au bout de la défume et de la nuit

4 « J'aime »

Coucou @zoudano,

Je te présente mes plus sincères condoléances., que ta maman repose enfin en paix .
Je suis Avec toi… dans ces moment si durs il est toujours trop tôt,on est jamais prêt à dire au revoir …, on se sent aussi amputé … au plus profond de soi …
Comment est ce possible de faire le deuil d’un papa ou d’une maman … ça me paraît impossible… ta maman sera toujours près de toi …
Les parents sont les piliers de notre vie …. ils ont tout fait aussi pour nous rendre autonomes parfois même un peu trop tôt, mais il s’agit d’un acte d’amour …
Tu peux être très fière de toi d’avoir accompagné ta maman … impossible de faire autrement elle t’a offert la vie … et tu y a pensé ….c’est en toi
Je te souhaite de traverser cette si triste période en toute sérénité … prends ton temps … vis aussi … ça n’enlève en rien l’amour que tu as et que tu auras toujours pour ta maman :heart:
Après la peine il a le manque et les doux souvenirs des si beaux moments passés ensemble … mère -fille qui resteront en toi a tout jamais :smiling_face_with_three_hearts:
Vous avez eu beaucoup de chance de vous avoir l’une comme l’autre :smiling_face_with_three_hearts:

Je t’embrasse et pense bien à toi :heart:

2 « J'aime »

@zoudano merci pour ton message ! Je suis vraiment dsl que tu ai perdu ta maman perdre un etre proche n est jamais facile ! J espere que tu va surmonté cette dur épreuve tres vite meme si toute ta vie tu pensera a elle elle sera toujours pas loin de toi ! Courage je suis de tout coeur avec toi ! Profite de la vie elle est si courte vie pour 2 ! Prends soins de toi tu as bien comencer avec l anti cigarette ! Continue meme si c est pas facile tous les jours !
De mon coté c est pas evident j ai parfois des grosse envies ! mais je me dit il y a plus grave dans la vie ! Donc je vie au mieux !
Faire le deuil moi non plus je n aime pas ce mot car un deuil ont ne le fait jamais reellement ont apprends juste a vivre avec les souvenir les moment que l on aurais voulu partager du coup le manque et cela toute notre vie ! Courage !!! Il faut s accrocher !

3 « J'aime »

merci @JeN merci @Paulette, ne vous inquiétez pas pour moi, la peine c’est normal les pleurs c’est normal même si je m’y attendait. J’ai perdu mon père il y a 20 ans, je ne pleure plus mais je pense à lui souvent et quelquefois je fais des rêves où il est là.
C’est une partie de nous qui s’en va. Voilà c’est tout.
PS. pas trop envie de recevoir des condoléances même si cela me touche beaucoup.
Bisous à tous

3 « J'aime »

@zoudano la vie est si dure par moment… je me joins à ta peine…
allez !
yalla !

2 « J'aime »

Coucou a tous !
« Bb deviendra grand » un jour de plus ! Mon 16 eme jours . Ah oui je sais c est pas grand chose ! Et sa dois etre relou pour certain de lire chaques jour de mon petit chemin . Tout ça pour dire que je suis contente ! Et que malgré certaine difficulté parfois et bien j avance doucement mais surement ! Pour " :clinking_glasses: féter mes 16 jours " et bien je me suis fait un cadeau tellement que j etais contente :blush: et meme un petit cadeau a l equipe des " non fumeurs " proche qui ont bien voulu le faire avec moi ! bon apres j arrête avec les cadeaux sinon je vais devenir plus pauvre qu avant mdr :joy: .

3 « J'aime »

@Paulette …. Aaahhhh Paulette tu es bravissimaaaaaa !! 16 jours ce n’est pas rien … arrête … tu peux être très fière de toi !

Ici y a rien de relou ……:blush:

Et on a pas à te supporter …pour moi … c’est toujours un plaisir de lire et de discuter avec toi ! :stuck_out_tongue_winking_eye::wink:

Persévérance même si c’est compliqué … accroche toi !
Fais toi un max de cadeaux parce que c’est toi le mérite !:grin:

Passe une belle journée

3 « J'aime »

@JeN coucou bichette merci beaucoup pour ta reponse ! Cela me fait plaisir de te lire aussi et de partager echanger avec toi ! Moi aussi j aime bien te lire et te suivre sur le forum .
Alors et ta reprise ( taf ) pas trop dur ? Tu es contente ? Cela t occupe bien ? Tu taf aujourdui ?

2 « J'aime »

@zoudano message reçu…alors je t envoie la lumière qui t apportera la douceur, la sagesse, la sérénité et beaucoup d amour ! A bientôt :kissing_heart:

2 « J'aime »

@Paulette :grin:

Merci … non pas fatiguée et très contente oui :wink:
Oui aujourd’hui je TAF sans Taffe.! :smile:

Et tes douleurs tes nuits ça se passe comme ?
Toi tu :camel:aujourd’hui ?
Sinon moral tout ça ?

Belle journée à vous tous !!

@JeN coucou ah c est top que tu taf sans taff sa doit te faire bizarre !
Bien ecoute de mon côté petit a petit sa rentre un peu dans l ordre je dort 5h d affilé sans reveils mais tjrs beaucoup de reves tjrs avec des douleurs mais suportable ! Cote moral il va mieux ! Et toi sa va mieux de ton côté ?

2 « J'aime »

@Paulette … mais j’ai jamais fumé au boulot jamaiiissss :smile:… j’ai voulu faire un jeu de mot :see_no_evil:
5 h de sommeil d’affilée c’est déjà pas mal dis donc tu es au début de ton de sevrage en plus !!
Pour tes douleurs faut être patiente :wink:

Puis si ton moral est au beau fixe alors tout va …:wink:
De mon Côté ras … je vais sporter après le boulot

1 « J'aime »