" bb deviendra grand "

@JeN merci pr ta reponse ! Ah je suis contente que tu vas mieux et surtout bon courage pr ton sport !

@Koala merci pour ton message ! C est gentille ! Oui c est vrai meme si c est que le debut du chemin c est important ! Et cela m aide a continuer … apres je pense que quand " bb deviendra grand " une fois grand sa aura moins d importance mais c est vrai du la j ai besoin de le verbaliser ou enfin de l ecrire ! Et puis surtout que ici nous trouvons tjrs une bonne attention un super soutiens comparé a certaines personnes dans la vrai vie . Je sais que l on arret pour nous meme et parce que c est notre choix et que du coup :fist_right: ont devrais rien attendre en retour c est ce que je pense ! Mais aussi un peu de soutiens ou d ecoute sa pourrais faire du bien a toutes les personnes qui arret l anti cigarette . ( j avoue je suis un peu partie loin dans mon message mais au moins mon envie de est passer ) . Mdr :joy:

4 « J'aime »

@Paulette ….
Tu as bien raison de t’exprimer, ensuite le fait d’écrire tes ressentis aident aussi donc c’est tout bon !!
Et en plus ça t’empêche aussi de fumer…. Ahhhh cette sale clope qui essaie de revenir sans cesse … tu finiras par bien la combattre !:smile: ( nous )

J’espère que tu dormiras bien cette nuit et au moins 5 h d’affilées … je me le souhaite aussi :smile:

:grin::wink:

2 « J'aime »

Merci @Caro pour ce doux message j’espère que le mois d’octobre sera plus doux pour nous tous

2 « J'aime »

Coucou les filles @JeN @Koala merci beaucoup pour vos messages ! Vous etes super ! Oui ont finira par la combattre cette mission " anti cigarette " . Petite visite du soir ou de la nuit

3 « J'aime »

Hellooo vous toutes… comment allez vous ?
Ici ça bosse dur et ça rit aussi :laughing:!
Alors votre sommeil?? Vos envies de fumer ??
J’ai dormi 8 heures d’affilée… :grinning: maintenant c’est la narcolepsie qui me guette :smile:
@Paulette @Koala

1 « J'aime »

@JeN coucou contente que de ton coté tu vas mieux ! Moi de mon coté c est pas top niveau symptomes je penser que tout etais rentré dans l ordre et bien non sinon c est pas drole ! Tjrs un nouveau truc et le pire c est que je le controle pas ! Demain sa ira mieux !

2 « J'aime »

@Paulette mais raconte …. Dis moi
Suis pas loin … j’ai toujours mon :selfie:t2::iphone: en poche … je zieute entre 2 actes :blush::joy: quand c’est possible :wink:

Tu ne contrôles pas quoi? ….

1 « J'aime »
Résumé

Ce texte sera masqué

Coucou @JeN merci pour ta reponse ! Attends je fais un teste je pense que j ai les message privés mais pas sur !

1 « J'aime »

Ça y esttttt j’ai envie de cloperrrrr !!! :smile:

Ah merde ma bichette ! Non c est pas une vrai idee ni une vrai envie ! C est le cerveau !

1 « J'aime »

Oui le chocolat :smile: avant plus maintenant là j’arrête … je préfère boire un verre d’eau
Non mais c’est à chaque fois que j’ai fait une activité sportive et après le repas

Toi pas trop de manque ?

1 « J'aime »

Aller @JeN ont souffle et on respire et claque 3 fois avec tes pouces et imagine une hirondelle passer dans les nuages

2 « J'aime »

:rofl::smile::smile::smile: oui vais passer à travers tout ça !
À chaque week-end comme ça !
Je ne suis pas sortie j’aurai mieux fais :hugs::wink:

@Paulette et toi aujourd’hui relax ou compliqué

1 « J'aime »

Bon je vais aller marcher … ça va me relaxer ++++
À plus tard :kissing_heart:

1 « J'aime »

@JeN compliqué encore plus ! Mais je tiens le coup ! Merci a toi d etre la ! Oui va te balader ! Sa va te faire du bien

1 « J'aime »

@Koala aller courage miss tu vas tenir le coup ! Tu vas reussir !
Ont ne lache rien !

2 « J'aime »

Bien oui @Koala super koala :koala: tu vas reussir a combattre !

1 « J'aime »

Un petit coloriage mystère disney et c est partie ! Ou une balade si tu veux bouger :wink: !

2 « J'aime »

J’ai fais le tour en marchant vite il fait noir :grin:
Et je mets 6 chewing-gum en bouche pour m’acharner dessus :wink: et ça me détend

@Koala … oh mais tiens bon … te fais pas avoir :wink:

1 « J'aime »

Sinon quoi de 9 @Paulette
Je continue… aujourd’hui très compliqué j’avoue … en rentrant de mes courses pas de problème mais début d’après midi l’enfer …. Rien ne fonctionnait
Suis aller courir … 30 min course et 1h 30 marche rapide
Là maintenant ça va mieux
Et tous avec tes patchs ça se passe bien ??