" bb deviendra grand "

@JeN Pleins de choses ! Combat anti douleur anti cigarettes la total ! Balade et coloriage mdr :joy: et aussi 4 café

1 « J'aime »

Ooohhhh mais @Paulette les kawa je ne les compte même plus … même si j’en bois à minuit ça ne change rien :smile::smile::smile:
Là j’ai trouvé l’astuce des chewing gum … :smile::smile: j’en consomme +++ faut remplir ta bouche et tu mâches à n’en plus finir et ça soulage ça calme ça relaxe !!!:rofl:

:rofl: @JeN je vais faire comme toi je pense car j ai pris mon style pour une cope sa fait mal mdr :joy:

1 « J'aime »

Pas compris :blush:
Ok j’ai pigé
Respire profondément… ça va passer :blush::wink:
Relaxeeee

Nonon plus de kawa le soir que du deca maintenant …. Tu as raison
:sleeping::sleeping_bed::sparkles:

@Koala je te dirais car j en bois pas tjs les jours !:grinning: bonne nuit !

Tjrs pas de dodo démarrer pr moi mdr :joy: mais par contre tres envie de cigarettes .

1 « J'aime »

Idem
Pas envie de cigarette par contre …je mange :rofl:
Regarde une vidéo du Pari attends suis moi

@JeN mdr :joy: je l ai revue le 2 eme jours du chemin .la je regarder ds videos sur le net ! Mais bon…c est pas ce qu il a de mieux pour vider le cerveau . Alors et ta soiree ? Pas trop d eau m … ?

1 « J'aime »

Soirée relax
J’ai rangé ma cuisine
J’ai passé un coup de fil qui a duré 1 hieure mon oreille chauffe et au final on sait rien dit :rofl:

@JeN 1h pour rien dire mais tu as dit quoi ? Du coup !

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: si si on a parlé mais bon rien d’intéressant comme d’hab on a bien ri
Et toi ta soirée ??

Bien soiree trankilou mais avec des vagues de lutte ! Vivement les prochains jours sans ! Que tout les effets indésirables passe !

Tu a arrêté il y a 2 semaines ?
Faut tenir bon @Paulette
Bois un grand verre d’eau quand tu sens que tu dois fumer

@JeN merci d etre la ! Merci pour tes conseils ! oui 20 jours le bb deviendra grand ! Tkt pas c est dur mais ont va le faire ! La 1 er tentative j ai tenue 1 an donc la faut que j arrive a faire plus ! Bon si j y arrive car c est pas la meme

Non non tu vas y arriver !! Arrête
C’est fois ci c’est la bonne faut pas baisser les bras
J’ai pas de patchs j’ai les nerfs à vifs et je fais tout pour tenir … c’est pas facile on le sait faut se battre et parfois je me dis que je n’y arriverai pas et ensuite ça passe
:muscle:t3:

:+1:t2:bien oui ma bichette ont va reussir ! As tu deja pris des euphytose en pharmacie ? C est que des plantes en petit comprimer c est 10 euros pr 120 comprimé et franchement sa aide bien contre l enervement et les petites angoisses

Non mais je ne pense pas à y aller après le boulot je fonce faire du sport puis je me disque j’irai le lendemain puis j’oublie tu vois
Bon lundi j’irai après les boulot ou à midi