Bienvenue à tous 😃

Vu comme ça :hugs: merci Marc

3 « J'aime »

Bravo et continue comme ça!!!

4 « J'aime »

Bravo pour cet arrêt!! Belle décision, tu vas y arriver! C’est un peu tenace au début mais après tout se remet en place. Bon courage pour début de défume et n’oublie pas que c’est une magninfique décision…

4 « J'aime »

Merci maryhoon, c’est super de se sentir soutenue. :sparkles:

4 « J'aime »

Merci Maryhoon!!!Le 4ème jour est assez compliqué. Il faut respirer…souffler…et être occupée. Les maux de tête viennent de s’estomper. Je m’accroche…

6 « J'aime »

Merci Kounga1!!! Toutes ces paroles encourageantes me permettent d’avancer🙏.

5 « J'aime »

Boujour @Lau et @Nat83 .toutes mes felicitations et bienvenus dans notre :steam_locomotive::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::no_smoking:.
On est beaucoup a en etre descendu mais on y est remonté car finalement on a trouvé ce qu on voulait à l interieur : patch ou pas, gomme à mâcher ou pas, du chocolat ou pas, des boites de mouchoirs pour les coups de blues, des bonnes odeurs, de la liberté, et surtout des passagers remplis de bienveillances.
:statue_of_liberty::partying_face:

6 « J'aime »

Merci Marys!! Tous ces encouragements chaque jour m’aident énormément. Merci infiniment!!:blush::pray:

6 « J'aime »

Merci beaucoup Marys !!! Ça fait chaud au :heart: de se sentir soutenue. Vous êtes au top dans ce train, ça donne envie de ne plus en descendre. :pray::pray::pray:

6 « J'aime »

Et vous n’avez pas encore visité le wagon resto !

C’est super @Nat83 et @Lau !
Vous avez pris un bon départ!
Pas toujours facile avec tous ces cahots mais le parcours s’aplanit peu à peu.

Courage :muscle::muscle:

5 « J'aime »

Oui c’est vraiment ça
Chaque jour un peu mieux :relieved:
Un jour on se dit … tiens c’est vraiment bien allé… et on entre dans une espèce de routine où tout n’est pas super facile mais avec des bienfaits non négligeables… là on sait qu’on va y arriver avec de la ténacité.
Allez ça continue :+1::clap::clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Courage à nous tous et toutes. :heart: Personnellement j’ai craqué pour quelques bouffes de vape, ça m’aide un peu, et aussi la méditation. Et je trouve que c’est une bonne saison pour arrêter : trop froid pour les terrasses​:sweat_smile: chaque jour ça va aller mieux

4 « J'aime »

Et je me raccroche à la fierté de se lever le matin en se disant que le corps commence déjà sa detox

4 « J'aime »

Au début je tirais 2 coups de vap quand ma fille venait à la maison. Ça me soulageait un peu de me dire c’est pas forcément plus jamais rien du tout … puis on est partis en vacances ensemble et je n’y ai même pas pensé. Je n’y ai plus retouché.

3 « J'aime »

Tellement juste… Une VRAIE detox là, c’ets pas boire du jus de fruit, là tu purifies ton corps, c’est pour cela que c’est si dure au début, l’emprise de la drogue était trop fort et c’est dur ce changement… Mais après… c’est tellement mieux, respirer, sentir, vivre, tout est plus simple car le corps et l’esprit s’habitue à un nouveau soi sans cigarette.Bien sûr, ça peut prendre plus ou moins de temps, mais ça vaut tellement la peine!!

3 « J'aime »

Bonjour @Lau
Je suis également nouvelle sur le forum.
C’est mon 5ème jour d’arrêt aujourd’hui. Je m’aperçois que c’est difficile mais pas impossible. Alors courage…on tient bon…on va y arriver​:slightly_smiling_face::+1::muscle:

3 « J'aime »

Bonjour :wave: j’arrive sur cette appli, je viens vous faire un coucou. Je m’appelle Alex, j’habite en valais près de Sion. C’est mon premier jour sans tabac, pour l’instant ça va, j’ai mis un patch :grin: on verra demain si ce n’est pas trop dur face aux collègues fumeurs.
Je fume depuis mes 15 ans, j’en ai 45. Un acupuncteur m’a fait arrêter de fumer du jour au lendemain quand j’étais enceinte, 7 ans sans tabac, c’était le bonheur :rainbow: puis j’ai repris il y a 5ans…pas facile d’arrêter cette m**** :zipper_mouth_face:
Je suis super motivée, j’espère tenir sur la longueur :crossed_fingers:

9 « J'aime »

@Xela47
Bonsoir le Valais!

Bravooooo pour cette réussite. Et Bravooooo de monter dans notre train de la défume
:steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

Tu sais de quoi tu parles et tu sais à quoi t’attendre .

En tout cas cette décision est la meilleure.
Je t’encourage à tenir ces qq 3-4 jours et ensuite tu reprendras le chemin tranquillement avec nous tous .

Ton arrêt passé te sert aujourd’hui de tremplin et d’exemple. Rien n’est jamais perdu !
:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Hello @Xela47
Bienvenue dans la tribu :rose:

En plus de tous les autres genres d’aides que tu peux trouver, tu verras que la tribu est un grand plus.

C’est super de recomencer d’arrêter ! Bravo !

Tu ne contactes pas le super acupuncteur qui t’avais libéré il y a …12 ans ? Il n’accupuncte plus peut-être :thinking:

Courage :muscle::muscle:

De tout coeur avec toi :green_heart::rose:

1 « J'aime »

Merci pour l’accueil :blush:
Je n’ai pas retrouvé cet acupuncteur, il était au centre aphysia de Genève (la praille), il doit être à la retraite…
J’ai essayé ici en valais mais ça n’a pas marché…

3 « J'aime »