Bonne décision @Smarty1955 d’arrêter de fumer.
Pour le magnésium, on en a tous besoin, mais certaines associations sont inefficaces ou déconseillées à certains. Renseigne toi auprès de professionnels.
Dommage que l’hypnose ne t’ait pas convenu. Cela aurait pu t’aider à dissocier ton souvenir.
La PNL, l’EFT ou l’EMDR sont de bonnes techniques, mais c’est la jungle des professionnels parmi beaucoup d’incompétents. Et nos croyances limitantes sont aussi de lourds blocages !
Désolée de ne pas pouvoir te donner de liens fiables !
Merci Ola Tout le monde n’est pas perméable à l’hypnose, je suppose. Cela ne veut pas dire que d’autres méthodes sont inutiles. Je souffre depuis des années du syndrome du côlon irritable et le magnésium pris ailleurs qu’inclus dans la nourriture me cause des gros ennuis. Mon papa a arrêté subitement de fumer à 82 ans, sans pression ni raison précise, sans aide d’aucune sorte. Je devrais donc pouvoir y arriver aussi, plus précocement Merci encore à tous
Ah ben mince alors tu m apprends un truc @Smarty1955 . J ai le colon irritable aussi …et y a tellement de choses qui mettent « en vrac » que j ai jamais fait attention au magnésium !! La prochaine fois que j en prend j y ferai attention
Colon irritable et magnésium sa marche pas ??? Dans tous les cas ?
C une question ou une affirmation ?? désolé j ai pas compris comme d habitude toujours mes neurones absents:wink:
Je ne peux que parler de mon colon irritable Peut-être que ça ne gêne pas les autres colons. En tout cas le magnésium a un effet laxatif, ce qui ne m’arrange pas. Mais bien entendu, tout dépend des personnes et des quantités et je ne suis ni médecin, ni pharmacien. Donc ne vous effrayez pas de ma remarque.
Ah que coucou @Caro mais pourtant avec moi sa vole pas très haut…
ben c’est une question puisque je met des « ? »
mais no soussaille ophelaïe c’est pas important de comprendre ce que je raconte
je suis tout en surface… comme st-Marc essuie tout en surface…
Mais salut @JeN
JeNe comprends pas tes réactions belliqueuses à mon égard mais je suis heureux de te lire
Bisou
De mon point de vue
Ta haine gratuite à mon égard me fait dire que tu es en crise envers et contre tous
Je suis content que tu m’aies choisi car je sais ce que tu vis. Je sais que ce n’est pas facile mais tu vas surmonter cette dure épreuve. Je le sais.
allez bonne nuit @JeN … reposes toi bien
J’ai envie de te sortir une vieille rengaine que j’ai apprise enfant en 1ère primaire… : « c’est celui qui dit qui l’est »
Tu vas y arriver
mais oui enfin sa va le faire
allez big bisou à la Carlos
Ah bon je risque rien alors. Car pour moi douleurs au ventre et gaz mais jamais de diarrhée
Punaise mais je déclenche encore la guerre . @JeN c est que je ne comprends pas @Marc1 parce que je vis dans ma campagne et que je connais rien à rien. Je suis terre a terre comme pas possible. Je connais peu de films , peu les nouveaux chanteurs du coup quand il fait des références je suis perdue. Mais c est pas grave !! Tu vois st marc je connais par contre . Bisous les amis et zen
@JeN tant pis pour ton frère il faut penser à toi. Si tu penses avoir besoin de repos, de temps pour toi prends le ! Ca vaut peut-être pas la peine d y laisser ta peau ! Et puis…Tu reviendras en pleine forme y a que toi qui sais
Bonjour,
Mon pseudo est ZYva, j’arrête pour la 5e fois. J’ai environ 30 ans et j’ai déjà arrêté la clope pendant un an, forcée et contrainte : ce qui explique la reprise immédiate après la fin de la coercition.
Aujourd’hui, c’est par choix et avec une aide de nicotine que je recommence. La première (et la dernière) avec des patchs.
Déterminée, consciente de la difficulté, et comme toutes et tous, à la merci du manque.
2 jours sont passés. ça va. Mais c’est un peu rude. Mon corps ressent des choses concrètes, malgré l’aide thérapeutique.
Merci pour votre accueil, au plaisir de vous lire !
Hello @ZYva bienvenue bon sang d’bon soir, nom d’un p’tit bonhomme
félicitations pour cette bonne idée … et ces 2 jours
Allez hop un patch et Zou !!! et Zou
La belle vie qui sent bon !!!
Bonne décision @ZYva.
Une aide thérapeutique est importante en effet. La dependance physique passe en quelques jours. Mais l’habitude reste plus longtemps, à moins d’en mettre de nouvelles en place !
Bonne route.