Bienvenue à tous 😃

Ah que coucou @Caro mais pourtant avec moi sa vole pas très haut…

ben c’est une question puisque je met des « ? »

mais no soussaille ophelaïe :sweat_smile: c’est pas important de comprendre ce que je raconte :wink:

je suis tout en surface… comme st-Marc essuie tout en surface…

2 « J'aime »

Mais salut @JeN :smiley:
JeNe comprends pas tes réactions belliqueuses à mon égard mais je suis heureux de te lire
Bisou

1 « J'aime »

@JeN le magniésium marin + vitamine B6 peut t’aider
sa calme vraiment les mauvaises humeurs

De mon point de vue
Ta haine gratuite à mon égard me fait dire que tu es en crise envers et contre tous
Je suis content que tu m’aies choisi car je sais ce que tu vis. Je sais que ce n’est pas facile mais tu vas surmonter cette dure épreuve. Je le sais.
allez bonne nuit @JeN … reposes toi bien

J’ai envie de te sortir une vieille rengaine que j’ai apprise enfant en 1ère primaire… : « c’est celui qui dit qui l’est »
:yum:

Tu vas y arriver :muscle:t2:

1 « J'aime »

mais oui enfin sa va le faire :smiley:
allez big bisou à la Carlos

1 « J'aime »

Ah bon je risque rien alors. Car pour moi douleurs au ventre et gaz mais jamais de diarrhée :rofl:

1 « J'aime »

Punaise mais je déclenche encore la guerre :cry:. @JeN c est que je ne comprends pas @Marc1 parce que je vis dans ma campagne et que je connais rien à rien. Je suis terre a terre comme pas possible. Je connais peu de films , peu les nouveaux chanteurs du coup quand il fait des références je suis perdue. Mais c est pas grave !! Tu vois st marc je connais par contre :rofl:. Bisous les amis et zen :heart:

2 « J'aime »

@JeN tant pis pour ton frère il faut penser à toi. Si tu penses avoir besoin de repos, de temps pour toi prends le ! Ca vaut peut-être pas la peine d y laisser ta peau ! Et puis…Tu reviendras en pleine forme :kissing_heart: y a que toi qui sais :wink:

2 « J'aime »

… pour les colères et la tristesse: 3 gouttes de Rescue (dr Bach) sur la langue quand besoin… ça peut marcher :wink:🩵🩵🩵

3 « J'aime »