Bienvenue à tous 😃

Oui mais je te conseille éviter parler aux gens dans la rue !!! On ne parle pas aux inconnus !!!

3 « J'aime »

Oui papa hihi :rofl:

1 « J'aime »

Coucou :slight_smile:

oh je te vois dans le wagon… tu es bien assise … top…
pas de briquet c’est cool…
Quand il y a un tabac… tu peux changer de trottoir si tu veux…
Demander une clope aux gens dans la rue :scream: non non @Benji2 a raison… on ne parle âs aux inconnus puis on ne sais pas ce qu’il y a dedans… on ne sait jamais non mais oh…
Attention… tu vois. ici on ne va pas te lâcher…

En plus tu passes une journée avec une amie ex fumeuse non?

Ah oui comme le dit Benji… nous tous des ex… nous avons fumé donc voilà…
Nous ne sommes pas tous des jeunes ou nouveaux ex fumeurs…
Nous sommes beaucoup a nous être pris les pieds dans le tapis… la juste une… juste comme ca… je suis forte… et paf c’est la chute…

voilà voilà

Bonne journée :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bleuwen la contrôleuse du train :+1::joy:

1 « J'aime »

Bonjour. D day :+1:Je te souhaite une bonne journée noclope avec ton amie. Nous sommes avec toi. N’hésite pas à nous donner des nouvelles. C’est partiiii ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde , je reviens après quelques semaines d’absence car je suis tombée dans le piège du « juste une » puis juste ce week-end… ce qui fait que j’ai réussi à tenir sans clope en novembre mais dès le 1er décembre, la 1ère était comme une récompense (degueulasse mais récompense quand même :rofl:).
Je continue de vous lire et ça remotive en ce disant « allez vas-y recommence à arrêter :muscle::grin:
Donc depuis le 2/01, pas de clope et pas d’alcool :+1: mais toujours quelques nicopass et la cigarette électronique !
Je me dis que tout ce qui n’est pas fumé est une victoire
Bonne journée à tous :kissing_heart:

5 « J'aime »

Hello
Le principal est de se relever
Félicitations pour tes 2 jours :tada::confetti_ball:
Tu sais quand tu as une envie… viens ici :wink: c’est mieux que la juste une :weary:
Bonne journée noclope :muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

@Titine merci :pray:

1 « J'aime »

l’important est de tenir et surtout de ne pas se juger si on fait un mauvais pas :muscle:
J’ai l’impression qu’on connaît tous les mêmes difficultés :joy::joy: c’est rassurant et encourageant en même temps !
Il faut s’occuper l’esprit et les mains pour éviter de penser à la clope trop souvent :relaxed:

Bonjour les filles,
@Sophir super contente de ton retour. Allez cette fois ça va le faire. Tu dois encore faire l’ultime deuil, celui de la « juste une petite ». Tu sais que ça n’existe pas. C’est celle-là la pire. Et faut bien avouer qu’en plus elle n’est même pas bonne. Elle pue, elle fait tourner la tête, elle te rend malheureuse et mécontente de toi. Bin retour avec nous. Utilise tous les trucs qui sont dits ici mais surtout ne la reprends pas.
Salut. Je suis sûre que tu es une nana bien mais purée tu t’es vue fouiller dans la poubelle ? Tu as vu ce que la clope et la fumette font de toi ? Tu peux fouiller la poubelle ? Tu peux demander une clope à des inconnus dans la rue ? Mais as-tu des enfants ? Parce que moi si et je vais faire comme ma jumelle @Titine et mon pote @Benji2 NE FAIS PLUS JAMAIS CELA OK ? D’abord parce que c’est super dangereux et parce que tu vaux bien mieux que ça.
Ici, dans cette tribu tu vas trouver des personnes qui vont t’aider à reprendre confiance en toi, à réapprendre à t’aimer et à cesser de te dévaloriser.
Allez hauts les cœurs. Ici on est des winneuses.
Je

3 « J'aime »

Oups
Je vous souhaite bon courage
Bisous Chri

@Sophir
En me relisant j’ai eu l’impression d’être un peu dure avec vois deux. Mais les filles c’est de ma part de la bienveillance. On est tous dans la même galère alors c’est ensemble qu’on s’en sortira.
Courage.
Demain je fête mes 90 jours et je vous les souhaite car plus le compteur grossi plus ça devient facile. Vous verrez.
Bisous

2 « J'aime »

bonjour et bon courage !
Merci de modifier ta photo de profil , tout ce qui a attrait à la clope ou geste irrespectueux n’est pas accepté ici :blush:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour
Tu n’as pas écrit fouiller mais moi si. Tu sembles m’avoir comprise et j’en suis ravie. Loin de moi l’idée de te blesser. Te faire réagir oui te blesser non.
Je souhaite vraiment que tu tiennes le coup juste pour pouvoir bénéficier des bienfaits de tes efforts. Très vite tu vas respirer beaucoup mieux. Très vite tu vas te surprendre à humer ton café ta tisane tes fruits. Tu vas re-découvrir de nouvelles odeurs. Prends du temps pour toi. Fais-toi des bains, des masques, des peelings. Tu verras très vite que tu as une plus belle peau. Ensuite tu sens bon, ta maison aussi.
Je pense que ça fait plus de 30 ans que je me parfume avec le numéro 5 ou Coco. Et bien tu sais quoi ? Un des premiers cadeaux que je me suis offert avec mes économies et bien c’est un nouveau parfum. My Way une tuerie !
Fais-toi des cadeaux pour te féliciter de tous tes efforts. Tu verras tu prends vite goût à te gâter.
Et je te dévoile mon arme fatale : un bâton de Vicks ou des bâtons d’huiles essentielles pour chasser les envies furtives. Fouiller dans mon sac pour le trouver ça occupe.
Bonne nuit
Chri

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Tu n’as plus rien dans ta poubelle?
Tu n’as plus rien qui traine dans la maison?
Pour te motiver encore plus… prend une boite et mes tes sous clopes dedans… tu verras quels beaux cadeaux tu pourras te faire… bien mieux qu’une clope :wink:
Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

Oui je voulais parler par rapport aux clopes :wink:
Est ce que ca va mieux dans ta petite tête? plus positif?
Bonne soirée :slight_smile:

@Christiane65 merci de ton message :grinning_face_with_smiling_eyes: je tiens je tiens mais les envies sont fréquentes :roll_eyes: j’ai hâte que ces 1ers jours sans clope passent vite pour ne plus être obsédée par cette vilaine :imp::muscle: Restons forts(es)

2 « J'aime »

Courage tu vas tenir bon :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:
Occupe toi le plus possible… prend un bon bain chaud;.une douche…

Coucou. Du positif :+1:il y en a dans ton post. Si tu as la motivation tu peux même réussir, il faut juste essayer :blush:Fais toi confiance :kissing_heart:

Coucou…
ah bonne petite tête aujourd’hui :wink:
Oui tu peux toujours essayer de te sevrer de la 2ème addiction…
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart: