Salut les filles @Titine et @Pauline !
C’est pour quand les vacances @Titine ? I en Auvergne les vacances ont deja commencées. Et poir nous c’est ski semaine prochaine … trop content
Et toi @Pauline tu as pu avancer sur des soucis à régler ?
Bisous bisous, force et courage pour la défume !
Bonjour @Clém, tu es un amour .
J’ai aussi aperçu un message de @Titine et @Cri mai je ne le retrouve plus . Les filles vous êtes des anges .
Jour J , H -5 avant l’Opération
J’ai vraiment la frousse . La journée de préparation a été plus difficile que prévue .
Sinon un compteur qui grimpe : 1 mois 31 jours pour être précise
Je suis plus absente mais j essaye de vous lire .
Je vous encourage tous dans efforts respectifs . Ne lâchez rien …
Hello @Clém
Vacances fin du mois… 1 semaine…
Super le ski… J’aime ca mais pour moi c’est fini …
Amusez vous bien et tu fais une belle descente pour moi
Bonne nuit
Tout va bien se passer
Félicitations pour ton moisanniversaire
Bonjour, merci pour accueil. Un énième arrêt pour moi, avais arrêté deux ans, j’ai repris il y a deux ans, première journée sans tabac aujourd’hui. J’utilise une vapoteuse, ça va, mais j’y pense beaucoup. Bises a tous
Bonjour @Loulou
Nous sommes pour beaucoup à notre énième arrêt
Moi c’est mon 3ème… donc tu vois il faut parfois plusieurs départs pour avoir le bon
Dis toi que tu as déjà fait 2 ans… et ca c’est super… félicitations
Tu vois que tu peux le faire… les pièges…
Courage pour ta 1ère journée
Viens nous comment cela s’est passé
coucou je n’ai tout suivi mais plein de force pour toi dans l’épreuve, courage ce sera vite derrière toi
Bonsoir clém j’attends tjs comme dab avec l’administration française…. J’espère avoir vite cette réponse tant attendue depuis août que j’attends…. J’ai reçu un mail la semaine dernière ça avance …. Je pense en mars . Il me tarde de stopper de plus mais j’ai besoin d’être sereine et bien dans ma tête mes échecs de cette fin d’année étaient liés à cela…. Trop préoccupée pas en phase… j’espère que tout va bien pour toi. Belle soirée à la montagne
Merci beaucoup à vous
Bonsoir et bienvenue dans la tribu @Amelita
Comment vas tu?
As tu déjà arrêté? Si oui avec ou sans substitut?
N’hésite pas à poster… on aime lire
Bonjour,
Je suis nouvelle dans la tribu.
Cela fait 19j que j’ai arrêté le tabac.
5 tentatives grrr, j’étais plus jeune aussi et moins motivée.
Avec l’âge,je me sens prête cette fois.
Maintenant suivie par mon pneumologue patch 21mg pour l’instant et les pastilles 1,5mg.
Je me sens tellement mieux et plus libre.
Je m’occupe beaucoup et je remarque que j’y pense de moins en moins.
Au début j’évitais les fumeurs et les occasions où je pourrais replonger.
Je suis capable de dire un non catégorique donc pour moi c’est encore une victoire.
Enfin voilà.
Merci de me lire et pour vos précieux conseils.
Bonne journée à tout le monde.
Bienvenue dans la tribu et Bravo pour les 19 jours sans clope. Presque 3 semaines, ça se fête !!
Tu me sembles bien armée en substituts et visiblement ils te conviennent puisque tu constates déjà les effets positifs de l’arrêt. C’est cool !
Continue comme ça, ne lâche rien, reste super motivée et tout se passera bien !
Bonjour,
Merci pour les encouragements ça fait plaisir je suis bien suivie cette fois malgré tout c’est très important.
Je suis fière de moi 19j c’est énorme pour moi.
coucou et bravo pour ton arrêt, presque trois semaines c’est une belle victoire tu peux etre fière de toi. Les patch vont surement bien t’aider et le suivi d’un pneumologue c’est un plus.
Arrivera le moment où tu pourras fièrement dire non pas: j’ai arrêté de fumer, mais plutôt : non merci JE SUIS NON FUMEUSE
courage
Merci pour les encouragements.
Ça donne du peps pour la journée
Bonjour et bienvenue dans la tribu
Félicitations pour ta décision et tes 19 jours noclope
Continue comme ca
Bonjour @Cocochanel
Bienvenue dans la tribu !
Ah cette fameuse liberté qu’on retrouve en arrêtant de fumer!!! Un pur bonheur. Nous sommes comme les évadés d’Alcatraz …et chaque jour passé sans fumer nous éloigne de la prison dans laquelle nous nous étions enfermés. Voilà l’image que j’ai de l’arrêt de la clope.
19 jours déjà ! !
Chaque jour sans clope est une victoire.
bonsoir @Cocochanel
Félicitations et bravo pour tes 19 jours, tu peux être fière de toi. Savoir dire non est un art qui s’apprend et tu dois être fière de tes 19j d’arrêt. Je pense même que ton entourage et les personnes qui tiennet à toi doivent te remercier pour une des décisions les plus difficile qu’on ait à prendre dans notre vie. Alors dis toi à haute voix que tu es meilleure qu’il y a 20 jours, tu es libre et en meilleur santé et tout ça grâce à toi. Pense à te féliciter parce que tu as pris la décision de demander de l’aide.
Savoir demander de l’aide n’est pas donner à tout le monde. Tu es forte de bonnes réflexions et garde les biens au chaud dans un coins de la tête en cas de doute il te réchaufferont le coeur
Keeping force et garde le cap !!!
J’ai la crève tout les jours et barbouillé
J’espère allez mieux