Bienvenue à tous 😃

Hello @Theo94

On est sur un forum libre… les tributains font ce qu’ils veulent…
Si ils n’en ont pas envie… c’est leur choix…

Bonne journée noclope

mais si nous répondons Théo, regarde mieux.

1 « J'aime »

Cc @Jeff74

coucou je suis u peu occupé mon ami mais je te souhaite un joyeux anniversaire

Un joyeux anniversaire :thinking: a qui ?

Il n’y a pas d’anniversaire :wink:

@Titine c’est bien ce que je penser :face_with_raised_eyebrow:
Bonne journée à toi :hugs:

Bonne journée à toi aussi… courage :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

Bonjour :wave: as tous

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Inscrite sur le site depuis 3 jours et arrêt de la cigarette depuis 4 jours. Et croyez moi c’était pas prévu… Après une soirée et grande quantité de clopes le lendemain pas envie d’en allumer une. Du coup le jour suivant me suis dit essaie de tenir et voilà que j’en suis à 4 jours. J’ai apprécié de lire vos témoignages qui rassure aux niveaux du vécu. Mon souhait est vraiment d’abandonner cette vieille copine que je traine depuis 25 ans et de retrouver un bon souffle pour marcher, faire du vélo. J’hésite aussi à compléter avec le laser.
Salutations du Jura Bernois, Suisse

4 « J'aime »

Bienvenue dans le train de cette aventure direction le bien-être sans clope ! Tu as bien fait de prendre cette opportunité ! Continuez comme ça ! C’est vrai que ce groupe est motivant :star_struck: Belle soirée à toi !

3 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la tribu @Pasoha

Félicitations pour tes 4 jours :confetti_ball: :tada:

Bonne décisions suite à une bonne dose de nicotine :rofl:

Pour le laser… il y en a qui l’on fait … et que ca a marché

2 « J'aime »

Bravo @Cocochanel tu peux être fier de toi ! Plus de 2 mois pour, des hauts et des bas mais je tiens bon et toujours cette fierté que tu évoques si bien :grin:

Bravo @Vroni et merci de partager. Courage bientôt 1 mois :grin::muscle:t3::star_struck:

2 « J'aime »

@Clém Merci :wink: Et oui bientôt bientôt 1 mois d’arrêt :grin::grin::grin::grin: J’y crois :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Hello Pasoha,

Félicitations pour ton arrêt. Avec les jours qui passent tu te rendra compte que celle que tu appelles être ton amie est en fait la vilaine.
Bienvenue au sein de la tribu.
Qu’est ce que le laser ? Comment se passent les séances.

Courage, force et honneur, pense à tes promenades a pieds, a vélo et tous les bienfaits a venir. :hibiscus::hibiscus::hibiscus::hibiscus:

1 « J'aime »

Bonjour Amelita,

Merci pour tes félicitations et tu as tout à fait raison ce n’est plus ma copine mais la vilaine.

Le laser est dirigé sur des points d’énergie bien précis, au niveau de l’oreille, du nez, de la gorge, du visage et du bras. Ce traitement est totalement indolore mais agit tout de suite sur la sensation de manque du tabac. Il est fractionné en deux séances, un bilan personnalisé et 'analyse des premières 24h ou 48h passées. Tu habites en Suisse ?

Merci pour tes encouragements, une toute belle journée :star_struck:

2 « J'aime »

Pasoha, j’habite la France :fr:
Merci pour ta réponse et encore bravo pour ton arrêt de la Vilaine :woman_supervillain:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @ATM

Félicitations pour ta décision :muscle:t4: :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup :relaxed:@titine
Depuis le temps que j’entends parler de la tribu.
Tres content de voir déjà le bien que sa fait.
Dehors j’ai croisé une personne qui fumé j’ai trouvé l’odeur affreuse et écœurante et la je me suis dis ma femme qui fume plu depuis bientôt 6 mois qui respiré cette odeur lorsque j’avais fumé.
Je comprend mieux maintenant pourquoi elle n’était pas contente.
Cest la première fois que j’arrête avec l’aide de patch et suivie en addictologie après 27 ans de tabac.

6 « J'aime »