Bienvenue à tous 😃

Hello @ATM
Bravo d’avoir pris la décision d’arrêter et en plus tu vas pouvoir t’appuyer sur ton épouse, ça va bien se passer.

2 « J'aime »

hello :slight_smile:

Ah oui la tribu j’imagine Mr @Casy :rofl:
Tu verras rapidement les bienfaits de ta décision…
C’est la bonne… pour toi… @Casy et surtout les enfants… ils vont avoir des parents qui sentent bon… hum de bons câlins dans le cou etc…
Eh maintenant t tu vois que ca pue :nauseated_face:

N’hésite pas à poster… on aime lire… aider… etc…
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue parmi nous @Pasoha :slightly_smiling_face:!
Tu as profité d’une bonne occasion, et te voilà non fumeuse depuis plusieurs jours! :+1: ( voilà aussi où peuvent mener les excès quand on a une bonne réaction et le sens de l’opportunité :upside_down_face:)
C’est pas magnifique ça!? :wink:. Félicitations!
Et bien, il ne te reste plus qu’à continuer comme ça , et à aller de l’avant: tout droit ! :herb: :sunny:

2 « J'aime »

Quel beau cadeau tu te fais en arrêtant de fumer! Et quel beau cadeau tu fais à ta femme aussi en la rejoignant dans cette saine aventure! :slightly_smiling_face:
Et, je te confirme, cette tribu est admirable, humainement.
Contente que tu nous aies rejoins :herb: :sunny:

2 « J'aime »

Bonjour @Minederien et merci pour le message de bienvenue. Je profite toujours après 1 semaine et ça fait vraiment du bien. Excellente journée :star_struck: :smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour :wave:

Mon mari n’a pas trop le temps de répondre
J’espère qu’il le trouvera
Et qu’il s’y fera au site et pourra converser un peu car sa fait du bien mais c’est pas sur. :wink:
En tout cas il tiens bon et je suis fière de lui :heart_eyes:

Comment sa va toi ?
Bonne journée

3 « J'aime »

coucou @Casy
Comme d’hab je suis un peu « tête en l’air » et je n’avais pas reconnu ton mari derrière ce pseudo. Ce qui compte en fait c’est qu’il arrive à se passer de cette saleté en souffrant le moins possible et si il y arrive alors tout va bien. Si il n’éprouve pas trop le besoin de venir répondre ou qu’il manque tout simplement de temps pour le faire ce n’est pas grave, ce qui compte c’est que tout se passe bien pour votre famille enfin débarrassée de la clope.
Sois fière de lui et surtout montre lui ca va « le booster ».
Pour moi oui tout va bien je vais aller faire un petit tour de vélo en début d’après midi quand il fera moins froid.
Bonne journée à vous deux

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Momodeh :slight_smile:

As tu déjà arrêté?
Comment vas tu?

1 « J'aime »

@ATM
Félicitations pour ta décision, ton arrêt et bienvenue dans la tribu.

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Lili :slight_smile:

Comment vas tu?
As tu déjà arrêté?
Avec ou sans substitut?

Bonne journée :slight_smile:
N’hésite pas à poste… on aime lire :slight_smile:

Hello ! Moi c est Hélène 54 ans,35 ans de clope.
Abstinente depuis le 1er avril ,patch 24h
Et cigarette électronique a 0,histoire de pas être trop frustrée quand les fumeurs amis sont près de moi
Chaque jour est une petite bataille avec moi même ,mais j ai pas l intention de lâcher l affaire​:grin::hugs:

2 « J'aime »

Coucou

Bienvenue à toi :smiley:
Déjà 14 jours …Bravo car ces jours sont souvent les plus difficiles …
Tu as raison, ne lâches rien !
Tu trouveras ici des personnes qui te soutiendront dans cette bataille …
Bon courage et à bientôt…

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Helene :slight_smile:

Tu as pris une bonne décision :slight_smile:
Félicitations pour tes 14 jours :partying_face: :clap:t4: :confetti_ball:
Tu es bien « armée » c’est top…
N’hésite pas à poster… on aime lire…
Bonne journée noclope

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton accueil et promi j hesiterai pas​:wink::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Bonsoir, Jasmine 27 ans, Ankara ( Turquie ).
J’ai décidé d’arrêter aujourd’hui, j’ai fais 5 tentatives d’arrêt mais la plus longue a durer deux semaines. Aujourd’hui je suis vraiment motiver et prête à arrêter, je ne veux pas non plus utiliser de substituts.
Je veux retrouver une vie plus active, de plus belles dents, gencive ( qui commencent vraiment à se dégrader ) et une bonne haleine.
:wave:t2: J’espère et je suis sure d’y arriver cette fois.

5 « J'aime »

Oh ben rebonjour :slight_smile: :slight_smile:

C’est bien d’avoir déjà essayer… 2 semaines c’est toujours ca de fait :slight_smile:
Ok pas de substitut…
Il est urgent pour tes gencives… sinon tu vas les perdre :frowning:
Bonne journée… on est là pour t’aider :wink:

1 « J'aime »

Super décision ! Si tu as déjà essayé plusieurs fois, c’est que tu es motivée. Alors bravo de recommencer et de continuer. Bravo a toi, tiens bon, le plus dur passera✌️

2 « J'aime »

@Helene bravo pour ta defume.
Ta décision d’arrêter de fumer va te faire du bien et à ton entourage.
Tu as pris la meilleure décision qui soit et je t’en félicite.
Tu es la bienvenue dans cette tribu qui nous accueille toujours sans jugement mais toujours avec bienveillance.
N’hésite pas à partager avec nous, à lire les posts, si tu as des envies ça te passe l’envie de fumer :cherry_blossom::cherry_blossom::cherry_blossom::cherry_blossom::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Garde le cap :clap:t4::clap:t4::clap:t4:

2 « J'aime »

Coucou Titine
J’ai 49ans, maman solo de 2 belles princesses.
Fumeuse de plus de 30 ans.
J’ai réussi à arrêter une première fois il y a 4 ans, pendant 1an avec l’aide de la e cigarette.
Malheureusement j’ai repris il y a 3 ans suite à mon divorce. Cette fois ci la e cigarette ne m’aide pas du tout à mes tentatives d’arrêt.
Contente d’avoir eu la bonne idée de télécharger l’application et trouver la tribu qui me donne déjà espoir :blush:

3 « J'aime »

Bonsoir @Liberté :slight_smile:
Ah mais c’est bien tu as déjà 4 ans de noclope… bravo :confetti_ball: :partying_face:
C’est toujours ca gagné…
Tu sais ca arrive de chuté puis dans un moment pareil… c’est presque normal… ne te jette pas la pierre…
La ecig ne t’aide pas? il y a d’autres substituts…

Ah oui tu as eu la bonne idée de télécharger l’appli… le tribu et les tributains sont content de t’avoir ici…

n’hésite pas à poster… tous les jours… plusieurs même… on aime lire

Quels âges ont tes princesses?

Bonne soirée noclope

1 « J'aime »