Bienvenue Mymy24, en pensées avec toi ![]()
![]()
Comment tu vas ?? Tu as tenu ??
Merci pour l’info. Tu as vu un addictologue ?
Salut Izzy,
Oui je l’ai déjà vue 2 fois
Bravo. Ça va ? Tu gères ??
C’est un peu compliqué, je pense a la cigarette plus souvent qu’avant et aujourd’hui je reprend le travail, ca me stress un peu
C’est quoi ton spray ? Parce que les fleurs de Bach c’est alcoolisé, je n’aime pas
Elle était partout effectivement il y a un manque de repères, je me sens paumée et les transitions sont compliquées c’est vrai. Il faut introduire de nouvelles habitudes
Défume ? Titine la doyenne ?? Pourquoi ?… Ça fait combien de temps que tu as arrêté ? Je croyais que tu étais non fumeuse depuis longtemps
C’est un spray de spagyrie. C’est une droguerie-herboristerie qui me prépare ce spray en fonction de mes effets indésirables et je pulvérise sous la langue au besoin. Il n’y a pas d’alcool dedans. Un peu près 7 essences
Il y a des fleurs de Bach rescue sans alcool
Oui je suis une vieille ex fumeuse… depuis plus de 6 ans…
Mais je reste toujours vigilante…
Pour moi on est jamais des non fumeurs… on est des ex fumeurs… elle est là tapie toujours dans un coin…
Hello, bienvenue @Manon,ah les premiers jours sont assez hard… les habitudes mène la vie dur… courage j’espère que ça a été ! ![]()
Belle journée ![]()
Parle pas de malheur Titine
. Gros bisous en passant ![]()
Alors moi je dis plutot : fumeur ou non fumeur, @Titine @Sofy
Après il faut rester vigilant c’est sur ![]()
Mais je trouve plus positif et encourageant de dire non fumeur ![]()
Et si quelqu’un vient me dire : - vous auriez une cigarette ? Je vais répondre je ne fume pas et non je ne fume PLUS ![]()
Belle journée à tout le monde ![]()
![]()
D’accord avec toi @Cindy
Des détails de langage mais qui t’aide à te poser du bon côté.
Au début du sevrage, je suis convaincue que ceux qui disent : " j’essaie d’arrêter" partent un peu moins gagnants que ceux qui disent "j’ai arrêté " ![]()
Merci je vais me renseigner
Ok merci j’irai demander. Celui que j’avais acheté est pourtant contre les dépendances et à l’alcool ![]()
Bravo pour tes 6 ans. Je comprends. Oui je pense aussi qu’il faut rester vigilantes mais ça paraît fatiguant et long ce chemin … je me croyais trop à l’aise quand j’ai rechuté et comme tu dis la vilaine était tapie et m’a alpaguée. Du coup tu te considères en défume pour toujours ?
Merci pour tes réponses. Je ne peux pas mettre de coeur je n’en ai plus en réserve
plus de crédit de
Il faut recharger … bizarre
Merci ![]()
Je suis toujours vigilante car j’ai déjà un arrêt de 7 ans… j’ai chuté bêtement … comme tout le monde…
Je croyais que cette vilaine était derrière moi… mais là « juste une » m’a rattrapé…
C’est pour cela que je dis toujours que cela n’existe pas…
Je sais que si j’en prends une ben suis foutue…
Mais je n’en ai pas envie du tout …