Bienvenue à tous 😃

Bonjour epiciea déjà debout ? Ta bien dormi ? Moi 3 eme nuit et j’ai dormi comme un bb je suis en forme ce matin quel plaisir

2 « J'aime »

Super Benji :kissing_heart:. Quelle chance ! Je suis dans l’avion, on décolle dans 30 minutes. Vers la pluie :sob: je suis un peu de mauvaise humeur, j’ai envie de mordre tout le monde ce matin :grimacing:

2 « J'aime »

Salut petite_fee, bienvenue dans le groupe et bravo pour ta décision :+1:t2: tu vas y arriver aussi , le groupe est formidable avec des personnes à l’écoute :cherry_blossom:

2 « J'aime »

Petite pause dans ma nuit mais bien dormi aussi. Merci @Benji2

Et bravo. C’est ton 3ème jour c’est juste. :partying_face::partying_face:
En mode zen on dirait.
Passe une belle journée :fallen_leaf:

Bon voyage @Sofy

C’est autorisé d’être grognon, par contre de mordre…ce n’est pas tellement bien vu :sweat_smile:

Tu retrouveras vite ta bonne humeur j’espère :crossed_fingers::crossed_fingers:

Tu n’aime pas l’automne, l’hiver ?

2 « J'aime »

D’accord avec toi @Lathi
Le murmure du petit démon est bien là

Mais il y a tellement de témoignage ici sur ce « juste une » (même juste une bouffée) qui fait replonger.

Qu’une solution : tordre le cou au démon.

Je m’accroche à ce que j’ai lu aussi ici (pardon à l’auteur de ces mots de ne pas le citer…je ne sais plus qui c’est) "

« Il est mille fois plus difficile de dire non à la deuxième qu’à la première ».

Tu as déjà plus qu’un mois de bon. Bravo c’est super.:+1::ok_hand:

Suis sure que tu ne vas pas remettre ton compteur à zéro.

Belle journée à toi :fallen_leaf:

1 « J'aime »

Nous avons presque commencé en même temps ! :muscle:t4: Je suis également patchee 14mg/24h. Tiens bon ! Excellente journée :revolving_hearts:

2 « J'aime »

C’est celle de Benjamin que je suis ! J’ai découvert grâce à une suggestion faite ici ! :heart:

2 « J'aime »

Si j’adore l’automne ! C’est splendide ! La nature m’enchante toujours :hugs:. Non, ce que je n’aime pas, c’est faire la queue, être dans la foule, le bruit, les transports en commun… blablabla.
Bon, ça va, j’ai eu de la chance. Je suis déjà dans le train pour rentrer chez moi et récupérer ma voiture à la gare. Depuis que je suis sortie de l’avion, toutes les correspondances se sont organisées divinement :yum:. Un miracle à Paris.
La mauvaise humeur, c’est parce que je n’ai pas assez dormi… Mais ça va dans une heure, je serai à la maison :house_with_garden:.

2 « J'aime »

Ouai bien sur : Région léman… plus plat que le Cervin… mais pas autant que la belgique

2 « J'aime »

Oui j’ai aussi l’impression … moi j’ai commencé à arrêter le 1er nov…
Moi patch 21mg/24h….
Pour l’instant sa marche bien…. Y parait que c’est le but hein… d’etre à l’aise vraiment… si tu as des manques peut-être que tu sous doses…
Moi le manque, si je le ressent, c’est l’envie de fumer comme une envie de chocolat, pas les nerfs ou une contrariété quelconque du jour… et comme j’ai plus envie de pas sentir la clope sa marche.

No more taff
Pas une seule

4 « J'aime »

Ah ok il est au top papa Benjamin. Insomnie clopes angoisses il pense à tout

2 « J'aime »

:rofl::ok_hand:t4: oui !!!

1 « J'aime »

Bonjour la tribue !!
Alors voilà, j’ai 50 ans, je suis du sud de la France. Suite à une grosse frayeur (qui s’est soldée par une néphroctomie partielle, mais finalement rien de grave, ouf), j’ai arrêté de fumer la veille de mon opération et ce depuis 6 mois maintenant. J’ai quasiment 30 ans de tabagisme derrière moi, jamais plus de 10 à 13 clopes par jour ! Jamais j’aurais cru réussir à m’arrêter (3 tentatives échouées avant) car en plus, pour être honnête, j’aimais ça, la cigarette. Désormais, je vapote un peu, entre du 6 mg et du 3 mg en nicotine et mon but est de pouvoir aussi arrêter la cigarette électronique. Bravo à tous et toutes pour cette bonne résolution !

6 « J'aime »

Deja 6 mois?! Bravo @Minou! Tu peux être fière de toi!!!

2 « J'aime »

Merci ! C’est pas facile tous les jours, mais chuis très contente !

1 « J'aime »

Bonjour @Minou
Félicitations pour tes 6 mois d’arrêt :hugs:
J’ai aussi arrêté suite à une grosse frayeur de santé.
Je me demandais justement si sur le moyen/long terme (mon arrêt a juste 10 jours) la peur continuerait de me motiver.
Ton message répond un peu à ma question.
Merci d’avoir partagé ton expérience et bonne route pour atteindre l’année sans cigarette. :muscle::crossed_fingers::orange_heart:

3 « J'aime »

Je sais miniu c’est pas évident tout les jours surtout si y’a des pics de stress là je sors mon tricot et j’avance dans mon pull et ça me détend

1 « J'aime »

Bravo :clap: 6 mois miniu c’est génial mais quel bel avancée sans fumer on adooooore

1 « J'aime »