Bienvenue à tous 😃

J’en ai mangé ce midi !! :rofl: Comme toute Belge qui se respecte !!

4 « J'aime »

J’ai beaucoup de gratitude envers votre bienveillance :pray:t4: Maintenant, je vais lire un peu, méditer et…dormir ! Demain est une autre page à écrire !

4 « J'aime »

Belle nuit et tiens-nous au courant

4 « J'aime »

Bravo :confetti_ball: et oui c’est la galère et ça peut durer 3/5 semaines avant d’avoir le plaisir d’être sevrées et de vivre libre.
Pour moi le quotidien c’est insomnies, fatigue constante, angoisses mais de moins en moins, montées d’envies (il y a des applications très bien et tu vas développer tes stratégies et nouvelles activités) et autres désagréments du parcours de défume :grinning:
Force et courage :fire::fire::rainbow::sunny:

2 « J'aime »

J’ai arrêté depuis 34 jours maintenant. J’utilise des substituts (pastilles et spray) et ça va, je tiens. Pas trop de désagréments physiques pour le moment. Pour moi c’est psychologiquement que c’est plus dur: fréquentes envies de pleurer et l’impression d’être en bras de fer permanent avec mon cerveau qui me susurre sans arrêt « allez, juste une » :triumph:
Mais on tiens le coup! Je ne veux plus tomber dans le piège et devoir tout recommencer!
J’ai lu que tu étais fatiguée + maux de crâne. J’espère que ça s’arrange et que tu tiens bon!

6 « J'aime »

Quelques News pour rassurer tous ceux qui m’ont soutenue, hier! :pray:t4:
Je n’ai pas lu. J’ai essayé de suivre la méditation guidée (Prezens sur FB) mais…mon mental ne me lâchait pas :roll_eyes: Alors, j’ai essayé (pour la 1ere fois de ma vie!:rofl:) l’hypnose proposée lors d’un partage de la tribu, sur YouTube. Je dois dire que j’ai bien dormi ! Aujourd’hui, je choisis, de nouveau de ne pas prendre ce poison. Bon là, c’est le matin et…jusqu’ici ça va ! :wink: Encore un immense merci pour votre présence !

4 « J'aime »

Hummm fatigue et maux de tête s’espacent. Je me repose et…les maux de tête, ça doit être mon mental qui surchauffe !! :rofl: Bonne journée à toi!

1 « J'aime »

Vous allez avoir une sensation d’obsession extrême les premiers jours mais ça passe très vite, heureusement ! Après on se sent beaucoup mieux :sweat_smile:

4 « J'aime »

Eh oui… c’était juste une taf…
donc même pas une clope mais même pas une taf :wink:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu
Tu as pris une bonne décision :+1:
En route… tu es dans le train :steam_locomotive: de la défume :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Tout à fait normal ! N’hésite pas à dormir chaque fois que tu peux même le journée. Ton corps est à fond dans la désintox, ça fatigue beaucoup…

3 « J'aime »

:revolving_hearts: Vraiment la tribu m’aide énormément. Je me sens soutenue ! Et les différents partages antérieurs m’inspirent. :pray:t4:

5 « J'aime »

Super contente… c’est pour cela qu’elle est là :smiley:

5 « J'aime »

Hello à tous…

Marc 44 ans, des alpes plates suisses. 30 ans de fumée. 18-20 clopes/jour. Vraiment marre de la fumée. 1er essai. Dingue sa… 1er essai en 30 ans. Début arrêt 1er novembre à l’occaze du mois sans tabac…. Me suis dit : très bonne idée.

Désormais patché 21mg/24h jour et nuit.

8 « J'aime »

Hello @Marc1
C’est super joli la Suisse… vous êtes pas mal de la bas… comme @Benji2 et @Claude et d’autres de suisse aussi
Tu as pris une bonne décision…
Les patchs c’est bien… si tu as trop dur n’hésite pas à prendre les pastilles ça peut aider aussi en cas de coup hard…
tu es assis dans le train :steam_locomotive: de la défume à côté de @Benji2 :wink:
En route pour cette défume… :muscle::muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Fais voir l’hypnose dont tu parles. J’utilise celles de Benjamin Lubtansky mais je veux bien en voir d’autres (on ne dira pas à Benjamin)

1 « J'aime »

Bravoooo :sunny::sunny::confetti_ball::rainbow::sunny::sunny::star::potato::muscle::fire:

Bravo :tada::confetti_ball::balloon: oui très bonne idée :+1:

Les Alpes plates ??
Tu peux préciser ?

1 « J'aime »

Épiciea c’est habiter en plaine et tu vois les montagnes autour de toi

1 « J'aime »