Bienvenue à tous 😃

Merci pour ton mot encouragement soso j’en ait trop besoin et à toi aussi bravo pour ton arrêt c’est bien

1 « J'aime »

Merci, merci Benji mais vraiment si tu tiens, ça m’encouragera aussi.
Que la force soit avec toi.
C’est difficile mais ce n’est pas impossible ! Tu vois le nombre de gens qui y arrive ! :smiley:

1 « J'aime »

Oui et on a notre chance aussi de laisser la cigarette derrière nous ça serait le moment hein.

1 « J'aime »

Et notre Pauline,
Elle est dans l’avion là ? Pourvu qu’elle ne craque pas là-bas…

Ben elle m’a parler en fin aprem mais peut être ce soir elle vole

1 « J'aime »

Elle m’a écris ne fume pas pendant 14 jours avant elle reviens pas

1 « J'aime »

Pour moi il est plus que temps, je n’en reviens toujours pas d’avoir chopé cette maladie irréversible !

1 « J'aime »

Ta trop fumer ma pauvre soso vraiment ta pas eu de chance pour le coup

2 « J'aime »

Bon ça fait des années que je vis avec ça sans le savoir. Je sentais bien que le souffle déconnait un peu… Mais bon ça ne m’empêche de courir et de progresser doucement mais sûrement…

1 « J'aime »

Mais tu as jamais penser arrêter de fumer bien y’a en arrière

1 « J'aime »

Si pour y penser ça j’y ai pensé mais je n’ai jamais été assez motivée… Je me croyais invincible aussi…
Imbécile, je me mettrais bien des claques mais bon c’est trop tard, il faut avancer maintenant…

2 « J'aime »

Oui c’est fait c’est fait le passé laisse le ou il est et soso avance hop hop

2 « J'aime »

Moi qui voulais finir centenaire ! Et je me disais que je pourrais peut-être finir par courir un 80 km. J’ai vu une femme de 80 ans qui a couru les 100 km de Millau l’année dernière. Elle a commencé à courir vers 50 ans… :grinning:

1 « J'aime »

Oui mais soso faire des petites courses ok mais autant de km ça sert à rien tu perd du poids et courir 100 km en une fois ou 80km ça sert à quoi franchement hein

1 « J'aime »

Je ne sais pas, l’exploit, le défi… Le combat contre soi-même… Des trucs comme ça quoi…

2 « J'aime »

Oui mais je pense pas c’est bon pour la santé de courir autant

2 « J'aime »

Cette petite dame de 80 ans elle pète la forme ! Elle fait 20 ans de moins, jamais malade !

1 « J'aime »

Oui mais toi aussi tu vas peter la forme maintenant que tu fume plus tu verra ça va aller mieux

2 « J'aime »

D’accord Benji. Si tu le dis, je vais faire ça :smiley:.
Et toi tu vas arrêter pour de bon ! Tu vas tenir.
Pourquoi tu ne prends pas de patch ?

2 « J'aime »

Mais je ressent aucun manque parce que j’ai été sevrer y’a 6 ans en arrière pendant 9 mois avec des patoches

1 « J'aime »