Ha bon, tu n’as pas de symptômes ? Formidable ! Tu vas vraiment arrêté alors ?
Allez mon Benji, tiens bon ! Ça me donnera du courage. Ça me consolera d’avoir chopé cette méchante maladie
Bonne nuit. Fais de beaux rêves
Bonne nuit soso à demain
Autant oui tu seras centenaire et tu feras toi aussi une randonnée de 80 km même plus !!! Bon tu peux t’arrêter sur le chemin aussi les gîtes les étapes c’est fait pour ça tu aimes la Corse tu peux envisager de faire le GR20 !
Bravo Sofy
Prends bien soin de toi
Déjà fait le GR20 Izzy !
Les 80 et les 100 km dont je parle sont des courses à pied Izzy
Alors déjà merci la tribue pour vos gentils messages ! C’est solaire et encourageant . En vrai, pour ceux et celles qui hésitent, dites vous que quand on culpabilise dès qu’on en allume une, c’est que oui, on est prêt à arrêter et oui, la peur d’avoir une maladie est un bon moteur. C’est pas facile, c’est sûr, mais purée, que ça soulage de se dire chaque jour « aujourd’hui, je ne m’empoisonne pas ! ». Et comme @Benji2, par contre, je suis super prolifique niveau travaux manuels tricotage, dessin, résine et epoxy, bref, je crée à fond ! Ça aide beaucoup de s’occuper la tête et de ne pas penser qu’on est en manque ! Allez, courage ! Vous allez y arriver et tenir bon !
Bonsoir et bienvenue dans la tribu @Juli76
Comment vas-tu ? As tu déjà arrêté ? Si oui avec ou sans substitut ?
Bonne soirée noclope
Bonsoir Titine
Merci pour ce message
Pas vapoté depuis 23 jours, et ça va je gère
Ça me manque un peu, alors 4 à 5 pastilles nicorette par jour…
Le plus dur c’est au bureau, à croire que la gestuelle m’aidait à me concentrer, je lutte pour ne pas remplacer ça par du grignotage…
Enfin je ne me plains pas, vous êtes tous mille fois plus méritant
Merci pour l’accueil
Bonsoir @Juli76
Félicitations pour ces 23 jours
Mais tu avais encore de la nicotine dans ta vape?
Tu peux prendre un bâton de réglisse… si tu aimes l’anis…
Nous ne sommes pas plus méritant que toi…
Nous sommes TOUS à égalité…
Nous voulons TOUS être des ex fumeurs
Courage
Oui titine a les bons mots et je rajouterais on veux tous vaincre la cigarette
Bonsoir Juli76.
Bravo pour tes 23 jours ! Houuuuuu, alors sois bien sûre qu’on est tous dans le même bateau, oserais-je la même galère. Tous aussi méritants les uns que les autres. Personne n’est meilleur que l’autre. On fait de notre mieux et c’est le plus important ! Jusqu’à la réussite pleine et entière
Alors bienvenue ici @juli76
Merci bcp !! Vous êtes vraiment tous sympa
Oui j’avais encore un peu de nicotine dans la vap (le taux le plus bas). J’ai trouve ce matin le palliatif : la thermos de thé !!
Bon courage à tous pour cette galère/aventure. Ça vaut le coup, faut s’accrocher
Tu as raison, c’est aussi une aventure incroyable !
C’est clair, c’est fou en fait !
La fierté sera plus forte que la culpabilité si on avait continué
C’est sûr ! Et ça nous change profondément… En bien
Déconstruire le quotidien pour le reconstruire…
Bonjour, j.ai fait de multiples essais raté à chaque fois. Aujourd’hui.hui je suis passée du paquet à 2 cigarettes mais c.est infernal…… je pense que je devrai mettre un patch 15 ou 10 mg pour en finir définitivement
Merci pour votre aide et soutien
Salut @Copin ,
Oui c’est vrai, on début, on ne rigole pas tous les jours, c’est dur ! Mais formidable, tu es passé d’un paquet à 2 clopes ! Félicitations . Bienvenue ici, tu es au bon endroit pour échanger. Il y a toujours quelqu’un pour t’écouter, t’encourager…
Si c’est trop dur, tu as raison aide-toi avec des substituts, c’est plus facile de tenir dans le temps quand on ne souffre pas trop. Mais tu sais tu peux appeler gratuitement le 3989 pour parler avec un tabacologue qui va te conseiller sur les dosages et prendre le temps de discuter avec toi. Après, il peut te suivre par téléphone si tu le désires. Ils sont top !
Et puis tu peux faire une petite cure de magnésium marin pour accompagner le traitement. Cela agit efficacement pour réguler le stress et l’humeur.
Sans rien, c’est trop difficile pour les grands fumeurs. Le tabac est une drogue dure !
Je te souhaite un bon dimanche. N’hésite pas à poster
Merci. J.ai déjà consulté le 3989 et j’ai été suivi par une tabacologue. J.ai lâché c.était en août. J.ai progresser dans l.envie d.arrêter et je sais que c.est bientôt zéro cigarettes . De toute façon une fois le paquet terminé j.en achète plus. Mon mari le détient et je dois lui en demander : ça me rassure et j.arrive a tenir j.ai attaqué le D Stress ( magnésium et vitamines )