Bienvenue à tous 😃

Tu sais que c’est à base de fenouil j’ai lu ça autre jour

1 « J'aime »

Mais on aime trop ça du coup on est des vrais petits suisse :switzerland:

1 « J'aime »

oui cornette ce’st souvenir d’enfance… mais parfois…
oui et de levure de bière je crois looolll
je confond peut-être avec le parfait qui a sauvé les p’tits-suisses pendant la guerre pas qu’on meurt de faim… (et dont la recette à drastiquement changé)

La parfait c’est bon aussi mais pas autant que le cenovis je trouve cava de temps en temps pour moi

tu sais ceq ue font les suisses allemands avec la sauce a salade ?? y zy mettent du knorr ou du maggi au lieu du cénovis les gros barjots !!!

y sont complètement tarés :rofl: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Ahaha c’est ce que je fais je suis argovien ahahah :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

:scream: :scream: :scream: et moi bernois !!!

sa t’arrive de parler suisse-allemand après avoir bu du rivella ?

1 « J'aime »

Non du tout car rivella ça passe pas du tout du tout

1 « J'aime »

Ouf j’ai eu peur bon sang :joy: :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

les argoviens c’est ceux qui disent des gros mots non ? :rofl: :wink:

Je sais pas du tout alors

Avec plaisir !!! :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:

1 « J'aime »

@Marc1 c’est comme chez nous le sirop de Liège…
Hum sur une tartine… avec du fromage… dans une sauce etc

1 « J'aime »

Ah titine tu oublie avec des frites :fries:

1 « J'aime »

Sirop de Liège et….frites ??? :flushed: Quel assemblage !! :rofl:

Je me rend pas compte ce que ça donnerais mais je me contente de ketchup

1 « J'aime »

Coucou @Benji2 comment vas tu ? Tu as recraque :smiling_face_with_tear:. Tu es à nouveau dans le train ? Comment te sens tu ?

1 « J'aime »

Bonsoir Pauline là je me sens bien , me suis retrouver en haut de la
Montagne et pouf en glissage mais me suis repris direct c’est en chutant on avance hein tu connais la chanson aussi

3 « J'aime »

oui et non … le cénovis c’est salé… votre sirop de liège à ce que j’ai pu lire sa ressemble plutot au vin cuit (sorte de mélasse de pomme sur-sur cuite pendant 120 ans :joy:) mais notre vin cuit est plus régional que national et moi je connais trrrrès mal le vin cuit. Mais sa doit être très bon miam

2 « J'aime »

Et oui ça arrive @Benji2 ce qui est bien c’est que tu as conscience de ton erreur et que tu remontes vite ici avec nous. Allez c’est un mauvais souvenir

4 « J'aime »