Bienvenue à tous 😃

Merci pour ton message Patricia là j’ai tout jetter à la poubelle mais j’ai été acheter hier la je vais aller dormir un moment ça va me faire du bien bisoooo

1 « J'aime »

Reposes-toi ! Prends soin de toi ! Tu en vaux la peine ! :revolving_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci :pray:t2: oui j’ai fais l vaisselle à la main la ouf j’ai trop manger je vais faire un bon dodo à plus tard :wave: au moins quand je dors je fais pas de bêtises

2 « J'aime »

Ah oui @Benji2 on te l’a peut être pas dit mais qd tu refumes, eh bien, quand tu rearrete , tu as à nouveau de gros symptômes de sevrage. C’est horrible à nouveau les cauchemars et l’obsession :disappointed_relieved:
Pour te préserver il faut vraiment tout virer et ne plus en acheter
Courage :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je vais bosser, ne bavardez pas trop, c’est difficile à tout lire :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Bonne journée de travail @Marie14 :muscle:
Moi aussi j’ai du mal à suivre :wink:

2 « J'aime »

Hello Marie oh ouiiii tu as raison il faut plus fumer car on repart de nouveau de en bas et on en peux plus ça nous fatigue

2 « J'aime »

oui alors je dirais même plus : Bonne journée de travail @Marie14 :surfing_woman: sous les palmiers :palm_tree: sur la playa
:smiley: les pieds dans le sable :beach_umbrella: chaud en sirotant une eau de coco :coconut:

Bonsoir @Patricia
Bon tu veux bien m’envoyer des rayons de soleil mais juste sur ma maison stp… pour avoir un peu plus chaud stp stp …

1 « J'aime »

Titine elle a Patricia 31 degrés chez elle mais allô nous on se gèle à fond

2 « J'aime »

Mais elles habitent presque toutes dans les îles bon y’a pas de cenovis là bas ahahah

3 « J'aime »

ah oui … du coup j’ajoute un p’tit
coucou @Patricia :sun_with_face: :sun_with_face: :sun_with_face: comment :beach_umbrella: est-ce que :palm_tree: la mer :surfing_woman: est aujourd’hui ? :wink: bonne ?

Ici en :vertical_traffic_light: europe :cloud_with_lightning_and_rain: :sun_behind_rain_cloud: tout :vertical_traffic_light::oncoming_automobile: :red_car: :oncoming_police_car: :rotating_light: :bus: :oncoming_bus: :vertical_traffic_light: est normal :umbrella: :cloud_with_lightning: :cloud_with_snow:

2 « J'aime »

Heureusement qu’il nous reste le cénovis… !!! :wink: :smile:

3 « J'aime »

Ouiii et on a en juste assez pour nous ahaha

2 « J'aime »

@Titine tu connais le cenovis ??

1 « J'aime »

Non je ne connais pas

C’est une pâte à tartiner délicieuse on se régale

3 « J'aime »

c aussi un liquide pour noyer les cornettes dedans et accessoirement pour mettre dans la sauce a salade

2 « J'aime »

c’est notre Viandox/marmite national en fait, mais en meilleur

c’est vraiment un truc de nous !!! :cow: Meuuuuh oui

3 « J'aime »

Ouiii alors dans la sauce à salade pour moi ça c’est obligatoire!!! Cornette non moi c’est sauce italiennes je fais du coup

1 « J'aime »