Merci pour ton message Patricia là j’ai tout jetter à la poubelle mais j’ai été acheter hier la je vais aller dormir un moment ça va me faire du bien bisoooo
Reposes-toi ! Prends soin de toi ! Tu en vaux la peine !
Merci oui j’ai fais l vaisselle à la main la ouf j’ai trop manger je vais faire un bon dodo à plus tard au moins quand je dors je fais pas de bêtises
Ah oui @Benji2 on te l’a peut être pas dit mais qd tu refumes, eh bien, quand tu rearrete , tu as à nouveau de gros symptômes de sevrage. C’est horrible à nouveau les cauchemars et l’obsession
Pour te préserver il faut vraiment tout virer et ne plus en acheter
Courage
Je vais bosser, ne bavardez pas trop, c’est difficile à tout lire
Hello Marie oh ouiiii tu as raison il faut plus fumer car on repart de nouveau de en bas et on en peux plus ça nous fatigue
oui alors je dirais même plus : Bonne journée de travail @Marie14 sous les palmiers sur la playa
les pieds dans le sable chaud en sirotant une eau de coco
Bonsoir @Patricia
Bon tu veux bien m’envoyer des rayons de soleil mais juste sur ma maison stp… pour avoir un peu plus chaud stp stp …
Titine elle a Patricia 31 degrés chez elle mais allô nous on se gèle à fond
Mais elles habitent presque toutes dans les îles bon y’a pas de cenovis là bas ahahah
ah oui … du coup j’ajoute un p’tit
coucou @Patricia comment est-ce que la mer est aujourd’hui ? bonne ?
Ici en europe tout est normal
Heureusement qu’il nous reste le cénovis… !!!
Ouiii et on a en juste assez pour nous ahaha
Non je ne connais pas
C’est une pâte à tartiner délicieuse on se régale
c aussi un liquide pour noyer les cornettes dedans et accessoirement pour mettre dans la sauce a salade
c’est notre Viandox/marmite national en fait, mais en meilleur
c’est vraiment un truc de nous !!! Meuuuuh oui
Ouiii alors dans la sauce à salade pour moi ça c’est obligatoire!!! Cornette non moi c’est sauce italiennes je fais du coup