Zut ! Ton genou, pourquoi tu as mal ? Tu es blessée, tu cours trop vite ?
Moi ça va, je suis toujours en arrêt, je m’habitue .
J’ai des RDV cette semaine après je retourne au lycée. Il faut que je me remette dans l’ambiance. Enfin, je me serai remise de cette fatigue.
C’est l’essentiel tu avais besoin de te reposer…. Pour mon genou je ne sais pas du tout… j’ai mal au tibia et la face externe du genou
J’espère que ça va s’arranger. J’ai continué à courir régulièrement, j’ai progressé un peu. J’arrive à faire 15 minutes sans m’arrêter et sans souffrir si je suis bien réchauffée, si j’ai bien dormi, si… Mais pas à chaque sortie… C’est normal ?
Bienvenues dans la tribu
Félicitations pour ta décision et tes 11 jours
On reprend toujours bêtement
Le principal est de se relever
Coucou @Laureta
Avec une motivation pareille ça va le faire .
Bravo pour ton arrêt.
Bienvenue dans la tribu madame l’artiste
Ton site est top du top. Quelle patte .
c’est déjà bien 15 min non stop @Sofy et après quand on est en forme on n’a des capacités qu’on a pas quand on manque de sommeil donc oui logique. Tu pars de rien tu as commencé il y a peu de temps et tu marchais plus que tu courais donc c’est top. Bientôt les 30 min
Hello Laureta,
Bienvenue sa fait plaisir que tu sois là.
Tu viens de prendre tes 3 meilleures décisions : arrêter de fumer, venir ici et avoir vue sur la tour Effeil. 3 choses qui n’ont pas de prix.
Et sa tombe très bien que tu sois déterminée car pour toi la clope c’est ter-mi-né ! Non mais… c’est qui l’patron ???
Bravo
Salut les filles ! C’est gentil de demander où je suis @Marie14 et @Sofy je vous lis un peu et je commente vite fait mais je n’ai plus d’état d’humeur à partager, je me zénifie et peaufine mes projets intérieurement.
En mode chrysalide ! Un merveilleux papillon plein d’énergie ouvrira prochainement de grandes ailes solides sur le monde !
Pour l’instant depuis mon retour de Paris je dors je mate des séries je lis un peu (dur de me concentrer) je tricote (peut-être que celle-là quelqu’un la portera) je médite je dors je dors vraiment beaucoup et j’envisage la suite.
Ça va être sport intensif inscription à la salle cours collectifs à bloc et muscu petit à petit jusqu’à retrouver mon niveau d’habituel (j’ai rien fouttu depuis 14 mois, 10kg de gras à faire fondre et tout mon corps a remuscler pour qu’il retrouve sa force) et Running sous la pluie avec la frontale, préparation d’un projet pro pour avril, amélioration de deux pièces chez moi et qq semaines au Sénégal après les fêtes de fin d’année que je déteste (novembre décembre c’est la merde tous les ans pour moi). Et mars avril je serai disposée pour une saison très très active. Bref je me prépare mentalement pour l’action qui va bientôt démarrer intensivement
Ah @Izzy bcp de gens n’aiment pas les fêtes de fin d’année peut être que c’est un peu une fête obligatoire, ou alors des souvenirs de temps meilleurs.
C’est bien le mode chrysalide c’est pour mieux fleurir au printemps
Ha oui, je n’aime pas vraiment non plus. En fait plus du tout. Au fil des années, une chaise en moins, puis une autre…
Les fêtes de fin d’année, c’est fun quand il y a des petits… Maintenant ils sont tous grands chez nous mais pas encore assez pour faire de nouveaux petits. Alors j’attends les Noël plus joyeux
Oui c’est vrai aussi cette histoire de chaise
Ma famille n’a pas été épargné ces derniers temps
C’est la vie ! Tiens des cadeaux pour Noël t’as vu @Izzy est passée faire un coucou. Elle est en pleine forme
Repose toi… mets toi en forme… pour une bonne reprise après…
Ce temps de fin d’année… c’est pourri
Je n’aime pas non plus…
Cette année on fait Noël chez Steph avec les grands parents… les frères de mon Beaufils… et mon frère et mon filleul… parce que c’est le premier Noël de Julia ils veulent regrouper tout le monde…
Ca va être sport pour moi… Je vais garder mes Fleurs de Bach rescue dans ma poche…
Woaw ! Quel magnifique programme !!!
Bonjour Patricia déjà debout ? Quel temps vers toi
Bonjour ! Je pensais justement à toi et je m’inquiétais de ton message où tu écrivais que ton compteur était bizarre Tu vas bien ? Toujours dans le train ? Ici, il fait de + en + chaud 31 aujourd’hui et ça va augmenter chaque jour! Depuis samedi, j’arrive à dormir les nuits. Depuis mon 1er jour de defume, j’y arrivais plus . Prochaine étape BIEN dormir ! Ça viendra aussi
J’ai fumer 8 cigarettes hier Patricia pour ça mon compteur est bizarre vraiment j’ai pas fermer œil de la nuit et mal à la tête Dupuis hier
Tu avais des cigarettes chez toi ? J’espère que tu n’en as plus du tout maintenant !!! Tu utilises des patch ?? Tu as de quoi soulager tes maux de tête ? Prends soin de toi et…sois fier d’être dans le train. Tu as énormément de volonté et de détermination, ne l’oublies pas !!! Tu vaux bien mieux que cette cigarette !! le passé est passé et y a pas de touche replay, dans la vie, pour pouvoir le changer. Juste en tirer les leçons pour savourer ce qui est cadeau : l’instant présent !!! Bisous