Tu peux être fière en effet. Oui je pense que mon cerveau a assimilé qu’ici 0 clope….
Oui exact mais d’un côté tant mieux t’avais fumé tous les jours la bas ?
Bonsoir les filles lol ça parle craquages comment allez vous ce soir on est sage ??
Oui chaque jour
Non j’ai pas dormir oui c’est bien ta pas fumer on t’a à l’œil toi surtout ta 4 cartouches à la maison lol
Oui j’espère dans 1 an elle va pas fumer dans les îles de nouveau hein Pauline tu vas pas devenir comme ta mère a fumotter pendant les vacances
Ne t’inquiète pas @Benji2 ca ne craint rien 0 envie…. J’avais même oublié les cartouches dans l’armoire
Oui mais elles sont sous clé dans armoire ??
Lol mais toi alors
Super que ça aille mieux @Cindy . Je me posais justement la question d’où tu étais ces derniers jours.
@Pauline si ça reste l’exception de vacances c’est pas bien grave. Moi si j’avais pu limiter à qq jours par an j’aurais peut être continué. Mais juste une de temps en temps ça marche pas avec moi
Elle est où @Izzy ?
J’avoue c’est top quand ça se passe ainsi. Ma mère par exemple doit fumer 2 fois par an. Seulement quand elle est en vac chez moi
Oui en plus elle fume à la fenêtre de ta cuisine avec ton chéri aaaah c’est du joli joli lol
C’est ça @Benji2 tu as bien retenu et bizarrement ça ne me donne même pas envie. Mon cerveau est magique pas de clopes at home
J’oublie rien Pauline
Coucou Pauline,
J’ai vu que tu étais sortie 2 x aujourd’hui. Moi aussi mais à chaque fois il a commencé à pleuvoir . Du coup pas de sport aujourd’hui…
Oui ce matin 8 km je peux pas faire plus j’ai à nouveau une vilaine douleur au genou. J’ai pris rdv chez l’osteo et j’ai marché 5 km cet aprem. Sous la pluie aussi mais j’aime courir sous la pluie…. Je suis fan. Comment vas tu @Sofy ?