Bienvenue à tous 😃

Tu peux être fière en effet. Oui je pense que mon cerveau a assimilé qu’ici 0 clope….

1 « J'aime »

Oui exact mais d’un côté tant mieux :blush: t’avais fumé tous les jours la bas ?

1 « J'aime »

Bonsoir les filles lol ça parle craquages comment allez vous ce soir on est sage ??

1 « J'aime »

Oui chaque jour

1 « J'aime »

Très sages @Benji2 et toi ? Tu as dormi aujourd’hui ?

Aïe… de revenir ici et puis stop :stop_sign: bravo @Pauline :+1:t3:

Non j’ai pas dormir oui c’est bien ta pas fumer on t’a à l’œil toi surtout ta 4 cartouches à la maison lol :joy:

1 « J'aime »

Oui j’espère dans 1 an elle va pas fumer dans les îles de nouveau hein Pauline tu vas pas devenir comme ta mère a fumotter pendant les vacances

2 « J'aime »

Ne t’inquiète pas @Benji2 ca ne craint rien 0 envie…. J’avais même oublié les cartouches dans l’armoire :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui mais elles sont sous clé :key: dans armoire ??

1 « J'aime »

Même pas @Benji2 porte coulissante facile à ouvrir :joy:

Lol :joy: mais toi alors

1 « J'aime »

Super que ça aille mieux @Cindy . Je me posais justement la question d’où tu étais ces derniers jours.
@Pauline si ça reste l’exception de vacances c’est pas bien grave. Moi si j’avais pu limiter à qq jours par an j’aurais peut être continué. Mais juste une de temps en temps ça marche pas avec moi

Elle est où @Izzy ?

3 « J'aime »

J’avoue c’est top quand ça se passe ainsi. Ma mère par exemple doit fumer 2 fois par an. Seulement quand elle est en vac chez moi :joy:

1 « J'aime »

Oui en plus elle fume à la fenêtre de ta cuisine avec ton chéri aaaah c’est du joli joli lol :joy:

2 « J'aime »

C’est vrai, @Izzy , elle passe en courant d’air en ce moment…

2 « J'aime »

C’est ça @Benji2 tu as bien retenu :joy: et bizarrement ça ne me donne même pas envie. Mon cerveau est magique pas de clopes at home

2 « J'aime »

J’oublie rien Pauline

1 « J'aime »

Coucou Pauline,
J’ai vu que tu étais sortie 2 x aujourd’hui. Moi aussi mais à chaque fois il a commencé à pleuvoir :joy:. Du coup pas de sport aujourd’hui…

2 « J'aime »

Oui ce matin 8 km je peux pas faire plus j’ai à nouveau une vilaine douleur au genou. J’ai pris rdv chez l’osteo et j’ai marché 5 km cet aprem. Sous la pluie aussi mais j’aime courir sous la pluie…. Je suis fan. Comment vas tu @Sofy ?

1 « J'aime »