Il est recommandé de virer de la maison tout ce qui y fait penser
T une battante et une gagnante bravo Sofy
On s’éclate comme on peut
Mais oooouiii Marie
C’est toi qui domine tes envies defume et tu fais bien de l dire aux autres fumeurs. C’est un combat, toutes les stratégies sont bonnes. Bonne journée
Ouais, enfin, je ne rigole pas tous les jours. Mais je fais de mon mieux
Hello tout le monde !
11 jours sans tabac aujourd’hui, pour ma seconde tentative, après 5 ans d’abstinence, où j’ai repris bêtement pendant le confinement …
Je suis dé-ter-mi-née.
Plus jamais je ne porterai une cigarette à ma bouche.
Et paf
Merciiii !
N’hésite pas à poster ! Si tu as envie, besoin…
Bravo pour ces 11 jours .
Courage
Merci :)))
Des personnes bienveillantes et magnifiques. Tu verras par toi même . On est là en cas de coup dur.
Coucou @Pauline oui ça va bien je suis enfin tranquille avec mon nez^^ ( en tout cas pour l’instant) après 3 semaines presque de grosse sinusite!
Perte de goût et d’odorat ( defois quelques secondes il revenait mais vraiment bref ) et depuis je mange pour 15 quel bonheur et toi ? Bien rentrée ? Et là defume ?
Ouf super @Cindy enfin débarrasse de cette vilaine sinusite. Oui nous sommes rentrés jeudi matin. J’ai fumé un peu en vac…. Honte à moi. A chaque fois je tombe dedans. Mais depuis que je suis sur le sol français plus d’envies et tout roule. Maintenant je pars en vac dans un an je devrais être tranquille avec la clope . Et toi ça va la défume
Oui pour l’instant j’espère que ça va pas revenir tout de suite… car souvent ça s’enchaîne peut être aussi avec le renforcement de mon système immunitaire ça va aller mieux. Je prend des pastilles exprès
Ahhh oui alors ce qui est bien c’est que ici tu n’en a plus envie et bravo à toi c’est top du coup même si tu as craqué pas grave si ça se passe comme ça et que ça te demande pas tant mieux
Oui là défume suit son cours tout va bien ! Et j’ai des félicitations de pas mal de gens ! Des ex fumeurs dans la famille à moi, celle à mon copain, et collègue entourage etc et ça fait plaisir ! je suis d’autant plus fière