Bienvenue à tous 😃

Bonsoir Pauline là je me sens bien , me suis retrouver en haut de la
Montagne et pouf en glissage mais me suis repris direct c’est en chutant on avance hein tu connais la chanson aussi

3 « J'aime »

oui et non … le cénovis c’est salé… votre sirop de liège à ce que j’ai pu lire sa ressemble plutot au vin cuit (sorte de mélasse de pomme sur-sur cuite pendant 120 ans :joy:) mais notre vin cuit est plus régional que national et moi je connais trrrrès mal le vin cuit. Mais sa doit être très bon miam

2 « J'aime »

Et oui ça arrive @Benji2 ce qui est bien c’est que tu as conscience de ton erreur et que tu remontes vite ici avec nous. Allez c’est un mauvais souvenir

4 « J'aime »

Oui c’est déjà presque oublié on avance

3 « J'aime »

Coucou Pauline :smiley:,
tu sais je suis certain que Benji tombe pas du train si y a du gâteau coco-amandes en en-cas :wink:

pas vrai benji ?

2 « J'aime »

Super alors :grinning::+1: bravo

1 « J'aime »

Merci on va être sage maintenant toi aussi maintenant que tu est plus à aéroport lol :joy:

3 « J'aime »

L’avion source de stress +++++ et Pauline l’hyperactive ne peut pas rester en place plus de 30 min. Aujourd’hui j’étais en séminaire comment te dire …… une journée horrible à rester assise…. Peux pas

3 « J'aime »

Coucou @Marc1 je ne sais pas si @Benji2 aime
Le cake lait de coco amande. Il réclame que des frites le petit suisse :joy:

2 « J'aime »

euh non pas des frites

ah ok oui le sirop il est sucré…
J’adore avec le fromage

2 « J'aime »

Oui j’aime cake coco mais j’ai jamais manger ça c’est toi qui a fait parcontre une copine thaïlandaise fait une soupe de poulet au lait de coco un régal

2 « J'aime »

oh tu sais pour un suisse, le lait de :cow:-:cow: de cow-cow… sa devrait aller je suis sûr !!!

ah… j’étais sur…

1 « J'aime »

Merci @Épicéa :slight_smile:

Aha ! Super :slight_smile: merci

:slightly_smiling_face: merci @Izzy !

1 « J'aime »

@Titine je viens de comprendre… le coin bleu (enfin… le coin dans un rond, je me comprend… ) sur ta photo… sa signifie que tu es la chef de nous ? C’est bien sa ? :smiley:
Cool :+1:t2: si c’est bien sa

2 « J'aime »

Euh je ne suis pas chef hein…
Juste modo de vous :wink:
Merci… c’est cool pour le moment et vous êtes cool :ok_hand:

2 « J'aime »

Titine tu nous conduit la locomotive :steam_locomotive: mais pas trop vite hein pas je tombe du siège :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Non non je ne roule jamais vite justement…
Mets ta ceinture surtout et ne la décroche pas :wink:

1 « J'aime »