Bilan de la semaine arrêt

Je suis très étonner par cet énièmes arrêt de plusieurs arrêts en fait de cette première semaine que j’ai vraiment pas ressenti de manque et même pour le sommeil j’ai été déstabilisé les 2 premières nuits mais après comme je dormais pas je me suis dis ça suffit maintenant tu dors et tu arrête de faire celui qui arrive pas à dormir :sleeping_bed: je vais commencer demain ma seconde semaine et jéspere que elle sera aussi bien que celle là qui se finis du coup

9 « J'aime »

@Benji, je viens de te répondre dans une autre discussion mais bravo. Allez, cette fois, c’est la bonne, je craque pas, tu craques pas, il craque pas, nous … :sunny: :four_leaf_clover: :gift: :smiling_face_with_three_hearts:

Non je veux plus fumer ça c’est certain merci Chris tu me donne pas un cadeau encore lol :joy:

1 « J'aime »

Allez, c’est bien parce que c’est toi, hein ? :gift:mais chuuut, :shushing_face: :shushing_face: tu le dis pas aux autres, je vais être ruinée à ce rythme là !! Tiens le coup, @Benji2 !

Ahahah merci Chris

Fonce @Benji2
À la fin de ta deuxième semaine je te ferai un gâteau aux raisins secs

Umm merci epiciea je veux bien un gâteau

,:clap::clap::clap:Je vais faire comme toi @Benji2 . Je vais essayer " fais pas celle qui ne peut pas dormir" :yum: Bonne idée.

1 « J'aime »

Bravo benjy :smiling_face_with_three_hearts::heart:

1 « J'aime »

Bravo :tada::confetti_ball::balloon::champagne: tiens un :gift: tu l’as bien mérité :grinning::star::two_hearts::star: Tu en auras un toute les semaines d’arrêt

1 « J'aime »