Bilan des premières semaines

Merci soso oui je m’accroche aux branches et à l’arbre du coup :fist:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

@Benji2, que de courage tu as pour te libérer de cette addiction. C’est top que tu sois de nouveau dans ce train.

La cuisine peut être un excellent substitut. Tu peux faire parler ta créativité et ton sens de l’esthétisme.

Avec l’argent économisé, tu as la possibilité d’acheter des articles de qualité qui sublimeront tes plats.

Bon courage à toi :+1:

3 « J'aime »

Merci Brahim oui je pousse les montagnes là pour courir après le train :steam_locomotive: de titine ouf ouf :disappointed_relieved: oui il faut changer les idées tu as raison cuisine ou autre là je vais faire du ménage ça va me changer les idées du dimanche matin of course :running_woman:t2: bon dimanche à toi Brahim

5 « J'aime »

La maison va briller alors ??

La maison brille toujours chez moi je fais 2 fois par semaine le ménage à la maison :house:

2 « J'aime »

Coucou benji2 comment vas-tu ??

1 « J'aime »

Coucou @Mam27

Comment vas tu? je suis contente de te voir ici :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Gros bisous :kissing_heart: :kissing_heart:

Bonsoir Mam’s oui ça fais longtemps tu est pas revenue oui cava là ce soir ça fera 15 jours que je ne fume plus et que je ne fumerais plus jamais et toi comment va tu

4 « J'aime »

Tu es courageuse , je trouve , tu va finir par y arriver j’en suis sûr , et moi ça va ça va . Allez courage et contente d’avoir de t nouvelles :blush:

1 « J'aime »

C’est rare , je ne comprends pas trop le fonctionnement !! :kissing_heart:

C’est un peu comme Facebook @Mam27
Il y a un post et les coms…
Ca va aller :wink: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Mama entraîne toi si tu viens plus souvent ici tu vas être au top pour stop tabac comment cela fonctionne

2 « J'aime »

Et que je ne fumerai plus jamais… :clap::clap::clap: Bravo bravo Benji :smiley:. Comme c’est bon à lire. C’est la Première fois que tu l’écris depuis que je te connais. :fries::fries::fries: Pour t’encourager :smiley:

2 « J'aime »

CONGRATS @Benji2 ! Bravo ! Quel chemin parcouru ! :top: :four_leaf_clover: :clap: :sunny: :smiling_face_with_three_hearts: :gift: :tada: :confetti_ball:
Oui, tout ça rien que pour toi !!

2 « J'aime »

En plus je le dis tout le temps je ne fumerais plus jamais lol :joy: et j’ai refumer c’est comme dire fontaine je ne boirais plus de ton eau :droplet: merci pour les frites soso mais je veux plus fumer ça c’est certain

2 « J'aime »

C’est cool ! Je te fais confiance :gift::roller_coaster: tiens fais un petit tour de montagnes russes :smiley: