Bilan des premières semaines

Enfin 2 semaines , 14 jours que je ne fume plus rien, ça passe vite heureusement comme cela plus vite je m’éloigne de ma vie de gros fumeur de joints , des cigarettes je fumais plus depuis 6 ans déjà

8 « J'aime »

:muscle:t4:Yess !!! Bravo :champagne::confetti_ball::balloon::tada: !

1 « J'aime »

Merci beaucoup Patricia :pray:t2::raising_hand_man:t2:

Toi aussi demain tu sera à 2 semaines

1 « J'aime »

Bravo @Benji2 :clap:t3: Ah tu fumais aussi les joints ? Ça doit être dur d’arrêter ça aussi ou bien ? Comparé à la cigarette je dis

Tout est difficile autant que les cigarettes que le joints c’est du pareil au même je l’ai grave pris dans les dents y’a 6 ans arrêter la cigarette

2 « J'aime »

La cava c’est plus facile que arrêter les cigarettes mais bon je suis à mon enieme arrêt aussi je les compte plus mais là je veux plus jamais fumer quoi que ce soit qui se fume

2 « J'aime »

Dur dur tout ça bravo à toi ! Et tiens bon :relaxed:

3 « J'aime »

super @Benji2 je suis fier de toi c’est super ne lâche rien.

2 « J'aime »

Bonsoir jeff non je tiens tout cette fois

1 « J'aime »

Oui pas facile mais je tiens merci cyndi

3 « J'aime »

:birthday::cake::birthday::cake:
Des gâteaux anniversaire 2 semaines. Bravo @Benji2

2 « J'aime »

Oh merci Epiciea mon dieu je vais prendre du poids avec tout tes gâteaux mais on adoooore là je suis en cuisine lol je passe mon temps libre dans ma cuisine maintenant que je fume plus tu sais

3 « J'aime »

Tu partages avec @Patricia.
Elle mérite aussi et c’est bon pour toi.
Moi aussi j’aime cuisiner-manger :sob:

2 « J'aime »

Oui je partage pour tout le monde les gâteaux

2 « J'aime »

Félicitations mon filleul :partying_face::clap::partying_face::clap::partying_face::clap:
C’est super chouette non?
Alors tu vas continuer comme ça…
Courage :muscle::muscle::muscle::muscle::kissing_heart:

2 « J'aime »

Oui merci titine oui je vais continuer comme cela une vie sans fumée :dash:

2 « J'aime »

Bravo @Benji2, continue comme ça! :confetti_ball::fries::champagne:

3 « J'aime »

Oui merci Lathi j’essaie continuer comme je fais là et toi aussi bravo pour ton arrêt

2 « J'aime »

:clap::sparkles::clap::dizzy: Bravo @Benji2 . Trop bien ! Mais tu es admirable ! Tout ce mal que tu te donnes depuis des mois ! Quelle persévérance ! À chaque fois tu recommences courageusement encore et encore.
Tu n’abandonnes jamais. :muscle: C’est courageux de s’accrocher comme ça mais voilà un jour ça finit par payer :kissing_heart:. Et on dirait bien que c’est maintenant :+1:.
Je suis de tout cœur avec toi Benji. On adore :heart::heart::heart:
Une belle journée :sunny: :sparkles:

3 « J'aime »