Bon appétit 😋

Oui absolument j’adore quand je vais chez tantes en Italie :it: je te dis à quel point je me régale on sort de table toujours vers 16h ça en fini plus lol :joy: et à 20 h on se remet à table

3 « J'aime »

Miam miam… Et l’Italie c’est beau ! De quel endroit est ta famille en Italie ?

Dans la région de Milan , sur île ischia et en bas en sicile encore de la famille

3 « J'aime »

Île Ishia :hugs: mais c’est trop joli ! Et la Sicile :clap:. Tiens la prochaine fois que je prends quelques jours de vacances, je pars sur l’île Ishia.
Et je ne connais pas beaucoup Milan, J’y ai passé deux jours, il y a fort longtemps. Je me souviens que j’avais été frappé par l’élégance des milanais, aussi bien les hommes que les femmes. Je me souviens aussi que j’avais été éblouie par les places, les magasins de mode, l’architecture… C’est bête, je n’y suis jamais retournée… Dès que j’ai l’occasion, j’irai y faire un petit tour :small_airplane:

Oui avec ton avion :airplane: privé lol :joy: tu vas parcourir toute italie

2 « J'aime »

:small_airplane: mon petit avion, pas un boing… :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai déjà fait quelques balades, Pise, Ravenne, Venise, Rome ( j’adore), Florence aussi j’adore :heart: :heart: :heart: ! La vallée d’Aoste…

1 « J'aime »

J’aimerais bien avoir un appartement à Rome j’adore cette ville

1 « J'aime »

Oui un musée à ciel ouvert ! Des places merveilleuses avec des couleurs douces. J’adore le Mont Palatin, la villa Borghèse, les musées, … Le dôme incroyable !
je connais un restaurant qui s’appelle ( j’ai oublié, ça va me revenir, c’est un héros shakespearien qui tue sa femme par jalousie… Ah oui l’Othello. J’y ai mangé presque tous les soirs pendant une semaine tellement c’était bon :yum: !
Je suis folle de la peinture italienne moyen âge et Renaissance et plus particulièrement Le Caravage :hugs:. On en voit à Rome dans les églises.
Si tu trouves un appartement là-bas :smiley:, je viendrai te rendre visite … Je viendrai travailler à l’Alliance française, on ira manger à l’Othello

Je prendrais à Rome quand je serais à la retraite je rentrerais au pays lol :joy: mais j’ai encore des décennies à travailler

2 « J'aime »

Vivement la retraite à 35 ans :sweat_smile:

1 « J'aime »

Coucou Titine, ha c’est toi qui me met des likes à fond la caisse, de bon matin.
Des gros bisous. J’espère que tu as bien dormi.une belle journée :sunny: et

Coucou @Sofy

Tu passeras me chercher?
J’adore l’Italie… j’y ai été il y a longtemps avec mes parents mais j’ai encore des souvenirs…
Pise… Florence… Marina di Massa…
La Vallée d’Aoste…humm le bon jambon miam miam…
Ma valise est prête :wink:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

D’accord :small_airplane: avec plaisir :ok_hand:. J’arrive. Appelle ton patron, dis-lui que tu n’es pas dispo aujourd’hui :sweat_smile:

Pas de soucis… les enfants se garderont tout seuls :joy: :joy:

1 « J'aime »

:sweat_smile: Prends ton appareil photo ! On va mitrailler.
Belle journée ma Titine :sunny::small_airplane:

1 « J'aime »

Purée j’ai eu froid toute l’après-midi :frowning: