Bon appétit les Loulou y’a pas grand monde de connecté ce soir , toutes et tous en cuisine je suppose à mijoté les petits plats dans les énormes plats et on adoooore bon appetito n hésitez pas à commenter ou à vous abonné à mes posts ou à liké
Bon appétit @Benji2
Ici c’est spagh bolo ce soir…oui oui en train de mijoter (pas les spagh bien sûr)
Bon appétit tous le monde
Chez moi c’est potée au choux
Oui la sauce épicea j’avais compris ça prend du temps à mijoter
Ummm cèce ca a l’air bon Bonapetit
Merci… bon appétit à toi…
Pour moi c’est pizza…
Bonapetit tata titine moi j’ai trop manger
Merci…
Il faut t’arrêter quand ton estomac te dit qu’il n’a plus faim
Bon appétit Benji ! Je ne cuisine rien ce soir. Je n’ai pas faim. J’ai trop mangé ce midi, poisson, salade bettraves rouges, tomates et pommes. Gâteau aux pommes maison en dessert . Ce soir, je vais préparer mes yaourts pour la semaine. Je mangerai peut-être un petit morceau de fromage avec une Wasa et un thé.
Bonapetit soso oui ça fais du bien manger light on adore aussi
Titine j’arrête quand y’a plus de place lol
Hum tu as bien mangé…
Vais venir chez toi…
Oui faut venir titine le frigidaire est plein
tu sais que… au plus tu manges au plus ton estomac se détend… il devient plus grand… donc tu manges toujours plus… ce n’est pas top
Oui et je vais grandir aussi tu pense si tout est plus grand
je n’ai déjà plus de like ! Tu devrais essayer les salades bettraves, tomates pommes c’est bon et ça remplis l’estomac pendant longtemps… Tu as moins faim après
Il mange pas comme ça @Benji2 ! Chez lui, c’est choucroute à la raclette !! Et cheese cake au st honoré !! c’est ça le problème !!
On sent le bon vivant ! Mais attention à la mal bouffe @Benji2 . On peut aussi être malade de trop manger. Prends soin de toi . On t’aime Benji
Tout mes repas sont équilibré la malbouffe j’ai jamais fait je suis de famille italienne la cuisine on se régale des bons plats préparés les heures ont passe en cuisine tu hallucinerais soso
Dès que je passe par là avec mon petit avion je te fais signe et je m’invite à ta table . La cuisine italienne est un délice absolu !