Bon journée no clope on tient

Bonne journée no clope et ni clope !!! On tiens, je sais c’est pas facile par moment mais on doit se tenir droit et se tenir à notre arrêt et se construire à devenir non fumeur !!! Et n’oubliez pas ; le dimanche tout est permis !!! Sauf de fumer !!!

2 « J'aime »

Bonjour mon filleul :slight_smile:

As tu bien dormi?

Oui le dimanche tout est permis… sieste… cocooning… paresse… etc… mais pas la clope :no_smoking:

Bonne journée noclope :kissing_heart:

Je hello titine oui cava plus ou moins me suis juste reveilller une fois en pleine nuit , ça m’étais pas 4 fois comme la nuit passée oui !!! Oui on fume pas repose toi titine aussi
Bonne journée no clope à toi :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui, @Benji2 , c’est exactement ça … :+1: tu as l’air de bien avancer et d’avoir pris de sages résolutions … c’est bien !
Oserais je te demander si tu as pensé à faire un tour chez le pharmacien, cependant !! :rofl:
Allez, bonne journée noclope niclope à toi !

Euh non pas encore passer à la pharmacie je verrais cette semaine oui il faut avancer même si j’ai envie de fumer des fois par moment ça me dure quelques heures des envies et après ça part mais il faut tenir tu sais !!!
Bonne journée ni clope !!!

Servez vous c’est healthy ce dimanche , on fait gaffe avant les fêtes :partying_face:
:green_apple::apple::pear::tangerine::lemon:🫐:strawberry::grapes:
:cherries::pineapple::kiwi_fruit::coconut::coffee::tea::beverage_box::milk_glass:!

Bon dimanche à tous , noclope et zen autant que possible :ok_hand:
Ici c’est préparation de deco de noël :christmas_tree:, et film de noël :santa:t4:
Et vous ?

:hibiscus::snowflake::cherry_blossom::blossom::hibiscus::cherry_blossom::snowflake::blossom::hibiscus::cherry_blossom::blossom::snowflake::hibiscus::cherry_blossom::blossom::snowflake:

2 « J'aime »

Umm merci Malil on prend de tout et on se prive pas du tout et on profite de tout c’est dimanche et le dimanche tout est permis hein !!! Bon dimanche à toi et courage dans ta defume aussi :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour bonne journée

Cc bien dormi :sleeping_bed:

Salut Théo oui cava cette nuit me suis lever que une seule fois !!! Donc ce matin plus en forme , et toi comment tu vas ce matin ?

1 « J'aime »

Je vais bien j’ai dormi comme un bébé

Oh c’est trop bien theo !!! Je suis content ta fait une nuit complète

1 « J'aime »

Bjr @Benji2 , bon dimanche à toi. Réveillée ce matin avec une envie de vilaine qui ne passait pas malgré le petit déjeuner…du coup j’ai enfilé pantalon ,pull et blouson et hop dehors à me balader 1h …voilà l’envie est passée,je suis gelée en route pour une douche bien chaude maintenant :grin:

2 « J'aime »

Tu vas bien @Azerty

Courage Azerti tu as bien réagis !!’ Bon dimanche et bon appétit

1 « J'aime »

Bjr @Theo94 . Merci oui je vais bien et toi. Je m’avale un kf bien chaud avt de sauter ds la douche bien chaude aussi…je rentre de balade , il fait franchement froid mais c radical pour moi qd l’envie de vilaine ne part pas
Bon dimanche à toi

2 « J'aime »

Tiens un grand café :coffee: @Azerty oui je vais bien :relaxed:

Merci @Theo94 :wink:

1 « J'aime »

Bonjour , je suis invité au resto ce midi avec des amis on est une cinquantaine de retraités et ça va fumer car les anciens fument beaucoup hélas…Cela va être ma première sortie en groupe avec plein d’amis (es) . c’est un bon test ! que par ailleurs je ne craint pas du tout , je suis parfaitement maitre de la situation …Enfin j’espère !
Bon dimanche à tous .

1 « J'aime »

Hello mais pas de problème de toute façon ils vont fumer dehors du restaurant tes amis :dancing_men:!!! On peux pas fumer dans les restaurants donc cela va aller nickel pour toi !!! Bon dimanche et bon appétit moi j’ai la flemme mais je vais devoir aller cuisiner du coup il est déjà 11 h mon dieu que le temps passe vite :face_with_monocle::crazy_face: oui et je pense que les anciens ça fume de tout , genre cigare , pippe , cigarettes etc … ça doit bien mixer les odeurs de fumée tout cela 😮‍💨 j’en ai estomac tout retourner du coup rien que d’y penser :thought_balloon::face_vomiting: