Bon samedi

Bonjour titine oui j’ai fait des courses alimentaires mais j’ai pas penser à la pharmacie , merci je m’applique en écriture :writing_hand:t2: j’espère que tu vas bien et bon samedi ni clope marraine

1 « J'aime »

Bonjour @Benji2. Je te souhaite un bon samedi. Comment ? Tu as fait tes courses alimentaires ? Et toujours pas passé à la pharmacie ? :hushed:

1 « J'aime »

Bonjour @Choucou. J’espère que tu vas bien :kissing_heart:Bon samedi sous la neige ! Ca doit être très beau par chez toi. Bonne balade. Ici c’est la tempête et ça décoiffe !!! :rofl::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @MarieL Bon samedi a toi aussi. J’espère que tu vas bien. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour tata @bleuwen tu est complètement décoiffée que je suis pas passer à la pharmacie :crazy_face::face_with_monocle: saperlipopette alors

Coucou Benji,

Top tu es sur la bonne voie dans le wagon de la locomotive :steam_locomotive:

Par contre on ne va pas te lacher pour la pharmacie :grin:

2 « J'aime »

Hello anca merci pour ton petit mot :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

@Benji2 tu sais que tu peux aussi commander en ligne certain produits que tu trouve en pharmacie :see_no_evil: l’inconvénient c’est que si tu hésites tu n’as pas de conseils.
Biz

1 « J'aime »

Oui anca clest surtout que ça me sors de la tête faire les achats je cours tout le temps un côté à l’autre !!! Mais je vais la semaine prochaine enfin à voir car me semble ça va de mieux en mieux du coup et si je peux sans rien aucune aide là serait juste magique pour moi

1 « J'aime »

Tu vas bien titine ? Ta pu te reposer un peu

le magnésium marin et les fleurs de Bach ne sont pas des substituts!
c’est pour un « mieux être »…
Je vais bien…
J’ai mis de la crème dans mon oeil et il va mieux…
Là je vais me reposer un peu avec un film de Noël… j’ai fait lessive et repassage… j’attends que cela sèche pour faire le reste …
A tantôt :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ok titine , oui repose toi moi je regarde film de Noël sur netflix la
Oui à tantôt titine :kissing_heart:

2 « J'aime »

Contente de lire que ton œil aille mieux. Je :crossed_fingers: pour que tu sois vite débarrassé de cette crasse

2 « J'aime »

Un top film à regarder avec une fille de 12 ans et un garçon de 18 ans. Des suggestions?
Je cherche un film pour le 25 décembre qui pourrait plaire aux 2 kids…

1 « J'aime »

Si tu as netflix à la maison y’a plein super choses à voir

1 « J'aime »

Coucou @bleuwen :blush:
Oui, c’est plutôt joli, et les 1ères neige, quand on n’a pas de voiture à prendre, c’est trop beau :heart_eyes:
Sinon, ça va pas trop mal :relaxed:
Et toi?
@Benji2 quand ça souffle chez bleuwen, ça doit être vivifiant :joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, on voudrait tout regarder !!
Il y a même de la relaxation

1 « J'aime »

Oui chouchou et on a tellement besoin de relaxation ouf ouf de respirer :woman_in_lotus_position:!!!

1 « J'aime »