Bon samedi

Bon samedi à tout les tributains , on tiens dans notre défume , je pense dans l’ensemble nous avons tous bien avancer dans notre cheminement personnel dans l’optique de devenir des ex-fumeurs en cette semaine écoulée , que nous ayons déjà arrêter de fumer ou pour les autres qui pensent y arrêter tout prochainement. Notre chemin est à tous différend mais nous avons tous le même but devenir des ex-fumeur !!!
Courage à tous on continue !!!
Et n’oubliez pas : Le samedi tout est permis !!! Sauf de fumer !!! :point_left::crazy_face:

6 « J'aime »

Bonjour :wave:

Sa travaille sa travail :point_left::crazy_face:
Oublie un peu sa travaillera moin tu verras.
Tourne tes pensées vers autres choses…
Dors, prépare toi la bonne soupe asiatique, va chercher ce qu’il te manque pour la faire💪
Motivation bon samedi @Benji2

2 « J'aime »

Hello oui tu as raison mais j’y pense moins c’est juste ces pics qui te surviennent à tout moment !!! Là j’ai été remplir. mon frigidaire déjà fait les courses mais j’avais plus rien à manger cette nuit et Théo qui se mange une raclette à 3h du matin et qui me propose des raviolis j’en pouvais plus j’avais plus rien à manger en pleine nuit !!! :point_left::face_with_monocle:

Bolala j’imagine
Fais en sorte d’avoir de la réserve….
C’est le poids sa :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui mais je fais les courses chaque jour car je sais pas mes envies de demain et je suis content. A part 1 kg j’ai pris cette fois je suis sage je m’empiffre pas des masses

Tu sais moi j’ai des envies de femme enceintes tout le temps pour ça je fais les courses au jour le jour sur le moment !!!

Tu sais quoi reste vigilant et sérieux oublie…
Tu t’en porteras mieux ignore ignore ignore je te promet c’est dangereux comme sa.
N’oublie pas que tout les efforts jusqu’à la que tu as surmonter c’est pour te rendre plu fort et aller de l’avant….
:joy::joy::joy: une femme enceinte n’a pas des envies tout les jours….
Pas besoin d’être enceinte pour avoir des envies :rofl:

1 « J'aime »

Oui je fais très très attention à tout je regarde de tout les côtés !!! Vraiment je ne me ferais plus avoir c’est certain

Bon samedi @Benji2 , bon samedi à tous…allez c’est parti pour une nouvelle journée no-clop :grinning:

1 « J'aime »

Ahahah mais clair et on adore journée sans clope ni clope à toi aussi Azerti bonne journée

Allen carr ……

Ben moi si alors les envies de ci ou de ça c’est permanent !!!

Moi j’ai la méthode benji :point_left::crazy_face::triumph::boxing_glove:

1 « J'aime »

La méthode Benji est bonne aussi, regarde où tu en
es !!!
Un kilo, rien à dire. Chaque chose en son temps :relaxed:
Bon samedi à tous
Nous, c’est sous la neige :snowman_with_snow:
Avec une belle balade cet après-midi

Hello merci pour ton mot chouchou , moi aussi sous la neige ce matin c’est trop beau :star_struck: bonne journée

1 « J'aime »

Tu as fait tes visites d’appartement ?

Je vais voir lundi pour des rdv de visites

1 « J'aime »

N’oublie pas d’aller à la pharmacie, @Benji2
:blush::hugs:
Prends soin de toi.
Bon samedi !
Bon samedi à tous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour mon filleul :smiling_face_with_three_hearts:

Dis donc tu écris super bien… de beaux mots…

Tu as été faire des courses? et le pharmacien??? saperlipopette je ne vais pas te lâcher :joy:

On ne mange pas en pleine nuit… ce n’est pas bon pour ton estomac :frowning:

2 « J'aime »

Merci pour ton message tata MarieL :kissing_heart: à toi aussi un bon week-end
Pharmacie semaine prochaine c’est prévu si j’oublie pas :face_with_monocle:

1 « J'aime »