Bonjour à tous et toutes

Félicitations pour le programme que tu t’es fait là.
Félicitations @david pour s’est 15 jours :clap:

@Loulou bon anniversaire alors pour tes 50 ans sa ce fête :birthday:
Et bravo pour les deux jours d’arrêt :clap:
Les premiers jours d’atteints sont toujours un bon début après il faut continuer, être vigilant.

Courage à vous deux

1 « J'aime »

Pour la photo tu as bien essayé sur le rectangle avec le paysage ?

1 « J'aime »

C’est quoi la date de ton annif?
Félicitations pour tes 2 jours :tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Demain​:v:Vapoteuse prête, ce sont les premiers jours les plus durs. J’y arriverai ! Merci pour votre soutien, cela aide beaucoup de pouvoir partager ( mon mari a baissé sa consommation, mais fume tjs discrètement) Belle journée à vous :rose:

Merci Casy, tu as raison, il ne faut pas banaliser ce poison et restée vigilante. Vive les substituts !! :wink: Bonne journée et merci pour ton message

1 « J'aime »

Je pense que cela vient de mon téléphone, il est pas assez puissant, ou trop saturé. Peux tu me dire comment mettre une photo de profil stp? C’est plus chaleureux…bises

coucou Loulou
Bon anniversaire avec un poil d’avance.
Pour les substituts, et bien je crois avoir été un très très gros fumeur, (30 clopes par jour) pendant trop longtemps et j’ai été surpris de la « relative facilité » de mon sevrage grâce aux patch. je les ai conservés un peu plus longtemps que ce que prévoit le fournisseur (quatre mois à la place de deux) mais je n’ai pas eu de sensation de manque significative. craving. J’avais des pastilles en complément au cas où mais pas eu besoin.
Bon courage et tu verras tout va bien se passer.

2 « J'aime »

Merci beaucoup :rose: Je suis armée, des fioles de 16 mg et deux vapoteuses au cas où une tomberait en panne. J’ai fêté mon anniversaire en avance avec deux super amis le weekend dernier, et c’est là que j’ai remarqué que je fumais comme un pompier, sans restrictions. Alors j’ai décidé que pour mon vrai anniversaire demain, ben je redeviendrais non fumeuse! Je n’ai invité personne pour ne pas être tentée et pouvoir me faire mon cadeau. A moi, tout pour moi, je veux pouvoir encore fêter mon anniversaire pdt longtemps et ce poison peut me piquer la vie avec mon consentement. Alors c’est Non!! J’espère réussir , tout comme toi tu as réussi​:wink:

2 « J'aime »

Pour ta photo de profil…
tu vas sur ton rond vert à droite en haut…
Sur le bonhomme bleu
Préférences
Là tu as… Image de profil… tu vas sur le crayon … tu choisis ta photo…
N’oublie pas de bien enregistrer les modifications…
ensuite encore enregistrer quand tu reviens sur ton profil …

Dis moi si ok…

1 « J'aime »

Ça y est :v: Merci pour le coup de pouce

Cool…
Pas de soucis :wink:
C’est bien de se voir :smiley:

1 « J'aime »

je ressens ta belle envie et ta force bien sur que tu vas réussir il n’y a aucun doute…
Pour moi je ne considère pas encore que je suis tiré d’affaire même si je n’arrive pas à concevoir de recommencer un jour le tabac. Le jour où je n’aurais plus aucune envie, même légère alors là je me dirais: c’est gagner.
En tout cas depuis l’arrêt de suis content de chaque nouvelle journée de passé sans cette merd…
Tu vas y arriver et nous sommes là pour te soutenir si « ça pique un peu ». :wink:

2 « J'aime »