Bonjour la Tribu! Je suis votre nouvel admin

Bonjour et bienvenue dans le groupe !

Cet espace de parole a été déterminant dans mon arrêt ! Il a permis de relativiser les situations de souffrance / manque (qui sont vécues par la plupart d’entre nous) et de les mettre à bonne distance !

Alors bravo pour votre engagement dans la tribu stop tabac !!

5 « J'aime »

Bonjour, merci! Content de lire que ce forum vous a beaucoup aidé! Oui, l’échange avec des personnes qui ont été ou sont dans la même situation aide beaucoup! Le côté humain, encore et toujours!

6 « J'aime »

Hello @toutlemonde et bienvenue @admin-st 🩵
Je vais répéter ce que tou-tes-s ont déjà dit car la tribu m’a vraiment sauvée d’une plongée abyssale dans les tréfonds de mon côté « déprime » après 12 jours d’arrêt en novembre 23!!
Je suis TRÈS reconnaissante à toutlemondeici: MERCIII
Je supporte assez bien l’arrêt sans substitut (je fumais 1 paquet de beedies par jour=25 :face_with_symbols_over_mouth:) malgré qques envies fulgurantes et passagères ou insistantes comme hier. Quand ça arrive je viens lire ici… ça me calme et me distrait.
Voili, belle journée :star_struck:

5 « J'aime »

Oui, cela fonctionne pour moi depuis des années, car entendu en EMC. J’essaie d’en témoigner à ma façon, mais que de croyances limitantes restent induites par les big lobbies.

4 « J'aime »

Bonjour,
Merci de continuer le travail ! Ce site est d’une grande aide.
Bon weekend.

6 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre message. Merci à vous pour le soutien que vous apportez au membres!

4 « J'aime »

C’est bien peu de chose. C’est très sporadique. Ça m’aide aussi beaucoup.

3 « J'aime »

Bonjour en tête de page on me dit qu il y a un « nouvel » admin. Sauf que jusqu’à présent je n avais pas trouvé comment lui dire "Bonjour ". Je n ai pas encore tout compris dans l art d utiliser le forum :joy:. Donc nouvel admin c est chose faite …bienvenue

3 « J'aime »

Bonjour @Caro, merci pour votre accueil! Très sympa d’être repassé dans les publications de ce sujet pour me souhaiter la bienvenue. C’était mes premiers pas dans la Tribu :wink:
Au plaisir de vous lire.

3 « J'aime »

Je ne sais pas où il faut noter ma question… je ne peux pas mettre 2024 à ma date d’arrêt du tabac c’est normal ???

1 « J'aime »

C’est peut-être interdit?

1 « J'aime »

Bienvenue « nouvel admin! », comme caro je necsais pas trop comment fonctionne ce site mais l’ essentiel est d’ y partager expérience, soutien,questionnement, voici ce que j’ y trouve ici fraichement arrivée debut 2024!

2 « J'aime »

:rofl: ah ben je vais finalement attendre 2025

3 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre message. Vous parlez bien du compteur? Compteur - Stop-Tabac.ch (tools-stop-tabac.ch)

J’y arrive, je viens d’essayer:

N’hésitez pas à me contacter par message privé, je peux vous guider avec des captures pas à pas au besoin.

1 « J'aime »

Merci @RANA ! Je réponds aussi volontiers à vos questions en cas de besoin. N’hésitez pas!

1 « J'aime »

Autant pour moi, je viens de comprendre que votre question était au sujet du profil de la Tribu. C’est tout bon, 2024 a été ajouté par notre technicien magicien. Vous avez désormais le droit d’arrêter en 2024 :wink: (cc @Marc1 :wink: )

4 « J'aime »

Ah super merci je vais réessayer. C est quoi ce compteur ??? :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est un outil que je vous conseille. C’est parfait pour la motivation et surtout, c’est absolument gratuit. Essayez, au pire vous pouvez ne plus l’utiliser s’il ne vous satisfait pas.

Il vous indique le nombre de jours probablement gagnés depuis que vous avez arrêté de fumer, l’argent économisé, le nombre de cigarettes non fumées, le temps gagné à ne pas fumer… Le but est de renforcer votre motivation.

Voici le lien à nouveau:
Compteur - Stop-Tabac.ch (tools-stop-tabac.ch)

2 « J'aime »

Pour ca c est bon :+1:. Pour le compteur apparemment j avais déjà un compte !! Mais j’ai perdu le mot de passe …et je ne reçois pas sur mon adresse mail le message qu ils me disent. Je n ai pas de connexion aujourd’hui…je re tenterai plus tard !

2 « J'aime »

@Caro essaye 1234 :joy::wink:

3 « J'aime »