Il n est pas dans mes spams
En fait le mot de passe est celui de stop tabac …donc je me suis déconnectée et reconnectee. Le mot de passe est bon. Sauf que dans votre lien il me dit qu’il n’est pas bon. C est pas grave j’ai le compteur sur stop tabac
J comprends rien à votre charabias
Est-ce normal docteur ?
bah laisse tomber c pas important. En gros j ai pas mon compteur sur la tribu
J’ai exactement le même problème que toi….
Bonjour @Caro et @sisi04, alors l’explication et solution (je pense, à vérifier) à votre problème est la suivante: chaque application/prestation requiert son propre login et son propre mot de passe, tout est indépendant. Le système a été créé de cette manière.
Ce que je vous conseille, si le problème ne se résout pas de votre côté, c’est de nous envoyer un e-mail à info (at) stopsmoking.ch avec l’e-mail utilisé pour l’application souhaitée. De cette manière, nous pouvons réinitialiser votre compte.
On va y arriver
J’ai essayé de créer un compte mais il dit qu’il existe déjà un compte avec cette adresse. Et quand j’essai de réinitialiser je ne reçois jamais de mail…
Oh la la j’ai pas tout compris . Stop tabac vous voulez dire ???
Problème résolu j’ai fait avec une autre adresse mail
Parfait alors @Caro ! J’ai envoyé un « message direct » à @sisi04 pour lui demander ses infos de connection, vous devriez toute deux bientôt avoir votre compteur.
Merci c est chouette plus besoin d écrire les jours
MDR ! C est rigolo ce compteur ! J espere que ceux qui ont eu des pb de connexion l’ont resolu
Merci l « admin- psycho »
ce compteur c’est